La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOP Lancelot insultes & diffamations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:41

Bonjour bonjour,

je viens déposer une plainte à l'encontre de Lancelot pour diffamation et insultes à de multiples reprises en place publique sur des faits graves.

Il s'agit d'attaques gratuite et graves à l'encontre d'un représentant des forces de l'ordre, soit moi, sur un sujet donc l'individu ne connaît apparemment pas la nature.

Preuves:

Citation :

Assistée de son adjoint Cruchot, le type protégé par le conseil qui ne sait toujours pas faire un rapport de guet complet; qui désobéit sciemment à son supérieur, au nez et à la barbe de tous les maréchaux et bourgmestres qui le regardent agir égoïstement.

Encore plus grave:

Citation :
Celui-ci a obtenu son 2ème trophée de maréchal verreux : Révolte aboutie contre Anvers sans défense ni rapport du maréchal le même jour !

Citation :

Oui ! Récompensons l'adjoint Cruchot !

Il a réussi à ne pas défendre, ne pas faire de rapport, deux fois à Anvers lors de ses deux pillages !
Il a réussi à ne pas être sanctionné par les mollusques de prévôts et comtes qui lui servaient de suprieur, exploit unique en France !


Voilà, donc surnoms insultants, diffamations graves sur un sujet important.


Extrait du CL :

Citation :
| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Citation :
| Toute diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public


Voilà, j'espère que ma plainte sera prise en compte avant le délai d'expiration de mise en accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:13

Bonjour,

Balancez moi les preuves (screens) et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:05

Youhouuu??? Ma plaaaaaainte...
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:08

Aller.. 15 jours déjà, c'est magnifique.. On enchaîne les grévistes et les flemmdu ou quoi..


Je relance pour la N ième fois..


Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:29

Alors deja, on va s'calmé Krattos, t'es pas à la foire ici, je vais traiter ton affaire. Mais faudrait apprendre a la mettre en veilleuse, vu?
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:42

Je suis calme. Ca ressemble à la foire et je la mettrai pas en veilleuse lorsqu'une plainte doit attendre 20 jours avant même d'être lu alors que le délai d'expiration des preuves va être atteint.

J'ai déjà 2 procès qui sont tombés à l'eau le mandat passé à cause de la même équipe, alors j'aurais de quoi gueuler plus haut. J'ai une plainte encore plus importante qui va suivre et qui concerne la sécurité des Flandres, mais bon, si le type sera à nouveau relaxé parce que le Proc' et le Juge se seront touché la nouille au lieu de faire avancer les choses, on est pas près de voir la justice flamande agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:45

Bah moi j'te dit que tu vas serieusement te calmer, je viens d'arriver a s'poste. Je ne pouvais pas traiter ton affaire avant, vu?
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:55

Et 18 jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:31

Puis je avoir la date de la forfaiture, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:56

Ca reviens...il suffit de s'y remette.
Dossier a déposer au tribunal dès que j'aurai obtenu la date de la forfaiture.

Krattos si tu as d'autres temoins pres a témoigner fait moi le savoir.



Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Lancelo, le 15 juillet de l’an 1460.
Il lui est reproché d’avoir insulté et diffamé, en place publique le Sire Krattos.

Ces actes sont des infractions caractéristiques aux lois de notre comté et plus particulièrement à ces points-ci :
Livre II : De la justice.
Chapitre II : De la moyenne justice.
Opus 3. Article 2.
| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
| Toute diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public.


° Voici les preuves :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342465132-Preuve1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342465218-Preuve2.png


° Seront appelés à la barre comme témoins :
Krattos, le plaignant.


*Le Procureur se tourne vers l’Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23876

- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez contacter le Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.


Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi le 02 Aout 1460
Faict à Bruges, par Anaëlle Shanna D’Eirbal, Procureur des Flandres.


Accusé, la Cour vous écoute !


Dernière édition par Anaelle Shanna d'Eirbal le Ven 3 Aoû 2012 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:59

Il faut le jour de l'action? Ca a été dit le 15 juillet.

Des témoins? N'importe quel passant auprès du stand de la liste comtale concernée était témoin..


L'ex Prévôt Nolaine pourrait confirmer que j'ai monté la garde à Anvers à la limite..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:06

Soit pas désobligeant, je te demande des infos, pour monter correctement l'affaire et tu n'es pas encore content...
Ca commence a bien faire.

