La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]

Aller en bas 
+3
Kolopi4
Slystaline
faust07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:29

Contrevenant :

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Odelin10

Infraction :

Refuse de communiquer la liste des miliciens de la ville de Bruges, et donc refuse de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté

Preuves :

Aucune mise à jour du registre "miliciens engagés"

De multiples missives pour relancer la prévenue, à chaque fois des attaques sur les institutions Flamandes puis sur l'émetteur des missives

Loi enfreinte :

Citation :
Livre II. Chapitre II. : De la justice
Op. 3. Article 2.

Du Trouble à l’Ordre publique :
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.


Casier judiciaire :

-Néant

Procédure :

Au moins l'obliger par quelque moyen que se soit de remplir son obligation de Bourgmestre.

Courrier envoyé à Odelinda le 24/04/1461

Citation :
Bonjour,

Suite à de nombreuses relances, il apparaît que vous refusez de mettre à jour le registre "miliciens engagés".

Vous mettant par la même en position de "refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté"

Ainsi selon le Livre II. Chapitre II. : De la justice
Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.

Vous êtes en infraction. Un dossier est donc ouvert à votre encontre.

Cette missive a pour valeur dernière conciliation, vous avez 4 jours à partir de la date d'envoi de celle-ci pour répondre à la conciliation, si aucune réponse ne parvient dans ce délai, il sera considéré que vous refusez la dite conciliation.

Cordialement, MDLC Faust07, à Bruges le 24 Avril 1461


Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 25/04/1461 - 21:47:27
Titre : Re: Entrave à la Justice
Vous êtes de plus en plus charmant Faust.

Félicitations pour votre avancement, vous voyez, vous n'aviez nul besoin de voir inscrit le nom des miliciens de la ville de Bruges pour cela.

Aucun bourgmestre flamand n'a jamais respecté cet article, et aucun bourgmestre n'a jamais été mis en justice pour ce manque.

Cette information particulière, doit rester interne à Bruges, pour des raisons de sécurité,
et de gestion de la ville.

Vous avez, le comté ne rembourse jamais les embauches de milice qu'il doit à Bruges,
depuis des années, il doit le faire, mais n'en a pas la possibilité, on peut aussi attaquer le comté pour cela; on peut tous s'attaquer, pour une virgule du CL non respectée.

Mais à la fin, on ne construit rien ensemble, on détruit nos amitiés, et notre ville.
Continuez à vouloir me détruire comme vous le faites depuis quelques jours, sans chercher à comprendre le pourquoi de ma décision, buté que vous êtes, et bientot, vous n'aurez plus personne en face de vous à détruire.

Je vous ai offert une bière hier soir, vous n'avez ni trinqué avec moi, ni souhaiter me dire merci, vous êtes devenu un gratte-papier sans aucune humanité.
Vous avez en face de vous, une bourgmestre qui défend vos intérêts, vos productions, contre vents et marées, et vous cherchez à me détruire.
Vous allez également diffamer sur moi à mon bureau de Bruges et en gargotte aujourd'hui, cela aussi est condamnable par la justice flamande.
Vous répétez sottement les mensonges de certaines personnes malveillantes, sans vous renseigner aucunement, je suis déçue, extrêmement déçue.

Cordailement,
Odelinda.

Courrier envoyé à Odelinda le 24/04/1461, 22h37

Citation :
Bien,

La réponse sera en deux étapes, une pour la procédure, une dirons nous pour la réponse même si je sais que cela ne sert à rien.

Acceptez-vous oui ou non une conciliation?

Voilà pour la première étape, pour la seconde:

Contrairement à vous je n'ai jamais diffamé, juste dis une réalité, je n'ai jamais dis non plus que vous étiez alcoolique contrairement à vous alors qu'il saute aux yeux de par la diarrhée verbale que vous utilisez que vous n'êtes pas dans un état... Disons sobre pour rester courtois.

Si vous le souhaitez nous pouvons contacter des précepteurs afin de vous expliquer se qu'est le terme diffamer...

Quoi qu'il en soit je m'exprime en public puisque au contraire de vous, j'assume mes actes et propos aurez vous l'amabilité de reporter vos propos de cette fameuse soirée, où il a été question de me rabaisser ainsi que les institutions Flamandes.

Mais il s'agit là d'un dialogue de sourd, un travail doit être fait, un registre doit être tenu. Si vous refusez de remplir votre tache, je n'y peu rien en dehors d'user des outils à ma disposition à savoir le CL et la voie de la justice, vous avez un reproche à faire?
N'hésitez pas, je serai ravis de monter un dossier pour insultes ou tout autre motif à mon nom, et de le présenter à la justice.
Etant un superbe "gratte papier sans humanité" je devrais réussir à monter un dossier contre moi même.

