La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Bruges

Aller en bas 
+90
Kolopi4
chabal1994
faust07
Kylert
Viccienzo
dariuss
Joie
Freminot
Sanos Di Lugrezi
Salina
amalya1
Adelion
gorman
Ambrose
Sesonoses
Khalidia
petrasis
rebel38
jade
blanche30
Julien..
petitcabri
luciobello
Guy de Dampierre
Hodge
Rosa
Split960
alex57
Eldorado
Amalya1966
LuckyLuke
lilimay
kikou
stromgard
lord_dams
layliou..
Manail
Idiotemariote
Skal
Aryelle
The.White.Cavalier
benomar
Linquis
roxanne01
Wall_e
Lafred
fred65140
Olmane, Dict Olmydess
Eyvidence d'Audernarde
lyderic
Jin
Lorin56
swenn77
Saan
Danath
otta19
AyaUeto
titi
vicomtest
Chevalier°Bayard
Lebigbos12
Dolonov
rioled
Slam Jack
jeromator
maryse
darom
Tenegard
Akuruchi
Guichard
CAMARO05
Bartox
sireragon
jmm
Lunconnu
ceseargl
karma
ludwigdebourg
yoz37
charlesdelatour
Alcore
alineaire
valentiane
kristof
fabrizio05
whitechief
yann
aragorn25
Songnis
jeanjacob
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:41

pour être précis, c'est cissou69 (hooo la coquine... mais pour plus d'infos, faut demander à jero Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:05

je pense que mon fiancé jeromator a repondu a votre question messire mais je me prenome bien cissou.
cissou regarde dol et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lebigbos12
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Lebigbos12


Nombre de messages : 116
Localisation : Bruges, Comté de Flandres
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Lancier

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:23

Lebig, heureux d'avoir été recruté et choisi, allât directement a l'infirmerie pour ensuite aller s'entrainer sur le champs de mars...
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:45

Ok merci Smile
Je peut mettre a jour les effectifs !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:02

merci messire:)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:49

Bienvenue à tous les nouveaux, helvête ou pas, les accès ont été donnés...
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:07

Mon Capitaine,
Je vous remercie pour les accès : je vais pouvoir m'entrainer plus ardument au tir à l'arc!
En attendant, de pouvoir trinquer avec vous, veuillez recevoir mes salutations
Vic
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:14

bienvenue à vous archer vicomtest!! Very Happy
faites un tour de la caserne et n'oublies pas....pardon...n'oubliez pas de lire le codex militaire au moins une fois! il se trouve dans "informations et renseignements"
si vous avez des questions mon petit vic..pardon archer vicomtest! Laughing
allez circulez!!! Arrow


rioled
Revenir en haut Aller en bas
AyaUeto

AyaUeto


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:19

Moi, AyaUeto,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.

Je désire faire partie des troupes, pour assuré la sécurité des Flandres.. Je veux aussi me spécifier, dans la branche des Archers, je veux devenir un bon soldat,je suis très motivée et dynamique. Je jure de servir , avec honneur et respect, et ne jamais trahir les Flandres. Néanmoins je ne prend point l'armée a la légère, je suis consciente que ce ne sera pas facile tout les jours, mais je tiendrais le coup quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jeromator

jeromator


Nombre de messages : 817
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:24

Je me permet d'appuyer la demande AyaUeto, car après avoir discuter avec elle, la motivation à l'égard de l'ost est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:39

bienvenue à vous dame!
je valide votre candidature,vous recevrez vos clés dans les jours avenirs
si vous avez des questions,n'hésitez pas
c'est moi meme qui lui ai proposé de devenir archer!!
Revenir en haut Aller en bas
AyaUeto

AyaUeto


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:12

Aya Ueto , était très très très très très heureuse , qu'elle a même fait sauter sur le caporal , mais Comme a son habitude, elle garda son sourire ,puis d'une fois calme repris

C'est un honneur pour moi que d'être accepter par mis vous, je viendrait chercher mes clefs des qu'elles seront disponible, merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:50

Bienvenue au sein de notre armée, Dame Aya. Je vous ouvre les portes de la caserne brugeoise. Veuillez prendre vos ordres auprès de vos supérieurs, le Major Alinéaire ou le Caporal Rioled
Revenir en haut Aller en bas
AyaUeto

AyaUeto


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:38

Merci, messire,Je vais tout de suite aller voir
Revenir en haut Aller en bas
otta19

otta19


Nombre de messages : 77
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:05

Moi, Otta19,saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.