Merci tout de même pour la date.

J'attends une vérif. et je dépose. Maintenant tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:24

Déposé au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:29

Première plaidoirie de la défense:

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:07

L'accusation a appelé Krattos à la barre

Voici son témoignage :


Citation :
*Krattos attendait sagement en suivant le procès peu animé, et fut appelé à parler. Il se leva et salua la cour.*

Monsieur le Juge, madame la procureur..

Nous avons affaire ici à un cas très grave. En effet, l'accusé ici présent a eu le toupet d'insulter un agent de la Maréchaussée, moi, qui est de service depuis des années et qui n'a jamais failli à son travail. Le Bourgmestre Lancelot s'est permis d'aller diffamer en place publique sur des choses dont il n'est pas au courant vu qu'il n'a pas accès au suivi de ce type d'affaire.

Il s'est donc permis premièrement d'inventer des relations inimaginable que j'entretiendrais avec le Conseil et mes supérieurs, relations qui feraient donc que je suis soit disant "protégé" et par conséquent que je n'accomplis pas mon travail, voire même pire, que je ne travaille pas.

Il s'est permis également de critiquer le travail ardu que j'ai pu fournir pendant des années à la Maréchaussée en prétendant que je ne sais point faire un rapport de guet, alors que pourtant, la formation de nombreux Maréchaux qui sont aujourd'hui en bonne voie m'a été confiée.

Le pire, le plus insultant, et surtout le plus gros mensonge de ses dires est d'aller clamer en place publique que je n'ai point défendu Anvers, que je n'ai point fait de rapport de garde et que par conséquent, la Mairie aurait été renversée par ma faute. Alors qu'en réalité, la garde fut montée, le rapport a été fait et un dossier PRIVE, dont le Bourgmestre Lancelot n'a donc pas accès, a été monté concernant cette affaire et démontre clairement que tout a été fait "correctement" de mon côté concernant la défense du village ce jour là. La preuve en est que je suis toujours à mon poste, et qu'aucune sanction n'a été prise, alors que ça aurait été le cas si j'avais fauté.

L'accusé ci-présent diffame et m'insulte donc en inventant des histoires graves à mon sujet pour expliquer des faits qu'il ne peut comprendre et résoudre.

Il est totalement inadmissible qu'un agent de la Maréchaussée doive supporter ce type d'insulte en plus du travail qu'il effectue pour son village et Comté.

Je demande que justice soit faite !

*Puis Krattos se rassied en attendant la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:04

Je constate que ça fait un mois que cette affaire est toujours en cours. Puisque l'accusé n'a pas voulu se défendre, je pense qu'il est simple de faire le réquisitoire. A ce sujet, je préconise d'utiliser des peines telles que les travaux forcés à la mine : l'accusé pourrait rembourser la moitié du salaire via don au Comté.

Merci donc de boucler cette affaire dans les jours à venir, d'une part pour éviter la prescription, et d'autre part pour faire taire ceux qui critiquent le fonctionnement de la justice flamande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:38

Citation :
Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

C'est moi ou c'est bien précisé DEUX jours ?

Je savais qu'on avait une armée ridicule, mais alors je crois que le système judiciaire du Conseil devient de plus en plus risible.

1 mois et demi, 1 seul dossier à traiter, toujours pas bouclé ! UN MOIS ET DEMI POUR UN DOSSIER.

Y'en a qui se mordent les doigts de ne pas être au Conseil et pendant ce temps on place à des rôles essentiels de la crédibilité des Flandres de roupilleurs, des gens qui se moquent de leur Comté et qui se foutent totalement de la confiance qui leur a été accordée.

Le pire, c'est qu'aucune leçon n'en sera tirée, et il n'y aura aucune conséquence.

Je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
luciobello

luciobello


Nombre de messages : 195
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:43

Le padre venait aux nouvelles d'une affaire très grave.. le genre d'affaires que l'on traite en 24 heures quand les gens s'aiment et aiment leur comté.
Malheureusement, il semble que la procure était occupée à des affaires ridicules, celles qui ne donenraient pas lieu à un procès nulle part ailleurs.


Et bien et bien.. que nous vaut tous ces cris ?
J'imagine que l'on parle du fou spéculateur qui ruine les habitants de Bruges depuis 4-5 jours, n'est-il-pas ? Celui qui achète et revend d'un écu 50 plus cher des centaines de pains et maïs.. c'est bien l'affaire dont tout le monde parle que vous que hurliez autant ?

C'est étrange.. je n'ai pas entendu son nom.. Moi qui pensait que le procureur était averti par la maréechaussée, par la prévôté, affairé par un tel cataclysme sur la capitale. Et je ne parle pas du régent qui devrait être dans tous ces états..

Vous n'en débattez pas déjà depuis 3 jours au conseil ? Vous aimez tant les débats sans fin qui ne donnent rien en Flandres..

J'entends encore le nom de Lancelot.. ne me dites pas que vous en êtes à son quantième procès pour un simple nom d'oiseau, alors qu'on entends pire tous les soirs en taverne !
Un homme de la trempe et de la force de Krattos n'est plus faible et fragile comme une jeune pucelle de premier âge.. si ?
Il en est encore à ce stade là ? Il est choqué par un mot ?
C'est étonnant, car je l'entendais il y a peu, traiter ce même Lancelot de noms d'oiseaux bien pires encore.. ça ne le perturbe pas dans ce sens là.
L'entendre venir se plaindre et se lamenter de choses qu'il fait à longueur de journées.. oubliant toute amitié, voilà qui est fort pénible .
Si Cruchot vaut un procès.. alors que vaut Bouseux ?

J'odis "UN MOIS ET DEMI POUR UN DOSSIER" je vous rejoins. cette fois.

On a ni CAC, ni bailli, ni comtesse, ni CAM depuis 4 semaines;
je suis heureux de voir un procureur ici, et j'ai cru voir un CAM à son bureau;
chose incroyable, et il ne venait pas nous annoncer de chute de mine, comme son prédécesseur, chose encore plus invraisemblable !

Enfin, certains ont attendu deux mois et on vient classer leur dossier, alors que l'enquête n'a pas eu lieu; vous n'êtes pas le plus à plaindre; certains ont de vrais soucis à régler, comme la gestion d'une armée, d'une mairie, d'un diocèse, et ne font pas tout un foin d'un mot.. Cruchot.. c'est rigolo Cruchot Smile
Je trouve cela plutôt mignon venant d'un homme fort mal embouché Smile

Maintenant que vous avez terminé de geindre contre ceux qui ne font pas leur travail, je vous invite à votre bureau.. où vous ne faites pas le vôtre !
J'ai deux-trois mots à vous dire, ainsi qu'à votre supérieur, sur votre manquement à votre service maréchal.
C'est bien de critiquer ceux qui ne fichent rien, mais quand on est comme eux, on fait profil bas, et on évite de geindre à tout bout de champ, j'y vais dans une minute.
Revenir en haut Aller en bas
luciobello

luciobello


Nombre de messages : 195
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:59

Madame le procureur; avant de partir, cette information importante quand à cette affaire.
Il ne vous a pas échappé le mois dernier au conseil, que concernant la prise de la mairie d'Anvers; le prévôt Nolaine fut incapable de nous donner le rapport de maréchal de Krattos;
et ce, malgré l'insistance de plusieurs conseillers, Amaurie, Lani, moi-même et du comte Karlheinz.. elle revint bouche béé.
La chose a choqué plusieurs conseillers.. aucune sanction n'a été prise envers le maréchal et accessoirement adjoint au prévôt ?
Comment se fait-il que ce maréchal ait cachée son rapport au prévôt et au conseil de Flandres ?

Lancelot ne fait que relayer et poser la même question que le conseiller Amaurie.
Une personne de connivence avec les malotru aurait agi de telle sorte, si Krattos n'obéit pas à son comté et ne délivre pas les information en temps et en heure; on est en droit de se poser la question sur son honnêteté;
tous ceux qui se sont souciés de la défense d'Anvers se sont posés la question, il n'y a là aucune diffamation, mais doute logique, quand on mène une enquête et qu'on cherche à savoir la vérité.