La question finale est donc claire, net, précise et d'une grande simplicité.

Conciliation: Oui/ Non, vous pouvez bien entendu rajouter des noms d'oiseaux et tout autre termes comme vous en avez le secret.

En espérant enfin une réponse claire et sans ambiguïté aucune à une réponse sur les nombreuses posées

Respectueusement,
MDLC Faust07

En date du 29/04/1461, aucune réponse claire de l'accusée. Conciliation refusée

Suivi du dossier:  Maréchal des Logis Chef de Bruges Faust07

Faict à Bruges, le 24 Avril de l'an 1461


Dernière édition par faust07 le Lun 29 Avr 2013 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:22

C'est de l'excellent boulot Faust. Je vous remercie pour ça. Eu égard au caractère "spécifique" de la fonction d'Odelinda... Je vais présenter votre dossier au conseil et le défendre. Je ne peux pas prendre la responsabilité tout seul de lancer un procés qui peut etre considéré comme un "procés politique", mais je vais défendre le dossier à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis chef Maréchal des logis chef

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:24

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:26

J'ai cherché dans le CL voir si je pouvais lui foutre de la trahison/ Haute trahison du fait de sa fonction mais bon...
Enfin merci pour le compliment ça fait plaisir et ça change des insultes et insinuations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:34

Et c'est sincère. Les maréchaux font du super boulot actuellement.
Tous les dossiers que je vois sont précis, détaillés, arrivent rapidement, ce qui permet de lancer les procés rapidement.
La machine tourne c'est grâce à vous tous, et ça me gonfle quand j'entends une peste vous parler mal et risquer de ce fait de dégouter des gens bosseurs, volontaires et impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:38

De toute façon à un moment ça va bloquer.
Une citoyenne de Bruges en est arrivée à me demander de prendre la place d'Odelinda, puisque jusqu'à maintenant les Brugeois n'ont eu comme choix que Alineaire et Odelinda
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:57

Pour info qui est la Brugeoise en question?
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:10

Niwiel
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:25

Réponse de l'intéressée:

Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 25/04/1461 - 21:47:27
Titre : Re: Entrave à la Justice
Vous êtes de plus en plus charmant Faust.

Félicitations pour votre avancement, vous voyez, vous n'aviez nul besoin de voir inscrit le nom des miliciens de la ville de Bruges pour cela.

Aucun bourgmestre flamand n'a jamais respecté cet article, et aucun bourgmestre n'a jamais été mis en justice pour ce manque.

Cette information particulière, doit rester interne à Bruges, pour des raisons de sécurité,
et de gestion de la ville.

Vous avez, le comté ne rembourse jamais les embauches de milice qu'il doit à Bruges,
depuis des années, il doit le faire, mais n'en a pas la possibilité, on peut aussi attaquer le comté pour cela; on peut tous s'attaquer, pour une virgule du CL non respectée.

Mais à la fin, on ne construit rien ensemble, on détruit nos amitiés, et notre ville.
Continuez à vouloir me détruire comme vous le faites depuis quelques jours, sans chercher à comprendre le pourquoi de ma décision, buté que vous êtes, et bientot, vous n'aurez plus personne en face de vous à détruire.

Je vous ai offert une bière hier soir, vous n'avez ni trinqué avec moi, ni souhaiter me dire merci, vous êtes devenu un gratte-papier sans aucune humanité.
Vous avez en face de vous, une bourgmestre qui défend vos intérêts, vos productions, contre vents et marées, et vous cherchez à me détruire.
Vous allez également diffamer sur moi à mon bureau de Bruges et en gargotte aujourd'hui, cela aussi est condamnable par la justice flamande.
Vous répétez sottement les mensonges de certaines personnes malveillantes, sans vous renseigner aucunement, je suis déçue, extrêmement déçue.

Cordailement,
Odelinda.

Reste à voir si cela vaut pour un refus
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:54

Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 25/04/1461 - 22:41:01
Titre : Re: Re: Re: Entrave à la Justice
Vous avez diffamé sur moi à deux reprises aujourd'hui.
Vous n'avez aucune idée des sommes astronomiques d'impôts que je paie pour le comté.
Le pire c'est que vous parlez sans savoir.

Cordialement,
Odelinda.

