La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement - Tournai

Aller en bas 
+68
dam356
Fatal
jolicoeur
Gaucher
xiangying
Petit_jean
blanche30
Gaius
Piloulegrand
Dolonov
Blacky
Keldenrast De Fendrevent
Cenguine
rebel38
stromgard
Gnork
ambre11
Alkadïr
Louis-Alexandre
Julien..
Misskanoueg
Vegdrassil
lord_dams
Theadeus
leotin
Aryelle
White
Romuald
Yoniabi
alineaire
Skal
Zande
Marjolaine29
killer60
Poupoule
Tenegard
hd22
.rikiki.
Alcore
Rosa
Aidan
benomar
Bartox
ceseargl
Chevalier°Bayard
karma
Guillaume_de_Jeneffe
jmm
charlesdelatour
Aldeboron
kristof
$carlett
Lunes_de_Tournai
Tintevent
Katelyn
whitechief
Aktarion
toffie
Slam Jack
Aelendil
Pl@$m
jeanjacob
Burich
Adanedel
Psycho8304
maelgar_de_tournai
Lohan
Zombie LH
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:28

Un peu essoufflée, Rosa arriva au bureau de recrutement et sourit à la nouvelle recrue.

Ah, messire Julien, vous voulez à nouveau rejoindre nos rangs? Comptez-vous rester plus longuement parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:01

Saluant l'entrée du Capitaine, Julien sourit en entendant sa question. Il lui répondit, accompagné d'un sourire en coin :

En fait, tout dépend du moment où vous en aurez assez de moi ! Non, plus sérieusement : oui, je m'engage à rester bien plus longtemps qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:03

Pour, au moins il sera plus actif, espérons le, comparativement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:03

Rosa sourit.

Très bien, soyez le bienvenu. Vous ferez le serment d'engagement, signerez la charte, passerez à l'infirmerie, je vous attribuerais ensuite un bataillon.

Tendis les clés au désormais Soldat Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:41

Il remercia le Capitaine Rosa ainsi que le Major Karma :

Je vous remercie tous deux de me faire confiance à nouveau et de me permettre de rejoindre les rangs de l'Ost.

Julien prit le trousseau tendu par le Capitaine. Voilà, il était redevenu Soldat.

Il se mit au garde-à-vous, avant de terminer.


Je vais de ce pas accomplir les diverses formalités. Nul besoin de m'indiquer le chemin, je m'en souviens encore très bien !

Julien leur sourit, puis se dirigea vers la salle des serments d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:53

Le comte apparu comme par magie derrière la nouvelle recrue, enfin il était dans le coin on va dire.

Par contre si vous démissionnez encore une fois "couic" "couic"

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:45

Entend une grosse voix derrière lui. Se retourne, persuadé de l'avoir reconnue :

Comme je l'ai assuré au Capitaine, Sergent Votre Grandeur, je compte rester très longtemps au sein de l'Ost. N'ayez aucun doute là-dessus.

Julien lui adressa un sourire respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:04

haaan si je démissionne on me coupe la tête alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:01

ouiiiiiiii!

Eclate d'un rire machiavélique avant de filer, tel le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Aryelle




Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 3:52

Je suis de retour de ma retraite , bienvenue Julien parmi nous . Capitaine je suis a votre disposition quand vous le souhaiterez .. votre dévouée Aryelle
Revenir en haut Aller en bas
Julien..

Julien..


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:42

Quiconque ose toucher à un seul petit cheveu de ma Blanche à moi aura affaire à ma terrrrrible colère !

Mouhahahaha !!

Sourit à Aryelle :

Bonjour Soldat Aryelle, quelles nouvelles depuis le temps que nous ne nous sommes vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryelle




Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 4:08

Je suis heureuse Soldat Julien que tu fasses partie de mes freres d' armes ,,, rien de nouveau , attends toujours des missions , ma passion pour l' instant ,, a bientôt camarade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_jean




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:50

Jean s'avança et dit:


Moi, Petit Jean, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 0

Je souhaiterai m'engager volontairement dans l'OST flamands afin de défendre le comté
et d'aider les autres. L'OST a toujours été ma passion. C'est pourquoi je souhaites m'engager. J'aime les activités physiques, quelles soient individuelles ou collectives. La perspective d’intervenir dans d’autres pays est intéressante et accroît ma motivation. C’est pourquoi je recherche ce cadre strict et organisé, qu’offre l’OST, pouvant par la suite me former à un métier utile en rapport avec mes acquis
ainsi qu’avec les valeurs de la monarchie.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:29

Une nouvelle recrue était annoncée. Le Lieutenant s'avança et dit.

MMh, vous me paraissez bien jeune, il vous faudra bien vous entraîner. Je propose que vous preniez quelques forces et vos marques dans notre ville, qu'on vous connaisse un peu [taverne-forum] avant de vous engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

La comtesse viens se rendre au bureau de recrutement la nostalgie la surprend, elle revoit ses joies et ses prises de tête puis elle s'adresse a Dame Rosa la supérieur de cette caserne

Bonsoir Lieutenant

Moi, XiangYing van Berkin Dame de Ciply Comtesse du comté, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 2

Mes capacités sont:

Force 230
Intelligence 254
Charisme 224

Je posséde une épée et un bouclier

Je souhaiterai me réengager au sein de l'OST flamands afin de défendre le comté
et d'aider les autres. Redorer le blason de notre armée également ah oui et je veux aussi martyriser mes anciens compagnons Lord et Kristof
dit elle en souriant
Aprés avoir dit ce qui lui tenais sur le coeur attendit sa réponse patiemment

Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:21

Pour moi l'accord va de soi néanmoins je souhaite l'avis d'autres membres de l'EM, au vue de ton poste actuel, qui encore une fois pour moi n'est pas incompatible avec un réengagement de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:27

Rosa n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit arriver la Comtesse en personne venir dans les bureaux de recrutement. Un ange passa, puis la Blonde reprit ses esprits.

Hé bien Comtesse, vous pouvez vous vanter de m'avoir surprise. Effectivement votre mandat n'est pas incompatible avec un réengagement. Moi même ait été dans l'Ost et Comtesse, cependant, il va de soi qu'il est compréhensible que vous n'aurez pas forcément la présence active adéquate, étant donné votre fonction.

Voici vos clé, la nouvelle caserne se trouve ici: Caserne de l'Ost. Vous vous présenterez à notre Bataillon "Honneur et Fierté" afin d'avoir votre uniforme. Vous devrez également prêter serment, signer la charte et passer à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:09

Lord ravis du passage de Rosa et de son avis toujours éclairé, se permis de la reprendre

Juste une chose, sauf si cela a changé pendant mon absence et qu elle a déménagée, Xi est Dunkerquoise et donc doit rejoindre notre bataillon.

Mais encore une fois je ne connais pas son lieu de residence à date...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Rosa sourit aux propos du Major.

Effectivement ce serait le cas. Cependant la Comtesse est Tournaisienne depuis un moment, elle rejoint donc notre bataillon.

Elle se retint de rire. La voilà qui se "battait" pour avoir la Comtesse dans son bataillon. La situation prêtait à rire.

Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le plaisir de la voir, étant donné la convivialité de nos nouveaux locaux. Promis je ne l'enfermerais pas dans le coin des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:22

La comtesse sourit en écoutant Lord puis répond a Dame Rosa son supérieur

Cher lieutenant je serais honorée et ravie de venir a cette salle de torture que vous faite appeler l'infirmerie j'ai des souvenirs assez comment dire cauchemardesque en voyant tous les ustensibles et potions que vous avez dans cette salle

Puis elle pouffe en les entendant se disputer et puis se ravise et dit d'un ton solenel

Désoler Lord je ne suis plus Dunkerquoise mais Tournaisienne mais comme je l'ai dit dans mes voeux si je suis revenue c'est pour le comté et t'embeter également

Merci a vous de ne pas me confiner dans cette salle Lieutenant Rosa
dit elle en souriant puis elle prends la direction du chemin que le lieutenant Rosa lui indique
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher

Gaucher


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:39

Quel autre métier que l'armée ? Que faire d'autres de ses membres ? Peu de chose ! L'armée est une famille, un volcan qui offre de l'aventure, un moyen de se sentir utile et un rapide moyen de devenir quelqu'un. C'est décidé, servir sera son métier.

Ayant reçu réponse du capitaine Lord dams, Gaucher ne perdit point une seconde pour se rendre au bureau de recrutement. Il s'avança lentement vers un bureau, un peu gêné, il dit:


-Moi, Gaucher Epine-Lionne sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Je désire vous rejoindre afin de servir, loyalement et fidèlement, dans l'armée des Flandres. Je sais ce que je vaux, et ce pourquoi je viens. Je pense vous être utile ! Bien que n'ayant jamais reçu de formations militaires, je sais ce que je veux donc mon incorporation ne posera nul soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:33

Suite à l enquete de routine vous etes accepté au sein de l OST Flamand au grade de soldat du rang.

Veuillez vous presenter à votre bataillon et vous diriger vers notre intendante Joliecoeur pour la signature de votre contrat d engagement
Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur

jolicoeur


Nombre de messages : 322
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 27/09/2010

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:57

Jolicoeur sursauta. Pardon????? Se mit a la recherche entre le fouilli de parchemin du contrat mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher

Gaucher


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Soldat

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:54

-Merci Major !

Il adopta la posture de garde à vous, mais le sursaut d'une jeune femme le fît également sursauter. Il se tourna vers elle, avant de courber légèrement l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:29

Bienvenue à vous soldat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Tournai - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Tournai   Recrutement - Tournai - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Tournai
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Chirurgienne
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser