La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Procé ayant oposé Amariee aux Flandres (Coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
mcisis




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/08/2008

Procé ayant oposé Amariee aux Flandres (Coupable) Empty
MessageSujet: Procé ayant oposé Amariee aux Flandres (Coupable)   Procé ayant oposé Amariee aux Flandres (Coupable) EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:19

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


Citation :
Il est bien regretable que vous preniez cela à la legere Ameriee . Je vous condamne donc à 3 jours de prison et 15 écus d'amendes.


Affaire classée


Fait à Dunkerque le 17 mai 1457,

Mcisis, juge des flandres


Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et �ne amende de 15 écus.


Acte d'accusation

Citation :
*Xiangying rentra dans la salle, déjà noire de monde .
Elle posa un dossier sur son bureau et l'ouvrit, bu une gorgée d'eau et prit la parole.*

Mesdames, Messieur, Peuple de Flandres, Votre Honneur,

Nous sommes ici pour juger le forfait de Dame Ameriee en date du 01 Mai 1457 entre Ghent à Anvers .

Il lui est reproché d'avoir commis ces actes:

Brigandage sur la personne de Sieur Mesphisto


*Sort ses preuves*
https://2img.net/r/ihimizer/img24/9058/naamloospjv.png


Loi enfreinte:

Extrait du CL, Op.3, Art.2:

Constitue un acte de Trouble à l�Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.


*Le Procureur se tourne vers l Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

-
Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

°les témoins seront appelés à témoigner.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi ce 04 Mai 1457 par le Procureur Xiangying

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Amerie entre dans la salle et sourit à Mephisto.

Elle se tait


Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Nous remarquons que Dame Ameriee sourit a Messire Mephisto

Sachez Dame que vous etes au sein d'un tribunal et que nous aurions voulut entendre votre version

Nous avons entendue le témoignage du maire DFrag0nf1re maire d'anvers qui nous dit que.

Messire Mephisto a prit contact avec lui pour lui signaler que vous Dame Ameriee avez commis un acte de brigandage et le laissant sans argent dans cette ville.

Je vous signale certe messire Mephisto ne peut venir témoigner mais il m'as donner la preuve de votre méfait et ceci est dans l'acte d'accusation

Mais voila la loi est valable pour tout le monde sachez que votre acte sera jugé ce qu'il se doit le brigandage est un acte ignoble et lache envers un voyageur

Je propose au juge un séjour de 3 jours dans le cachot et esperons que ce séjour vous remettra dans le droit chemin.

*Se rassoit et écoute le verdict*

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
-_- pourquoi dois-je donner ma version quand il y tu a evidence de mephisto.

j'avais faim, et je rencontrait Mephisto. Et je n'ai pas emprunté son nourriture sans le demander.

L'accusation a appelé Drag0nf1re à la barre

Voici son témoignage :


Citation :
Bonjour votre honneur,

Je ne vois pas trés bien pourquoi j'ai été convoqué pour témoigner puisque je n'ai pas assisté au fait. J'ai juste été contacté par le plaignant le jour de sons arrivé à Anwterpen pour sa plainte.
La seule chose que je peu ajouter c'est que j'ai effectivement pu contater que Mephisto est arrivé sans le moindre écus en poche, ce qui rend possible le fait qu'il ait été brigandé en route.

Fait à Antwerpen le 08/05/1457
Dragon Fire

L'accusation a appelé Mephisto à la barre
Revenir en haut Aller en bas
 
Procé ayant oposé Amariee aux Flandres (Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser