| Disparition d'un topic !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 15:47 | |
| Après enquête, j'ai retrouvé ceci dans la mémoire des actions de modération:
Mar 7 Avr - 15:58 Saruman Suppression d'un message Suppression du message E dans le sujet E du forum Le casier judiciaire flamand par Pl@$m
Comment cela se peut -il alors que les seuls modérateurs sont le Juge, La Prévôté et la Maréchaussée Flamande? Faut-il restreindre les autorisations? | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 16:59 | |
| En fait, tous les membres de la maréchaussée peuvent modérer le forum "Casier judiciaire". Car sinon, on ne pourra pas faire les mises à jour des casiers ...
On devrait faire quelque chose contre Ljd Saruman, non ? Par exemple le virer quelques jours du forum, voire quelques semaines. Ou alors, accuser le personnage de trahison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 17:32 | |
| Pour LJD Saruman, je conseille plutôt de faire une annonce générale aux membres de la maréchaussée, disant que s'ils ont les pouvoirs de modération, ils doivent être très prudents sur ce qu'ils font.
Maintenant, quelles étaient les motivations de Saruman? ça c'est à ses supérieurs de traiter cela je crois. Erreur? volontaire? involontaire? je pense que c'est mieux de traiter cette affaire en RP.
Il me semble préférable que ce soit uniquement le juge qui s'occupe de classer les procès dans le casier judiciaire afin d'éviter multitude d'interactions. Normalement la maréchaussée ne doit pas interférer il me semble. Ne peut-on pas laisser la modération uniquement au juge, afin d'éviter qu'un ptit nouveau ne s'amuse à tout effacer.. Car à présent ce topic effacé, pas moyen de le ravoir... | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 19:03 | |
| - Rosa a écrit:
- Pour LJD Saruman, je conseille plutôt de faire une annonce générale aux membres de la maréchaussée, disant que s'ils ont les pouvoirs de modération, ils doivent être très prudents sur ce qu'ils font.
D'accord, je transmettrai le message au Prévôt et au Haut Conseil de la Prévôté. - Rosa a écrit:
- Il me semble préférable que ce soit uniquement le juge qui s'occupe de classer les procès dans le casier judiciaire afin d'éviter multitude d'interactions. Normalement la maréchaussée ne doit pas interférer il me semble.
Ben non, impossible. Dans le casier judiciaire, il n'y a pas que les procès : On y laisse aussi des traces de conciliation. Il est obligatoire que les membres de la maréchaussée aient les droits de modération, donc. | |
|
| |
Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Mer 15 Avr 2009 - 19:50 | |
| Je ne suis plus prévôt, mais je pense que ce serait bien d'autoriser que les lieutenants et le Prévôt au casier judiciaire, les sergents des fois sont très jeunes et peuvent faire des erreurs. | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Ven 17 Avr 2009 - 19:22 | |
| Et pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir, le haut conseil de la prévôté propose aux admins du forum d'activer la corbeille afin de garder toujours une trace des topics/messages supprimés.
Est-ce possible de faire cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Ven 17 Avr 2009 - 19:42 | |
| C'est fait | |
|
| |
Margaux.
Nombre de messages : 257 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Ven 17 Avr 2009 - 23:15 | |
| Merci Rosa | |
|
| |
Eloelo
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? Sam 18 Avr 2009 - 8:08 | |
| Oui, MERCI Rosa. Vous faîtes du très bon boulot. ... Et quelle rapidité pour répondre, aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'un topic !? | |
| |
|
| |
| Disparition d'un topic !? | |
|