Honneur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Dole (Franche-Comté) Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dole Grade:
| |
Honneur
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Dole (Franche-Comté) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [résolu]Arrivée de l'Ambassadeur Impérial Lun 10 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Après des heures et des heures interminables à attendre, il héla un garde non loin.
Dites moi mon brave, m'aurait-on oublier ou est-ce volontaire ? Pouvez vous vous renseigner pour moi ? | |
|
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [résolu]Arrivée de l'Ambassadeur Impérial Lun 10 Aoû 2009 - 23:56 | |
| En se baladant près de la porte gardée du château de Bruges, le Lieutenant Eloelo vit un étranger qui semblait un peu perdu. Il entendit sa conversation avec l'un des gardes et décida d'intervenir et renseigner le Messire.Bonjour Messire, et bienvenue dans le prestigieux comté des Flandres. Si j'ai bien compris, vous êtes l'Ambassadeur Impérial de l'Empereur LongJohnSilver, c'est bien ça ? Et bien rendez-vous en la Tour Sainte-Catherine et présentez-vous là bas. Notre Chancelier saura vous accueillir comme il le faut et vous pourrez discuter avec lui. Je vous donne bien évidemment l'adresse de ladite Tour, suivez ce chemin : http://tourstcatherine.conceptbb.com/index.forum Ca ira comme ça ou vous voulez que je vous y accompagne de peur que vous vous perdiez dans cet énorme château ? | |
|
Honneur
| Sujet: Re: [résolu]Arrivée de l'Ambassadeur Impérial Mer 12 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Sourit au nouveau venu.
Merci messire.
Je suis effectivement l'envoyé de sa majesté l'empereur LJS.
Non je pense que je trouverai mon chemin seul.
Merci beaucoup pour votre temps.
Il le salua, et tourna les talons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Arrivée de l'Ambassadeur Impérial | |
| |
|