Je désire faire partie de l'armé pour assuré la paix. Je jure de servir , avec honneur et respect, et ne jamais trahir les Flandres, car je me trahirais moi même. J'ai l'âme active d'un deffenseur, même si j'ai toujours été plus hapte à soigner les blessés. J'ai été médecin militaire en Angleterre, et souhaite me battre au coté des Flandres car je les respecte et désire le bien etre des habitants Flamand.
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:57

bienvenue à vous!
je viens de me renseigner sur votre compte afin de valider votre candidature!
l'obéissance et la motivation font partie de mes vertus,apprenez à les dompter!
vous devenez archer,montrez moi de quoi vous serez capable
vos clés vous seront donnés dans les jours prochains!
lorsque vous serez à la caserne,allez dans le topic "présentation des soldats"
merci
Revenir en haut Aller en bas
otta19

otta19


Nombre de messages : 77
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:31

Bonjour Caporal,
Obéissance et motivation ne manque pas chez moi! Si vous voulez voir comment je tire à l'arc, montré une cible pour ma humble flèche la transperse!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:48

Bienvenue Archer Otta!

Les clés vous ont été remises, vous avez accès à la caserne de Brugge. Présentez-vous comme vous l'a recommandé votre supérieur, le Caporal Rioled.
Revenir en haut Aller en bas
jeromator

jeromator


Nombre de messages : 817
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:12

Bienvenue archer Otta,
aller vous présenter et passer aussi à l'infirmerie pour donner vos caractéristiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2008 - 6:14

Un jeune homme plutot grand et maigrichon s'avanca tête haute et se positionant bien droit avant de s'exprimer.

Bonjour je me nomme Loreena,
Je suis originaire de Antwerpen ville que j'ai quitter il a environ une treintaine de jours pour devenir un habitant de la capital de Bruges. Ma mère m'a quitter tres jeune avec mon père me laissant au bon soin d'une vieille dame au derniere nouvelle il ont été pris au piège dans le front Artois Champagne pris au millieu de la bataille il n'u aucune chance de s'en sortir. J'aimerais portez les armes et les couleurs flamante avec fierté non pour la veangeance, non pour la solde, mais pour donnez un sens a ma vie. Je n'ai aucune experiance militaire mais jai souvent mater des revoltes. Je n'ai point meur de mourir nous somme tous ici pour quitter se monde un jour se que je desire par desus tous c'est de le faire dignement.

/Edit/ ( Mon nom IG est loreena et non loreena. c'est que ma boite de reception HRP semble defectueuse je ne peut rien envoyé et recevoir j'ai du utulisé une vieille adresse hotmail pour pouvoir me réinscrire mais si un amin surprime lorenna sans le point. je pourais ensuite mettre mon nom comme IG desolé des inconvieniant de cette mesanventure.)
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:26

bonjour! Smile
bienvenue à vous dans notre caserne
vous devenez à ce jour archer,vos clés vont vous etre donnés dans les prochains jours
je vous demanderai de lite le topic sur le codex militaire(qui se trouve dans information et renseignement),après celà allez vous présenter au bataillon d'archerie,votre supérieur direct se nomme le caporal d'archerie jeromator
merci
si vus avez des questions,n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 1020
Age : 47
Localisation : En nos belles terres de Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Major de Cavalerie

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:30

Bonjour Loreena.,

Vos accès vous ont été donnés. Bonne continuation à Brugge!
Revenir en haut Aller en bas
Danath

Danath


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Archer

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:47

Moi, Danath TROLLBANE, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.

Honnete forgeron et éleveur, je souhaite contribuer à la splendeur de la ville qui a su m'accueuillir comme aucune autre.

Je suis un ancien officier déchu pour un crime que je n'avais pas comis, ce uniquement parce que d'autres voulaient ma place.
Renié par les miens j'ai trouvé refuge dans la merveilleuse Bruges.
Cette enrôlement est ma manière de montrer ma reconnaissance et mon dévouement envers ma nouvelle patrie.
Revenir en haut Aller en bas
rioled

rioled


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: bruges
Grade: Aucun

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:58

bonsoir et bienvenue à l'ost! Very Happy
vous commencerez comme archer,merci de lire le codex militaire qui se trouve dans information et renseignement lorsque vous aurez vos accès et de vous présenter dans le bataillon d'archerie
vous aurez vos accès dans les jours prochains
Revenir en haut Aller en bas
Saan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Saan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Archer

Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:17

Saan se présenta devant le poste de garde de la caserne de Bruges, les gardes ont l'air encore moins commode qu'a Fribourg, un lui dit

Manant que venez vous faire ici

Bonsoir, je me nomme Saan ancien sous officier helvète, adjudant pour être précis.
Je viens en votre caserne pour demander si vous engagiez encore des soldats, car la vie de soldats me manque.

Alors Pour mon expérience professionnel, j'ai participé à plusieurs chasse au brigand à travers toute la Confédération helvétique, j'ai été une fois grievement blessé lors d'une mission d'aide à une ville capturé par des brigands, j'ai été jusqu'en Provence avec l'armée de Fribourg dans le but de protéger cette région contre les velléités d'expansion du Saint Empire Germanique, j'ai défendu ma contré contre des croisades et j'en passe et des meilleurs.

Ce qui me motive à reprendre du service, tout d'abord l'envie de bougé je tourne en rond, je veux donner mes services quitte à mourrir pour ma contré d'acceuil.

Que dire de plus, je ne sais pas ... A vous de me le dire.

Saan attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bruges   Recrutement - Bruges - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Bruges
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser