Armoria
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Comté contre Pirekelafouine **relaxé** Lun 17 Avr 2006 - 16:25 | |
| Pirekelafouine était accusé de trouble à l'ordre public. - Acte d'accusation a écrit:
- Vous êtes soupçonné de complicité dans la prise de la mairie d'Anvers et donc accusé de trouble à l'ordre public
(Art 10 L 3 du CC des Flandres) - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- sur quels faits vous basez vous pour m'accuser de la sorte? J'aimerai voir des preuves!
- Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Au vu d'peu d'éléments factuels réunis, j'demande la r'laxe d'l'accusé. C'procès ouvert ben vite était surtout destiné à prendre nos précautions.
Nos soupçons restent forts contre cet individu mais il fut plus malin sur c'coup là. R'tentez point l'diable en Fland'es, on vous garde à l'oeil !!! - Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
- je suis actuellement a Gent, j'ai arreté mon voyage dans cette ville en attendant la fin de mon "procès". En effet, comme je l'ai déja expliqué au juge, je me suis retrouvée a Antwerpen par hasard.Et vu le chaos qu'il y a la bas, je me suis empressée de retourner d'ou je venais. Il se trouve que je n'avais plus rien a manger et seulement quelques écus sur moi, je me suis donc arretée a Gent pour travailler un peu...Voila je crois vous avoir tout dit. J'aimerais retourner a Amiens ou j'ai élu domicile récemment...pour rejoindre mes terres et continuer a produire des vetements...
Bien à vous... L'accusation a appelé TheSuperPiou à la barre Le prévenu a été relaxé. Procureurs : Armoria pour l'acte d'accusation, Radek pour le réquisitoire Juge : Kristof | |
|