| Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina de Sevillano
| Sujet: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Sam 30 Mai 2009 - 11:13 | |
| Un coche aux armoiries de Toul et de Chambley s'arrêta devant les lourdes portes du château de Bruges. Le Cardinal Ecaterina en descendit et s'adresse aux gardes postés à l'entrée.
Bonjour mon fils, veuillez annoncer au Comte que Son Eminence Ecaterina de Sevillano, envoyée par le Tribunal Pontifical vient d'arriver pour s'entretenir avec lui. | |
|
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Mer 3 Juin 2009 - 22:14 | |
| Le jeune page frappa avant d'entrer dans le bureau comtal.
Sa Grandeur, Son Eminence Ecaterina de Sevillano, est ici ! Il vient s'entretenir avec vous , dit-il.
Bien, faites le donc venir ici, répondit Ascalon en fermant son registre pour préparer sa venue. | |
|
| |
Ecaterina de Sevillano
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Mer 3 Juin 2009 - 22:15 | |
| Pouvons-nous parler dans une pièce plus privée je vous prie? | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Jeu 4 Juin 2009 - 0:51 | |
| Mais bien sûr ! je vais nous trouver ça. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Jeu 4 Juin 2009 - 9:34 | |
| Un serviteur s'approcha et fit signe à ces hauts personnage de le suivre dans le Bureau privé préparé à leur intention. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Jeu 4 Juin 2009 - 17:13 | |
| Ascalon fit un signe de tête au serviteur et tendit le bras pour que Son Eminence puisse le suivre. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Ven 30 Oct 2009 - 0:30 | |
| /HRP/
heu le bureau a disparu... est-ce normal ? Si oui, c'est fort dommage, j'en aurai eu besoin pour quelques affaires de la plus haute importance... | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Ven 30 Oct 2009 - 11:42 | |
| le bureau n'a pas disparu mais est uniquement accessible au comte en place. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont Ven 30 Oct 2009 - 19:42 | |
| Ah étrange... j'y avais accès il y a peu... merci pour cette infos, car l'affaire n'est pas close encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont | |
| |
|
| |
| Arrivée de Son Eminence Ecaterina de Sevillano Reaumont | |
|