Armoria
Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 29/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Comté contre Beckett **coupable** Lun 17 Avr 2006 - 16:03 | |
| Beckett était accusé de trouble à l'ordre public. - Acte d'accusation a écrit:
- Pour avoir attaqué la mairie d'Anvers sans autorisation du Conseil, vous êtes accusé de trouble à l'ordre public.
(Art 10 L 3 du CC des Flandres) - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- Bonjour à vous tous.
Je suis surement coupable pour mon inattention mais pas de ne pas aimer mon village. Si je me suis révolté, c'est juste que j'ai lu le message demandant aux personnes du village de se révolter avec un jour de retard comme je l'ai expliqué au prévot. En effet, je n'ai pas regardé la date d'envoi et comme aucun message n'a été envoyé pour faire connaitre la reussite de la veille ( alors que je le rappelle au moins 3 messages prévénaient que la mairie était assaillie) et que le message défilant stipulant que la mairie était aux mains de brigands défilait toujours, je pensais que j'aidais mon village.
Par conséquent, je fus trés surpris de voir que j'avais pris le pouvoir le lendemain. N'y avait il donc personne pour defendre notre chère mairie??
Pour montrer ma bonne volonté, j'ai démissionné le matin même. Donc j'appelle à la clémence de la cours et je demande si ce n'est le non lieu au moins les circonstances atténuantes.. Merci - Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Ah M'sieur l'juge, quel bel étourdi qu'le Beckett. J'serai presque tenté d'demander la r'laxe s'il n'était malgré tout coupable !!!
Aussi, j'vous d'manderai d'faire preuve d'clémence et d'tenir compte d'la bonne volonté apparenté d'l'accusé en l'condamnant à une peine symbolique. - Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
- Je veux bien m'acquitter d'une peine symbolique mais au moins que cela serve à améliorer notre système.
En effet à l'heure où je vous parle le message déroulant : "La mairie d'Antwerpen a été prise d'assaut par un bandit ! Le comté ne soutient pas ! Révoltez-vous!" défile toujours... Comment voulez comprendre quoi que ce soit à ce qui se déroule dans notre cité si les nouvelles que l'on en a sont dépassées d'une semaine????? Ceci est à vous dégouter de réagir pour votre chère ville. Autant, au lieu d'aller avec les révoltés, rester dans son lit douillet.
Néanmoins pour peu que l'on m'assure que cette erreur de ma part permettra de boucher cette énorme brèche dans la communication ( qui doit être efficace pour avoir une mairie puissante), je veux bien me plier sans minauder aux exigences de notre justice.
Ne pensant qu'au bien de nos concitoyens Je m'en remet à vous et à votre clémence.
Sire Beckett La défense a appelé Lilin à la barre L'accusation a appelé TheSuperPiou à la barre - Verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu que le trouble constaté est manifeste.
Vu la bonne volonté de l'accusé dont on ne doit pas, malgré tout, reprocher son civisme et le courage avec lequel il a pris les armes pour défendre l'Honneur de sa ville !
Par ces motifs, une peine symbolique d'un ecu est prononcée.
Je vous remercie encore de votre dévouement envers votre ville Sieur Beckett, mais soyez plus attentif à l'uniforme des gardes que vous rossez la prochaine fois Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu. Procureurs : Armoria pour l'acte d'accusation, Radek pour le réquisitoire Juge : Kristof | |
|