Citation :
Merci de répondre à la question Madame Odelinda

Dans l'attente de la réponse, merci.

MDLC Faust07
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:55

Niwiel parfait, elle a l'air trés bien. Tant qu'elle n'a pas donné ces p... de nom c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:00

Première missive le 24/04, nous sommes le 29, chez moi ça fait 4 jours de délai pour la conciliation +1 jour de sûreté, il semble qu'elle refuse.... Quand vous voulez pour transférer au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:27

Citation :
Aucun bourgmestre flamand n'a jamais respecté cet article, et aucun bourgmestre n'a jamais été mis en justice pour ce manque.

Ca pue la réplique moisie de Lancelot de mes deux.. Les mêmes discours boiteux.

Citation :

Cette information particulière, doit rester interne à Bruges, pour des raisons de sécurité,
et de gestion de la ville.

Balivernes ! Quelle belle connerie !


Foutez la en procès ça lui fera pas d'mal !
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:38

Mais on y compte bien, jusqu'à preuve du contraire il existe bien un article dans le CL, je ne fais pas le CL; à la base j'avais rien contre elle, je fais mon taff, et je veux une brigade clean et à jour. Je ne choisis pas les dossiers à remplir.
Alors qu'aucun bourgmestre n'ai JAMAIS respecté, comment le dossier arrive à faire 49 pages pour Bruges? Et je passe les autres Brigades... Enfin bon. Elle doit se faire condamner. Je ne veux ni menacer ni faire du chantage. Mais si elle s'en sort je ne vois pas à quoi bon continuer de bosser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:24

Je vous comprends Faust. Si je prends des précaution c'est que ce n'est pas un procés politique, et que je ne veux pas que ce soit considéré comme telle alors on respecte les délais, on fait des tentatives pour la ramener à la raison etc...
Mais là de son côté elle ne fait aucun effort. Elle nous prends tous pour des buses, à partir de là je ne vois pas pourquoi nous nous laisserions faire en souriant.

J'ai demandé à Kolopi qui est prévot de lui écrire. Tu me confirmes aussi ne pas avoir eu de réponse Kolo?

Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis chef Maréchal des logis chef

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:26

Ah non j'en ai eu une regarde

Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 26/04/1461 - 09:34:52
Titre : Re: Bonjour au prévôt insulteur.

J'y réfléchis.. j'ai 3 jours pour cela.
D'ailleurs, j'ai des choses à vous expliquer concernant cette sottise, si vous êtes prêt à m'écouter, ce dont je doute fortement, étant donné votre attitude puérile.

Vous, vous aviez 10 jours pour présenter vos excuses en public devant ma personne.
Vous avez préféré ignorer la justice, nous attendons aussi depuis plusieurs semaines, que vous apportiez la preuve de vos travaux d'intérêts généraux.
Vous êtes hors-la-loi, et insultant envers moi, comme le comte est insultant, en traitant maladroitement les flamands de mauvais payeurs..

Dans ces conditions inacceptables, les relations sont rompues entre le conseil et la ville.
Vous avez le choix entre présenter vos excuses, publiques ou privées, je vous laisse ce choix, sans y ajouter d'autres insinuations puériles et insultantes.
Je répète, le respect n'est pas une option, surtout devant un bourgmestre.
Les relations de travail ou non, dépendent de votre attitude, j'attends encore et toujours. C'est long, très long.

Cordailement,
Odelinda.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:30

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:50

En aucun cas il ne s'agit de politique, je ne suis plus ni au parlement, ni au conseil. Je lui ai déjà expliqué que quelques soit les raisons qu'elle me donne, je pouvais comprendre sa position, mais que je ne suis pas là pour faire les règles. Juste appliquer le CL et faire mon boulot. Je comprend entièrement son point de vue, elle a peur de se faire virer de son fauteuil de Maire, soit mais elle est comme les autres voir même doit être plus responsable et respecter bien plus le CL et les règles.
Bête et phylécastrope je suis, je l'assume et en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:04

Où en est-on? Elle continue à déposer encore et encore des embauches pour la milice et elle est persuadée que de toute façon elle n'ira jamais au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:55

Et les embauches déposées à la milice c'est avec l'argent de la ville. Ca suffit ces bétises maintenant en effet. Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:15

Citation :
**La maréchaussée est une institution vitale pour l'équilibre et le bon fonctionnement des Flandres. Le procureur lance un nouveau procés. Aprés avoir attaqué un curé, il attaque un bourgmestre. Pas de passe droit dans ce tribunal

Acte d'accusation

Votre honneur,

Nous sommes ici pour juger les faits de Dame Odelinda, la bourgmestre de la bonne ville de Bruges.
Engagée dans un conflit avec le Comté de Flandres, pour des motifs discutables, se cachant derrière le faux argument de "faire ça pour la sécurité de sa ville" la bourgmestre refuse de donner la liste des miliciens engagés par la ville à la prévoté. Et celà malgré les demandes réitérées à maintes et maintes reprises par Messire Faust, le Maréchal des Logis en Chef de Bruges, mais aussi par Messire Kolopi, le Prévôt des Maréchaux.

**Un silence Slystalinien. Il poursuit.**

Cette obstruction manifeste au bon fonctionnement de la maréchaussée date d avant le 24 avril de cette année, car le 24 avril le MLC Faust lui a envoyé un enième courrier de relance présenté ici en preuve.

De multiples échanges de courriers ont suivi sans que jamais jamais Dame Odelinda ne daigne se mettre en conformité avec ce qui lui était demandé.... Et de ce fait en conformité avec la loi. Ces courriers seront présentés en preuves.

Afin de justifier ses refus systématique, la bourgmestre Odelinda argue que ce n est jamais demandé à un bourgmestre. Faux argument. Si tous les bourgmestres ne donnent pas systématiquement la liste de leurs miliciens du jour par eux, tous fournissent cette liste quand c est le maréchal des logis en chef de leur ville qui le demande. Tout simplement car ils respectent là loi. Ce que la bourgmestre Odelinda refuse de faire présentement depuis plus de 8 jours. Rappelons lui qu elle n est pas au-dessus des lois, que si des textes existent, ils doivent etre respectés.

Cette mauvaise volonté, ce refus, est répréhensible à cet égard,comme le prévoit l article suivant :

Citation :
Livre II. Chapitre II. : De la justice
Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.


Voici les preuves :

Courrier envoyé à Odelinda le 24/04/1461

Citation :
Bonjour,

Suite à de nombreuses relances, il apparaît que vous refusez de mettre à jour le registre "miliciens engagés".

Vous mettant par la même en position de "refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté"

Ainsi selon le Livre II. Chapitre II. : De la justice
Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.

Vous êtes en infraction. Un dossier est donc ouvert à votre encontre.

Cette missive a pour valeur dernière conciliation, vous avez 4 jours à partir de la date d'envoi de celle-ci pour répondre à la conciliation, si aucune réponse ne parvient dans ce délai, il sera considéré que vous refusez la dite conciliation.

Cordialement, MDLC Faust07, à Bruges le 24 Avril 1461


Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 25/04/1461 - 21:47:27
Titre : Re: Entrave à la Justice
Vous êtes de plus en plus charmant Faust.

Félicitations pour votre avancement, vous voyez, vous n'aviez nul besoin de voir inscrit le nom des miliciens de la ville de Bruges pour cela.

Aucun bourgmestre flamand n'a jamais respecté cet article, et aucun bourgmestre n'a jamais été mis en justice pour ce manque.

Cette information particulière, doit rester interne à Bruges, pour des raisons de sécurité,
et de gestion de la ville.

Vous avez, le comté ne rembourse jamais les embauches de milice qu'il doit à Bruges,
depuis des années, il doit le faire, mais n'en a pas la possibilité, on peut aussi attaquer le comté pour cela; on peut tous s'attaquer, pour une virgule du CL non respectée.

Mais à la fin, on ne construit rien ensemble, on détruit nos amitiés, et notre ville.
Continuez à vouloir me détruire comme vous le faites depuis quelques jours, sans chercher à comprendre le pourquoi de ma décision, buté que vous êtes, et bientot, vous n'aurez plus personne en face de vous à détruire.

Je vous ai offert une bière hier soir, vous n'avez ni trinqué avec moi, ni souhaiter me dire merci, vous êtes devenu un gratte-papier sans aucune humanité.
Vous avez en face de vous, une bourgmestre qui défend vos intérêts, vos productions, contre vents et marées, et vous cherchez à me détruire.
Vous allez également diffamer sur moi à mon bureau de Bruges et en gargotte aujourd'hui, cela aussi est condamnable par la justice flamande.
Vous répétez sottement les mensonges de certaines personnes malveillantes, sans vous renseigner aucunement, je suis déçue, extrêmement déçue.

Cordailement,
Odelinda.
Courrier envoyé à Odelinda le 24/04/1461, 22h37

Citation :
Bien,

La réponse sera en deux étapes, une pour la procédure, une dirons nous pour la réponse même si je sais que cela ne sert à rien.