Quelle affirmation est diffamatoire dans ce dossier ? Je n'en vois aucune.
Il y a alors vice de procédure évident.. il reste l'insulte .. et encore, si l'on considère que Cruchot en est une; sinon, ce document est purement et simplement à jeter à la fosse;
ouvrir un procès pour si peu, contre un bourgmestre déjà à cran contre le comté;
c'est se mettre un nouveau boulet à la cheville.. dans 10 jours, on va encore me demander d'aller le voir pour lui faire payer je ne sais combien d'impôts comtaux de retard, je ne'ai pas que ça à faire;
il doit vraiment aimer les Gantois pour ne pas démissionner et partir de ces terres qui ne savent que le punir, de façon récurrente.
Déranger le procureur pour pareilles broutilles quand on a des brigands qui se baladent librement et des spéculateurs qui déséquilibrent entièrement un marché..
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:59

Bon euh déjà, Père Lucio, vous allez vous occuper de vos affaires, vous avez déjà assez de mal en prenant un marchand ambulant pour une tornade dévastatrice, alors on va se passer des conseils d'un inexpérimenté sur la matière.

Aucune sanction n'a été prise à mon égard car il n'y avait rien à me reprocher. Un problème avec mes rapports? Oooh, ça me touche, vous vous attendez à quoi? Des excuses et un bisou sur la joue? Vous pouvez aller vous gratter ça ne me fait ni chaud ni froid. Vous voulez me remplacer? Ooooh mais venez seulement me remplacer, je n'attends que ça.

Et puis bon, votre Lancelot chéri vous aura déjà bien tout expliqué hein, c'est que c'est un modèle lui, à l'entendre on pourrait croire qu'il y était avant moi, sauf qu'il n'y a fait qu'un an, contre quatre pour moi..
Mais c'est un exemple hein, mes Maréchaux ne font juste que rencontrer des problèmes avec cet homme.

Non seulement vous venez pour tenter d'influencer un Procureur dans le choix de son énoncé, mais en plus vous vous mêlez de dossiers qui ne vous regardent absolument pas.

Retournez vous occuper des enfants, j'en vois quelques uns qui jouent par là bas.


Puis Krattos fit un signe de main vers l'extérieur avant de retourner vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
luciobello

luciobello


Nombre de messages : 195
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:08

J'ai proposé il y a plus de deux ans, une loi sur la déstabilisation d'un marché.
Un groupe d'étrangers était venu rendre impossible la vente de blé et farine à tous les producteurs de Bruges.
Le parlement a trouvé ma proposition si bonne qu'il .. ne l'a pas retenu; après s'être pris la tête pendant des jours et des jours sur la reformulation exacte du texte.

Bref, cette loi n'existe pas, et cet individu en profite outrageusement.
vous n'êtes pas à Bruges pour le voir, mais je vous garantis qu'il fait vivre un cauchemar à tous les résidents de Bruges qui doivent débourser 1 écu de plus par produit de première nécessité.. s'ils ne pensent pas à passer en taverne municipale.

Je vous demanderais de ne pas parler à un prêtre de façon aussi singulière; cela n'embellit pas votre travail.
Je constate votre manque de sérieux et de rigueur dans votre tâche, rien d'autre.
Je déplore que vous vous fichiez de la moindre critique, et soyez incapable de vous remettre en question, on ne peut décidément rien vous dire.

Ce dossier regarde qui veut bien s'en intéresser; vous n'avez pas à dicter ma conduite; et j'apporte information spontanée au procureur, ne vous en déplaise.

Vous pouvez aussi retourner à votre bureau, et faire les rapports que vous omettez depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Shanna d'Eirbal

Anaelle Shanna d'Eirbal


Nombre de messages : 653
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 17/08/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Capitaine

TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:08

Bon maintenant c'est bon, le réquisitoire est fait, et je le pose dans l'instant, si vous pouviez vous calmer.
(je ne suis pas présente depuis quelques jours pour des raisons purement IRL, donc ca suffit)

Krattos tu devrais te taire, franchement pour un mec qqui a été Juge est qui n'a absolument rien foutu pendant ce fameux mandat. Un mandat ou tu etais fantomatique, tu viens pleurnicher, pour une affaire mais juste parce qu'elle te concerne.

N'en rajoute pas plus et le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty
MessageSujet: Re: TOP Lancelot insultes & diffamations    TOP Lancelot insultes & diffamations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP Lancelot insultes & diffamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiralion : insultes et diffamations, le 13.03.1461 [BLOQUE]
» menaces et insultes.
» TOP - Krattos - insultes
» [TOP]Jeanromualdkablan - Insultes - 15/05/1458 [2jours]
» TOP - katina - 10/05/1460 - Insultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser