La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre_Louna




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2010

pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi  Empty
MessageSujet: pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi    pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi  EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:34

Fallait bien que ça lui faisait mal au coeur mais le travail et le travail ...

Citation :
Expéditeur : Odelinda
Date d'envoi : 17/03/1461 - 13:56:27

Bonjour au procureur.

Je porte plainte contre Kolopi pour menaces d'agression physique d'un maréchal sur une femme, et insultes à bourgmestre en fonction, svp !

Il vous suffit de faire un copier-coller du dossier que j'ai monté contre lui l'an passé, changer le nom de la victime, y mettre le mien, et sa dernière insulte de gamin agressif et mal éduqué; il ne sait faire que cela depuis peu.
Il ne sent plus son kiki depuis qu'il s'est engagé chez les FSF. Ils l'ont l'art de gonfler le melon des sans cervelles de son genre.

pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi  983381kolopiinsultesmenacesOdelinda

http://hpics.li/c689c10

J'ajoute qu'étant donné que ce gamin mal embouché va faire parti du conseil; que les Flandres ne sauraient être représentées par des individus de ce type affligeant;
je demande qu'il fasse ses excuses publiques envers ma personne d'ici trois jours, et que j'attendrais le verdict de son procès, avant de reprendre les activités qu'un bourgmestre peut avoir avec un conseil.
Il n'est pas possible de travailler "ensemble" comme vous le dites, si les conseillers commencent par insulter des bourgmestres en fonction, avant même d'avoir à leur demander quoi que ce soit.
Le respect minimum n'est pas une option, je ne le répèterais pas.
J'attends que ce message ne tombe pas aux oubliettes, comme les précédents envoyés aux différents comtes, ainsi que mes dossiers préparés à la procure.

Cordialement,
Odelinda, Bourgmestre de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis chef Maréchal des logis chef

pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi  Empty
MessageSujet: Re: pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi    pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi  EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:01

on va se donner des explications. Je n'étais pas au conseil au moment des fait. Elle peut aller se foutre où je pense ses menaces de pas travailler au conseil. Et j'irai sûrement pas lui présenter des excuses!

J'vais plutôt aller lui cracher dessus. Non mais elle se prend pour qui elle? La reine du monde. J'aurai tout vu moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour le nouveau proc: Plainte contre Kolopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'u particulier contre Slamjack pour insulte.
» Plainte pour haute trahison contre Sandyrousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser