Armoria
Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Comté contre Miaou **coupable** Dim 23 Avr 2006 - 16:04 | |
| Miaou était accusé de haute trahison. - Acte d'accusation a écrit:
- Pour avoir mis en cause deux membres du Conseil en voulant justifier auprès des habitants d'Anvers de votre prise illégale de la mairie, en vertu des articles 7 L 2 et 41 L 7 du Code Civil des Flandres, vous êtes accusé de Haute Trahison.
Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Réquisitoire de l'accusation La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Témoin de l'accusation : Nikator a écrit:
- Moi Nikator, Comte de Flandres et Baron de Seclin déclare sur l'honneur que:
L'accusé est non seulement un voleur mais un menteur! Il ne respecte ni les Flandres ni ses richesses! Il est venu piller le port de bois d'Anvers et se justifie en impliquant le prévôt et le Comte en personne! Son procès doit servir d'exemple à tous ceux qui nous veullent du mal!
Je demande donc à ce qu'une peine MAXIMALE soit appliquée! - Témoin de l'accusation : Ardarin a écrit:
- Ardarín salue la cour.
Mr. le juge, Mr. le procureur.
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir un courrier m'annonçant une prise de pouvoir armée de la mairie d'Anvers, où je suis actuellement pour affaire, prise de pouvoir confirmée par le services d’information royaux. Qui plus est, message déclarant clairement que la prise d’assaut était une préparation militaire, organisée sur demande du Comte messire Nikator et de notre Prévôt, comme une sorte d’entraînement. Preuve à l'appuis qu'est ce message, je vous confirme qu'il y a là acte allant à l'encontre de nos lois, il y a là diffamation et révolte armée!
Je méprise ouvertement l’accusé. Il n’y a rien de plus méprisable que les lâches dans n’assumant pas leurs actes et accusant nos notables, salissant leur réputation aux yeux du peuple flamands. J’espère que sa peine sera exemplaire. Que justice soit faite pour l’honneur des Flandres et de notre Comte.
Merci de m’avoir écouté.
Ardarín, Quartier Maître des Flandres, salue la cour et repart aux préparatifs de reprise de la mairie d’Anvers. - Verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.
Vu les faits de haute trahsion établis (preuve: lettre envoyée a tous les habitants d'antwerpen).
Vu l'atteinte à l'Honneur du Comte des Flandres ainsi qu'a son Conseil.
Vu la tentative d'abuser de la confiance du Peuple Flamand.
Vu que les actions commises en bande doublent les peines prévues dans la loi flamande.(art.54)
Vu la gravité extrême de tels actes établis.
Par ces motifs, je condamne l'accusé à un emprisonnement maximale, a savoir 10 journées de geoles!(et surtout car la condamnation à mort ne fonctionne pas ...)
Justice est rendue. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours. Procureur : Armoria Juge : Kristof | |
|