| soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements | |
|
+12Abdizur Marjolaine29 lord_dams catouline Slam Jack Tenegard fred65140 duncan karma vicomtest jeromator rioled 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mar 21 Avr 2009 - 18:55 | |
| Jamais je ne vous metterais de cote archer, que vous soyez pour ou contre cette action vous restez un soldat à mes yeux c est ce qu il y a de plus important, exprimez vous quand on vous en donne le droit mais juste conservez l idee de la hierarchie sa sert toujours ... | |
|
| |
Abdizur
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Soldat
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mar 21 Avr 2009 - 20:38 | |
| D'accord, d'accord. Merci, Sergent, de me tenir en si bonne estime.
Il fit un salut militaire puis se tourna vers Karma.
Veuillez m'excuser Sergent de vous avoir manqué de respect, je me suis emporté. J'ai juste donné mon avis sur la question. | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mar 21 Avr 2009 - 23:39 | |
| Bon, je vais quand même vous donner mon avis, meme si je suis neutre en tant que maire de dunkerke.
Cxe qui m'ennuie le plus, c'est qu'en trahissant notre parole et notre Honneur envers l'Artois, on s'expose à un risque bien plus grand que l'armée hollandaise ... les artésiens sont pas des gens a rester sans bouger quand on les trahit !
Sans compter l'effet desastreux sur notre réputation et la confiance qu'on va désormais nous accorder quand on signera une alliance, j'ai peur que l'Artois ne se retourne contre nous et avec les hollandais d'un coté et les artésiens sur l'autre fronf: aurevoir les flandres ! | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
duncan Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mer 22 Avr 2009 - 17:35 | |
| Et pourquoi ne nous attaquent 'ils pas ?
Par ce que des Flamands ont eu le courage de venir les soutenir malgré la trahison de notre Comte (Je ne parle pas de Trahison envers nous mais celle que les Artésiens on ressentis. C'est le mot qu'ils ont utilisés...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mer 22 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord avec Kristof, la défense de nos villes sont une priorité.
En ayant tout les soldats en Hollande, le flanc sud et ouest est tres exposé, et sa les Artesiens le savent ... Si le comte n'avait pas abondonné la mission. Nous aurions combattu avec l'Artois. Aucune menace n'aurait pu venir de l'Artois...enfin j'espère. Mais une chance que nous sommes là pour les soutenirs. Ils se sentent moin trahit. Enfin bref comme le dit Duncan | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Mer 22 Avr 2009 - 23:12 | |
| Bon la j'interviens parce que c'est trop comique. Le Comte avait donné un ordre, il doit faire justice sinon il se discredite, et c'était bien ce que vous lui reprochiez, de se discrediter en changeant d'idée en Hollande non?
Le fait est que justice doit être rendue, et si ça laisse les Flandres sans défense, c'est pas la faute du Comte, mais votre faute.
De toute façon "toute levée d'armée sans le concentement du Comte est passible de Trahison", et je cite le Corpus Législatif. Sur ce, je vous laisse, mutins! | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements Ven 24 Avr 2009 - 10:52 | |
| Bouh! Tout le monde tremble?
Tiens, non, on dirait que les mutins et autres renégats ont des couilles. Ce doit d'ailleurs être les seuls Flamands à encore en avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements | |
| |
|
| |
| soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements | |
|