Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Opération Viande Dim 12 Juil 2009 - 19:51 | |
| Il me faut un responsable (Chaque caserne) pour distribuer la viande à ceux qui en voudront :
- Citation :
- Décret Comtal : "Opération viande"
Article 1 : Préambule :
Le Présent décret a pour but de faire grandir plus encore la force de frappe de l'Ost des Flandres. Ainsi jamais nos armées ne seront défaites, et en chaque lieu ou nous devrons à aller guerroyer pour noble cause, l'étendard d'Or au Lion de Sable, flottera et surplombera l'ennemi vaincu par la puissance flamande.
Article 2 : Mise en place de l'Opération :
° Dès promulgation du présent décret, celui-ci fera force de loi dans l'entièreté du sol flamand. ° Toute personne qui ne respectera point le présent décret sera poursuivie pour Trouble à l'Ordre Publique par la justice flamande. ° Cette Opération concerne les militaires n'ayant point encore obtenu le grade "d'élite", et vise donc à intensifier leur entrainement et "protéiner" leur repas, afin qu'iceux-ci parviennent au plus vite au summum de leur force.
Article 3 : De l'Opération et de ses modalités :
° Le Capitaine des Flandres désignera au début de l'Opération une personne par caserne [Ville IG plutôt], qui sera chargée de la distribution des viandes. La dicte personne se verra remestre un Mandat Comtal afin de pouvoir mener à bien la tache qui lui incombe. ° Toute viande mise en vente à 15 écus sur un marché flamand ne puis estre achetée que par un membre de l'Ost flamand, qui aura esté désigné par le responsable de l'Opération en sa ville d'affectation. ° Il faut un minimum de 3 mois d'appartenance à l'Ost des Flandres, pour pouvoir estre bénéficiaire de l'Opération, ainsi qu'une activité jugée suffisante, par le Lieutenant de la Caserne à laquelle l'intéressé est affecté. ° Le nombre de viandes que recevront les intéressés par semaine sera fixé ultérieurement, et sera ainsi faict amendement au Présent décret une fois celui-ci déterminé.
Pour que perdure et que se sache dans toutes les Flandres et alentours, j'appose mon scel sur le présent décret. Gloire aux Flandres !
Edicté en le Castel van Bruges, le 53ème jour de l'an de grasce 1457, Par Sa Grandeur Wuggalix de Clairambault, alors Comte des Flandres. | |
|
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Opération Viande Sam 28 Nov 2009 - 15:33 | |
| Seules les 4 viandes ont été confié à Cama. A charge à notre CAC de refaire un mandat à notre Sergent pour qu'il puisse vendre les 10 viandes à Isa. Mandat rendu pour percevoir ma solde ! | |
|
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Opération Viande Dim 29 Nov 2009 - 0:14 | |
| donnez moi le feu vert des que votre sergent a rendu son mandat pour que je lui fasse celui des viandes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Viande | |
| |
|