| demande d'inscription pour Fidelma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: demande d'inscription pour Fidelma Mar 14 Juil 2009 - 10:07 | |
| Bien le bonjour !!! je me nomme Fidelma et je voudrais m'inscrire en médecine s'il vous plait... merci ! | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Mar 14 Juil 2009 - 11:10 | |
| Hey, salut Fide ! Content de te voir ici. Félicitations et bonne chance pour tes études ! | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Mar 14 Juil 2009 - 16:49 | |
| Voici les clés. Et n'oublie pas de faire ta fiche. | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Jeu 16 Juil 2009 - 14:00 | |
| une fiche ??? bon, ok, je suis au niveau 3 , mais je suis blonde !!! qq'un peut-il me guider ? | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Jeu 16 Juil 2009 - 14:37 | |
| Je te félicite fid !
J'espère que ton voyage se passe bien en tout cas et que tu nous reviendras vite!
Pour la fiche tu vas dans "voie de la science", tu crées un nouveau post avec ton Nom. Tu vas dans "mes connaissances" à l'unniversité sur les RR, tu copies et tu colles sur ton nouveau post ici. Voila ta fiche sera à jour. N'oublie pas de le faire de temps en temps tes MAJ.
* lui fait un bisou pour la féliciter * | |
|
| |
fidelma
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Jeu 16 Juil 2009 - 21:04 | |
| Merci bcp Pisca, c'est un honneur pour une blonde inside d'accéder aux études ! Et je suis rentrée à Anvers, mes 53 jours de voyage se sont très bien passés, mais je déménage la semaine prochaine. Voilà, je cours créer ma fiche ! Merci encore pour tes explications ! | |
|
| |
fidelma
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Lun 20 Juil 2009 - 10:16 | |
| juste une petite quesion, comment peut-on étudier s'il n'y a pas de cours dans votre domaine ? parce qu'en étudiant seule, je n'ai progressé que de 5% en 2 jours, c'est nul... et les inscription aux cours démarrent à midi en général, mais comment faire quand hrp, on bosse toute la journée et que l'on ne peut se connecter que le soir ??? | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Mer 22 Juil 2009 - 14:56 | |
| - Fidelma a écrit:
- Juste une petite quesion, comment peut-on étudier s'il n'y a pas de cours dans votre domaine ?
Parce qu'en étudiant seule, je n'ai progressé que de 5% en 2 jours, c'est nul ... Ben il faut savoir être patient, dans les études. Ca avance très doucement ... Surtout quand on est blonde ! ^^ - Fidelma a écrit:
- Et les inscription aux cours démarrent à midi en général.
Oui, mais pas toujours. parfois, y a des cours à 17h30. - Fidelma a écrit:
- Mais comment faire quand hrp, on bosse toute la journée et que l'on ne peut se connecter que le soir ???
Eh bien, la seule solution, c'est de croiser les doigts et prier pour qu'il te reste une p'tite place. | |
|
| |
fidelma
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma Mer 22 Juil 2009 - 18:24 | |
| Arfffff !!!! merci quand même pour tes réponses Elo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'inscription pour Fidelma | |
| |
|
| |
| demande d'inscription pour Fidelma | |
|