mcisis
Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Procé ayant oposé Massiliaturonen aux Flandres (Coupable) Mar 14 Juil 2009 - 9:35 | |
| Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
En voila assez!!! 5 jours de prison ne vous ont pas suffit soit. Je vous condamne donc à 8 jours de prison et je vous banni du sol de Flandres pour un délai de 3 mois.
Affaire classé à Bruges le 14 juillet 1457
Mcisis juge des Flandres. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 8 jours. et 3 mois de bannissement des terres de Flandres. Acte d'accusation - Citation :
- *Cesear rentre au tribunal*
Votre honneur, messieurs, mesdames. Nous sommes réuni pour juger Dame Massiliaturonen. Elle a agressé et volé sur la route entre Bruges et Dunkerque. Je tiens a signalé que cet acte n'est pas le premier commis par l'accuser.
*Cesear se tourne vers l'accuser*
Vous avez enfreint le Livre 2, chapitre II, Op.3 Constitue un acte de Trouble à l�Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Vous êtes donc accuser de trouble a l'ordre publique. Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office. Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. Cependant, je vous demande de rester sur le territoire flamand tout au long du procès.
Voici les preuves avancer : http://farm4.static.flickr.com/3556/3674786760_59077ca182.jpg
Voici le casier judiciaire de l'accuser : Massiliaturoren : 20/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 3 jours de prison-Amende 74 écus 30/05/1457-Dunkerque-Brigandage-Procure 5 jours de prison
J'appellerai a témoigner la victime de cet acte messire Khalidia.
Fait à Bruges le 04 juillet 14575 par Cesear d'Arnèke, procureur des Flandres. Première plaidoirie de la défense - Citation :
- massi se leva et pris la parole
mesdames messieurs je ne sais pas vraiment ce que je fais la (hrp bizarre que l on sache des trucs noté sur ma fiche, vous confondez rp et hrp ?) sieur kalidia, je vois que vous dessinez tres bien mais je ne pense pas que je laisserais mon nom si j accomplierais des mefaits mais bon *encore du mauvais rp* de plus vous dites les epoux comment savez vous que je suis marié vous etiez invitez ? vous avec les titres ou actes ? hum... se proces est bien bizarre, vous ne trouvez pas?
Massilia retourne s'assoir et attend Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- *Cesear prends la parole étant donner le silence de l'accuser.*
Votre honneur l'accuser ne veut même pas se défendre. Je vais demander une amende de 100 écus.
*Cesear reprends sa place, et attendant la fin du procès.* Dernière plaidoirie de la défenseLa personne intéressée ne s'est pas manifestée. L'accusation a appelé Khalidia à la barre - Citation :
- Voici son témoignage :
Khalidia entra au tribunal et pris place à la barre.
Madame le Juge, Messire le Procureur, bonjour.
Je suis Khalidia, conseiller flamand et membre de lea maréchaussée. Venant de Dunkerque, je me rendais à Bruges pour les funérailles de Touf2skunk, le lieutenant de Bruges. Et voilà qu'au détour d'un chemin, je suis tombé sur Massiliaturonen, ainsi que son complice, Mortorturonen. Ces deux lascars m'ont brigandé, me prenant toutes mes économies, soit 39 écus, ainsi que mes vivres (4 pain, 2 poissons) et mes sacs de farine, acheté à Dunkerque (4 sacs). En arrivant à Bruges sans un sou, j'ai finis en prison pour la nuit, perdant un peu de ma réputation. Dans un ppremier temps, j'ai écris à Massilia pour qu'elle me rende mes biens, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je demande justice et réparation. Et en tant que lieutenant de la maréchaussée, je demande à ce que les époux turonen soient sévèremment punis. Leurs méfaits n'ont que trop duré. | |
|