| Serment D'engagement | |
|
+9aurore51 pino Rosa Aéliana Mormynette blanche30 rioled Skal karma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Serment D'engagement Dim 21 Juin 2009 - 15:14 | |
| Serment d’engagement :
Moi, ____________________, je jure (ou déclare) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de (titre) (à temps plein ou à temps partiel) de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
b) je me conformerai au Code Militaire de l’Ost des Flandres;
c) je ne révélerai ni ne ferai connaître, sans y avoir été autorisé(e), rien de ce qui parviendra à ma connaissance en raison de mes fonctions.
Ainsi Aristote me soit en aide. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 16 Déc 2009 - 11:27 | |
| Le comte passait par la quand il trouva bizarre, qu'il y avait en ce lieu aucun serment d'engagement de la part des soldats.
| |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 23 Déc 2009 - 19:59 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Rioled de Ribeaupierre, je jure (ou déclare) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de (titre) (à temps plein ou à temps partiel) de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
c) je ne révélerai ni ne ferai connaître, sans y avoir été autorisé(e), rien de ce qui parviendra à ma connaissance en raison de mes fonctions.
Ainsi Aristote me soit en aide.
| |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 23 Déc 2009 - 20:22 | |
| Blanche vit sur le visage du comte un air intrigué. Elle s'approcha, s'inclina et lui dit doucement :
- Si votre étonnement est dû à l'absence de serment de notre part, il est sans fondement. Nous avons déjà tous prêté serment, mais ils ont été supprimés pour faire de la place aux nouveaux venus. De plus, la formule du serment a changé, du moins, ce n'est pas celle que j'ai prononcé lors de mon engagement. | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Serment D'engagement Sam 17 Avr 2010 - 17:50 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Mormynette de Saint Ange, je jure (ou déclare) que :
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Serment D'engagement Sam 17 Avr 2010 - 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt devrais-je dire RE bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de vous voir ! J'avoue avoir eu peur de la personne que le comte avait engagé, mais là je suis vraiment très contente ! Bon je ne vous fait pas faire la visite, vous connaissez tout et bien mieux que moi ^^ | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Serment D'engagement Sam 17 Avr 2010 - 19:14 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Aéliana d'Antrelys, je jure (ou déclare) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de "à définir" (à temps plein ou à temps partiel) de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
c) je ne révélerai ni ne ferai connaître, sans y avoir été autorisée, rien de ce qui parviendra à ma connaissance en raison de mes fonctions.
Lu et approuvé, Aéliana | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Serment D'engagement Sam 17 Avr 2010 - 19:24 | |
| Juste n'oubliez pas de dire en tant que quoi vous vous engagez ... | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Serment D'engagement Sam 17 Avr 2010 - 19:27 | |
| c'était à définir
Aéliana sourit.
Vu l'absence de soldat icelieu... je vais avoir du mal à avoir des cobaye...euh patient | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 21 Avr 2010 - 21:29 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Pino van Westmalle, je déclare (parce que jurer c'est pas bien) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de cobaye de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
c) je ne révélerai ni ne ferai connaître, sans y avoir été autorisée, rien de ce qui parviendra à ma connaissance en raison de mes fonctions.
Lu et approuvé, Pino | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 21 Avr 2010 - 21:51 | |
| Hihihi Pino est fort poli. Et tu t'engages en tant qu'infirmier ? | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Jeu 22 Avr 2010 - 5:46 | |
| Il semblerait qu'il a affirmé pourquoi il s'engageait : comme cobaye. Quel bon soldat va t il faire.
Aéliana émit un grand sourire. Elle continua d'une voix plus sérieuse et très calme :
Par contre, Soldat Blanche, pourriez vous refaire votre serment en cet endroit, pour qu'on soit tous à jour et qu'on commence sur de bonne base ? | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Serment D'engagement Dim 2 Mai 2010 - 20:33 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Blanche, je déclare une nouvelle fois que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de soldat de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
Lu et approuvé, Blanche | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Dim 2 Mai 2010 - 20:59 | |
| Je vous remercie, Soldat. Nous allons pouvoir mettre votre fiche à jour. | |
|
| |
aurore51
Nombre de messages : 50 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Anvers/Antwerpen Grade: Infirmière
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 18:18 | |
| Moi, Aurore, je jure (ou déclare) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de, euhhh, animer la caserne, jouer aux cartes... (à temps plein) de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
b) je me conformerai au Code Militaire de l’Ost des Flandres, si je le trouve;
Aurore | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 18:20 | |
| et à part cela ? oui parce que niveau fiche, je n'ai pas cette option d'animation. Désolée. Cobaye ou sadique... Pardon : soldat ou infirmière ? | |
|
| |
aurore51
| |
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 19:52 | |
| oui je pense
Aéliana sourit.
Vous sentez vous une âme de torturer soigner les gens ? Si c'est le cas, c'est infirmière qu'il faut choisir.
Avez vous une tendance à être énerver à en vouloir tuer la personne ? choisissez plutôt soldat. a la base, une infirmière doit sauver, mais on ne dit pas comment...
Je vous inscrit infirmière sous réserve ou changez vous d'avis ? | |
|
| |
aurore51
| |
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 20:09 | |
| pour l'instant très peu : deux soldats pino et Blanche...
Aéliana sourit tristement | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 20:26 | |
| Parfait chère infirmière, mettez-vous dans la lance d notre chère Aéliana et suivez les ordre qui vous seront donnés. Vos collègues vous montreront les lieux d'entraînement. | |
|
| |
aurore51
| Sujet: Re: Serment D'engagement Lun 3 Mai 2010 - 20:41 | |
| Aurore vit Dame Rosa faire son entrée, elle inclina légèrement la tête pour la saluer.
Bien, je le fais de suite ! | |
|
| |
annefly
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 12 Mai 2010 - 19:48 | |
| Serment d’engagement :
Moi, Annefly, je jure (ou déclare) que :
a) je m'acquitterai régulièrement, fidèlement, impartialement et au mieux de ma capacité et de mes connaissances de mes fonctions de Soldat ou infirmière de l’Ost de l’Armée des Flandres au cours de mon engagement et de tout engagement subséquent;
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Serment D'engagement Mer 12 Mai 2010 - 21:35 | |
| Veillez m'excuser mais pour des raisons de fiche, je vous demanderai de bien signaler si vous souhaitez être le supplié ou le suppliant...
Aéliana sourit pour se montrer amicale. | |
|
| |
annefly
| Sujet: Re: Serment D'engagement Jeu 13 Mai 2010 - 8:27 | |
| Supplié ou suppliant ?
N'étant pas encore habitué au fonctionnement de l'OST, pourriez-vous me préciser s'il s'agit bien du choix de la fonction au sein de l'armée?
Si tel est le cas, j'opte pour la fonction d'infirmière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serment D'engagement | |
| |
|
| |
| Serment D'engagement | |
|