Acceptez-vous oui ou non une conciliation?

Voilà pour la première étape, pour la seconde:

Contrairement à vous je n'ai jamais diffamé, juste dis une réalité, je n'ai jamais dis non plus que vous étiez alcoolique contrairement à vous alors qu'il saute aux yeux de par la diarrhée verbale que vous utilisez que vous n'êtes pas dans un état... Disons sobre pour rester courtois.

Si vous le souhaitez nous pouvons contacter des précepteurs afin de vous expliquer se qu'est le terme diffamer...

Quoi qu'il en soit je m'exprime en public puisque au contraire de vous, j'assume mes actes et propos aurez vous l'amabilité de reporter vos propos de cette fameuse soirée, où il a été question de me rabaisser ainsi que les institutions Flamandes.

Mais il s'agit là d'un dialogue de sourd, un travail doit être fait, un registre doit être tenu. Si vous refusez de remplir votre tache, je n'y peu rien en dehors d'user des outils à ma disposition à savoir le CL et la voie de la justice, vous avez un reproche à faire?
N'hésitez pas, je serai ravis de monter un dossier pour insultes ou tout autre motif à mon nom, et de le présenter à la justice.
Etant un superbe "gratte papier sans humanité" je devrais réussir à monter un dossier contre moi même.

La question finale est donc claire, net, précise et d'une grande simplicité.

Conciliation: Oui/ Non, vous pouvez bien entendu rajouter des noms d'oiseaux et tout autre termes comme vous en avez le secret.

En espérant enfin une réponse claire et sans ambiguïté aucune à une réponse sur les nombreuses posées

Respectueusement,
MDLC Faust07

Au matin du 2 mai, soit 8 jours aprés les faits -bien audela des 4 jours proposés par Faust, qui a continué de relancer Dame Odelinda- toujours pas de liste fournie.


- Sera appelé à la barre le Maréchal des Logis en Chef Faust (IG Faust07)
- Sera appelé à la barre le Prévôt des Maréchaux Kolopi (IG Kolopi4).

*Le procureur se tourne vers l accusé*

Accusée, levez-vous ! Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=601378
et [Village/Sénéchaussée/Accéder à la gargote de la province/ Corpus Legalis & Décrets Comtaux]

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 2 Mai de l'An de Grâce 1461 par le Procureur Sly Staline.


Accusée, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:40

Faust, Kolo, vous serez appeler à la barre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:44

faust07 a écrit:
J'ai cherché dans le CL voir si je pouvais lui foutre de la trahison/ Haute trahison du fait de sa fonction mais bon...

Comme c'est gentil à vous maréchal faux ! Fallait pas vous donner tant de peine pour moi.
Voilà des propos bienveillants qui vous honorent.

Trois gardes non faites la semaine passée. Bravo maréchal faux !
Le proc, qui n'attaque que les brigands, et les anciens membres "actif", a bien résumé.
c'est de l'excellent boulot, maréchal Faux !
Votre bureau est drôlement bien tenu ! Vous disiez quoi ? Consciencieux vous êtes ?

Heureusement que la bourgmestre fait vraiment défendre la ville, avec une maréechaussée pareille,
qui vient geindre toute la journée à mon bureau, mais qui "oublie" de faire ses gardes;
la ville aurait déjà pu être pillée dix fois depuis mon arrivée en 1460 !

C'est encore de l'argent que la ville dépense, parce que le conseil fait mal son boulot.
si seulement le prévôt avait un gramme d'autorité sur vous.. on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

faust07


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:07

Depuis que je suis à la brigade je n'ai raté aucune garde, revoyez votre copie....

Citation :
Quand aux gardes non faites, CF le forum de la ville la joueuse Hemma a eu des soucis HRP, donc si vous souhaitez attaquer une fois de plus les joueurs et non plus les personnages... Libre à vous. Perso je ne vous attaquerai pas HRP dans la mesure du possible, vous ne partagez pas ce point de vue? J'en suis désolé. Faust fait se qu'il juge bon, et moi je dirige une "histoire". Ma vie est loin d'être les RR
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:46

(C'est vous qui me collez un procès sur du HRP !
Si vous croyez que j'ai que ça à faire de donner des noms de milice chaque jour, vous vous collez le doigt dans l'oeil.
Je ne fais aucune attaque HRP, c'est du vrai RP, point.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]   *[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*[TOP] Odelinda - Entrave ordre public, 25/04/1461[COUPABLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser