La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements

Aller en bas 
+12
Abdizur
Marjolaine29
lord_dams
catouline
Slam Jack
Tenegard
fred65140
duncan
karma
vicomtest
jeromator
rioled
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:55

Jamais je ne vous metterais de cote archer, que vous soyez pour ou contre cette action vous restez un soldat à mes yeux c est ce qu il y a de plus important, exprimez vous quand on vous en donne le droit mais juste conservez l idee de la hierarchie sa sert toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:38

D'accord, d'accord. Merci, Sergent, de me tenir en si bonne estime.

Il fit un salut militaire puis se tourna vers Karma.

Veuillez m'excuser Sergent de vous avoir manqué de respect, je me suis emporté.
J'ai juste donné mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:39

Bon, je vais quand même vous donner mon avis, meme si je suis neutre en tant que maire de dunkerke.

Cxe qui m'ennuie le plus, c'est qu'en trahissant notre parole et notre Honneur envers l'Artois, on s'expose à un risque bien plus grand que l'armée hollandaise ... les artésiens sont pas des gens a rester sans bouger quand on les trahit !

Sans compter l'effet desastreux sur notre réputation et la confiance qu'on va désormais nous accorder quand on signera une alliance, j'ai peur que l'Artois ne se retourne contre nous et avec les hollandais d'un coté et les artésiens sur l'autre fronf: aurevoir les flandres !
Revenir en haut Aller en bas
Tenegard




Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:23

Je suis d'accord avec Kristof, la défense de nos villes sont une priorité.
En ayant tout les soldats en Hollande, le flanc sud et ouest est tres exposé, et sa les Artesiens le savent ...

No
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:35

Et pourquoi ne nous attaquent 'ils pas ?

Par ce que des Flamands ont eu le courage de venir les soutenir malgré la trahison de notre Comte (Je ne parle pas de Trahison envers nous mais celle que les Artésiens on ressentis. C'est le mot qu'ils ont utilisés...)
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:53

Citation :
Je suis d'accord avec Kristof, la défense de nos villes sont une priorité.
En ayant tout les soldats en Hollande, le flanc sud et ouest est tres exposé, et sa les Artesiens le savent ...

Si le comte n'avait pas abondonné la mission. Nous aurions combattu avec l'Artois. Aucune menace n'aurait pu venir de l'Artois...enfin j'espère. Mais une chance que nous sommes là pour les soutenirs. Ils se sentent moin trahit. Smile

Enfin bref comme le dit Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:12

Bon la j'interviens parce que c'est trop comique.
Le Comte avait donné un ordre, il doit faire justice sinon il se discredite, et c'était bien ce que vous lui reprochiez, de se discrediter en changeant d'idée en Hollande non?

Le fait est que justice doit être rendue, et si ça laisse les Flandres sans défense, c'est pas la faute du Comte, mais votre faute.

De toute façon "toute levée d'armée sans le concentement du Comte est passible de Trahison", et je cite le Corpus Législatif. Sur ce, je vous laisse, mutins!
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:52

Bouh!
Tout le monde tremble?

Tiens, non, on dirait que les mutins et autres renégats ont des couilles. Ce doit d'ailleurs être les seuls Flamands à encore en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Contenu sponsorisé





soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements   soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldats et chirurgiennes,votre avis sur les évènements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soldats d'Anvers, au rapport ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser