Sujet: Demande d'inscription de Slamjack Mar 18 Aoû 2009 - 12:37
Parfois je vais à l'université, histoire de draguer les minettes. Ce serait utile de m'inscrire dans la liste des étudiants si ce n'est déjà fait... Bien que j'ai acquis la plupart de mes connaissances lors de mon incarcération en Hollande.
Code:
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 32%
Connaissances historiques de base : 81 %
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 10 %
Logique : 29 %
Pouvez m'inscrire comme professeur également. J'espère que ça en jette devant les minettes.
doudou
Sujet: Re: Demande d'inscription de Slamjack Mar 18 Aoû 2009 - 13:32
tend une longue vue C'est pour tenter d'observer le permis de construire du Roy (lvl4) Dommage, qu'il n'y ait pas de validation des acquis à l'université !
Mouarf, j'en reviens pas le baron est un illettre...
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Demande d'inscription de Slamjack Mer 19 Aoû 2009 - 12:59
Ne comprenant rien à ce qui venait d'être dit, d'autant plus que cela venait d'un des hommes les plus érudits des Flandres, Slamjack s'en alla en se disant...
T'as sûrement raison, pauvre tâche.
Dragon Fire
Sujet: Re: Demande d'inscription de Slamjack Mer 19 Aoû 2009 - 16:49
Les clé ont été données. En général les professeurs ont toujours été des étudiants un jour ou l'autre, et il est rare de voir un professeur ne suivre aucun cours, j'ai donc donné les 2.