La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message du nouveau Capitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Message du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Message du nouveau Capitaine   Message du nouveau Capitaine EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:43

Officiers et soldats des Flandres,


je tiens tout d'abord à honorer les volontaires qui reviennent du front breton. La Mission Bretagne a été menée à bien et nos effectifs sont revenus sains et sauf. C'est tout ce qui importe.

Par la volonté de Sa Grandeur Rosa de Leffe, Comtesse des Flandres, je suis votre nouveau Capitaine. Ma nomination à ce poste est un signal fort et clair : il faut que ça bouge. Nous avons la chance d'avoir un Major à la tête du Comté, vétéran de surcroît, je pense que l'Armée peut en tirer bon nombre d'avantages alors que nous avons toujours été les parents pauvres des Flandres.

Contrairement au précédent Capitaine, qui se battait contre vents et marées pour pouvoir entraîner son Armée, je n'aurai personnellement qu'à suivre la vague qui m'est indiquée par la Comtesse. Celle du mouvement de troupes. Celle des manoeuvres.

Il est temps de faire à nouveau claquer les bottes flamandes sur le pavé. Tenez-vous à disposition ou communiquez vos indisponibilités éventuelles à vos Lieutenants respectifs.


Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Message du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du nouveau Capitaine   Message du nouveau Capitaine EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:14

* Bartox se met au garde à vous *

Bien mon Capitaine !

* Rompt *
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Message du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du nouveau Capitaine   Message du nouveau Capitaine EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:24

Lieutenant de la Garde Comtale Maxencedec au rapport et prêt à user ses bottes!

Salut d'un geste vif de la main et se dirige vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Message du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du nouveau Capitaine   Message du nouveau Capitaine EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:49

Soldat Braellock

Pret à mettre son bras et ses jambes au service des Flandres, quant à ma tête... faut pas lui en demander trop en ce moment. Un peu d'exercice me fera le plus grand bien. Un esprit sain dans un corps sain... et comme en Bretagne je me suis plutot empiffré en attendant les Bretons, va falloir bouger pour pouvoir être à l'aise dans mon uniforme... j'avoue avoir déjà pété quelques boutons... -à défaut de breton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Message du nouveau Capitaine   Message du nouveau Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du nouveau Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: message/consultation du Capitaine Kristof
» Annonce du capitaine
» Appel du capitaine
» Petit message de la COmtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser