La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning du 31 août au 06 septembre

Aller en bas 
+20
Roinathan
erramund
Fortune
Pilske
Communard
RedZed
Eloelo
claudyas15
korneyluz2
chantall97
Joie
coolcedrick
Marike
whitechief
totort
duncan
alhysis
jeromator
avenie
Dragon Fire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:25

faut juste changer sur la fiche au chateau Smile
je ne pense pas qu'on regarde ta fiche en ig.
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 22/02/2007

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:21

Désolée du retard, mais je postule pour
Mardi 01 :
: La vertue


et les élèves ont intérêt d'être attentifs !
Nous débattrons du mariage et de la pureté des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 5:31

Aéliana a écrit:
faut juste changer sur la fiche au chateau Smile
je ne pense pas qu'on regarde ta fiche en ig.

Moi, je ne pense pas que c'est une raison du grave ....juste les exeptions sont pas pour tous!!!

1. Planning du 25 mai au 31 mai Dim 24 Mai - 17:04 Répondre en citant
Planning cloturé.
Manuclo, comme dis par pigeon je vous demande de faire votre fiche au salon des étidiants. C'est le dernier cours que je vous attribu tant que cette fiche n'est pas faite.
_________________


2. Ma candidature est replace avec cette de Totort, qui a donne des courses a 07.08, 12.08, 28.08
Mon premier et dernier cours ete donne a 21.07

Excusez moi, mais ma logique ...a rien a dire plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:19

tout a été dit comme explication.
Le recteur demande à ce que la fiche au château soit à jour.
Si on postule pour un enseignement alors que sur notre fiche, il n'est pas inscrit : 100 %
Le recteur n'est pas devin, il ne peut pas le vérifier; Imaginons qu'on postule pour un cours où l'on n'a pas 100 %, bien entendu par inadvertance. Que se passera t il ?
Les étudiant ayant payé n'auront pas eu le cours adéquat. Ils vont venir critiquer.
Le recteur évite ce genre de conflit en demandant que la fiche soit à jour : c'est à dire on postule sur les cours où on a inscrit sur sa fiche au chateau 100% acquis.

pour ce qui est de Manuclo, il se peut que le recteur sait ce que se prof a. Il a du la contacter par pigeon, parce qu'à l'époque il avait peut-être un peu plus le temps.
Maintenant, il n'a pas le temps, nous n'avons pas nous non plus toujours le temps, il ne l'a pas fait. Ou simplement parce qu'il arrive un moment où on n'en a assez de dire remplissez votre fiche. Donc on change les règle et on sévit.

edit : j'ai observé la fiche de Manuclo.
Ecrit le Jeu 7 Mai "J'ai fini : élément d'anatomie"
Donc c'était acquis.
Mais je pense qu'elle n'avait par contre pas mis sa fiche à jour juste précisé que cela était acquis dans le début du dossier.
voilà une explication qui prouve qu'il savait que la matière était acquise.
Avez vous fait cela ? Mettre la matière acquise ?

Et pour sire Totort, cela fait combien de temps qu'il est là ? Et vous cela fait combien de temps ?
Ah vous vous êtes inscrite le 12, date donc vous êtes prioritaire sur tus les points. Les anciens doivent disparaitre...
Je pense qu'avant de criez au loup, il faudrait vérifier entièrement comment cela se déroule.
A moins que vous souhaitez prendre la charge de l'université ? Peut-être que votre logique sera être disponible tous les jours pour ouvrir les salle à heures dites et également préparer la répartition équitable suivant votre logique.
Mais si la votre n'est pas celle d'un autre enseignant, nous faisons quoi ?

Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'il y a du favoritisme ou je ne sais encore... L'envie est mauvaise lorsqu'on veut vivre sainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:47

1.
".....il se peut que le recteur sait ce que se prof a. ....il avait peut-être un peu plus le temps" et bla-bla etc....mais le fact est qu'il y a plus de 1 cours attribu avec la fiche n'est pas faite!
C'est le dernier cours que je vous attribu tant que cette fiche n'est pas faite.
_________________
2.
"Le recteur n'est pas devin, il ne peut pas le vérifier; Imaginons qu'on postule pour un cours où l'on n'a pas 100 %, bien entendu par inadvertance. Que se passera t il ?"
Notre cas ici est pour d'avoir 100% et sans change sa dans la fiche et pas pour n'a pas 100 % !
3.
"Avez vous fait cela ? Mettre la matière acquise ?"
Non, je n'avait pas du chance de recevoir pigeons, telephones ou fax et personne n'a pas me propose de le fair avant me refuser! J'ai fe sa apres le fact fini!
4.
"Et pour sire XXXX (c'ete pas personelle - juste example), cela fait combien de temps qu'il est là ? Et vous cela fait combien de temps ?
.....Les anciens doivent disparaitre..."
Est-il l'ordre d'apres la date d'inscrire? Car comme les places de proff. sont 7*2=14 par semaine ca va dire que nous tous qui sommes inscrire apres les premiers 14 jouers il nous faudra les attendre d'etre absente de jeu ou quoi pour avoir la chance???

En fin, dsl dame Aeliana, je sais pas pourquoi mais je comprend vous cherchez une repons raisonable , mais je trouve votre arquiments dansent dans l'air ...alors je m'arrete duscuter plus. Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:37

Aéliana regarda la jeune personne.
Il n'avait aucune raison d'intervenir dans ce genre de cas...
Les gens sont ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
coolcedrick




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/09/2007

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:30

Juste pour votre info...les seuls cours où l'on peut postuler sans avoir 100% sont les cours de langues. Pour toutes les autres matières, celles-ci doivent être acquises entièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:16

La fiche de Manuclo a étée faites que je sache, comme tous les nouveau professeur il a eu droit à 1 cours sans fiche;, les autres ont été donné aprés que la fiche ait été réalisée. Et je ne nomme pas les gens professeur sans que l'on me signale d'une façon ou d'une autre la maitrise d'une matière. ensuite je veux une fiche à jours, sinon les demande ne sont pas prises e,n compte, quelque soirt la personne.
Maintenant pour l'attribution du cours d'Institution :
Avenie : 12 points
Totort : 9 points
Joie : 17 points
Korneluz : 0 point
Claudyas15 : 9 points
Eloelo : 9 points
Communard : Pas sa voie
Fortune : 2 points

Le cours à donc été logiquement attribué à Korneluz qui n'a encore jamais donné de cours sur les 3 mois précédant.
Revenir en haut Aller en bas
totort

totort


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:02

Que de polemiques!!!
S'il y a bien un endroit où nous avons une certaine quiétude, est bien ce lieu qu'est l'université
Aussi M'dame Fortune , j'ose esperer que votre passage ici à tenir des propos qui ne pourraient que nuire , n'est du qu'à un passage a vide....
Revenir en haut Aller en bas
coolcedrick




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/09/2007

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:11

Aucun des deux professeurs ne s'est présenté aujourd'hui? pas plus de remplaçant? Shocked Chose rare...à moins que notre bon roy est fermé les portes de notre université...
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:01

Le Comte a quelques soucis en ce moment. Il n'a pas pû donner les clés de l'Université au Recteur.

[Ljd Louis-Alexandre a des problèmes de connexion].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:12

Oui, je n'ai pas pu ouvrir les salles de cours lundi car je n'avais pas les clé. Les cours ne seront bien sur pas comté dans les points. Je suis désolé pour la journée de travail perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Pilske

Pilske


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:05

Je ne serai pas disponible pour donner le cours de 'peste' samedi. J'éspère que quelqu'un peut donner se cours à ma place. Chantall97 ou Communard peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:48

Les problèmes du Comte devraient être résolu dans la nuit, normalement demain les cours devraient pouvoir reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Communard

Communard


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:30

Pilske a écrit:
Je ne serai pas disponible pour donner le cours de 'peste' samedi. J'éspère que quelqu'un peut donner se cours à ma place. Chantall97 ou Communard peut-être?

Si il y a besoin je peux assurer le cours samedi, à toi de voir Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:07

Le cours de Peste dera donc assuré par Communard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 31 août au 06 septembre   Planning du 31 août au 06 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 31 août au 06 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning du 27 aout au 02 septembre
» Planning du 26 aout au 1 septembre
» Planning du 30 aout au 05 septembre
» Planning du 29 aout au 04 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser