Armoria
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Comté contre Xcite **coupable** Mer 12 Avr 2006 - 14:57 | |
| Xcite était accusé de trouble à l'ordre public. - Acte d'accusation a écrit:
- Accusé d'avoir racketté l'Sieur Karlottenbourg.
Violation d'l'article 18 d'Code civil flamand Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Un vilain brigand qu'v'là et qui fait même pas mine d'se défendre. C'est l'plus total aveu. J'réclame une peine maximale qui lui fasse éviter les fland'es à l'av'nir.
Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Témoin de l'accusation : Karloeenbourg a écrit:
- Karlottenbourg,derriére la barre,salue la cour
J'etais sur le chemin pour me rendre a Tournais chez un ami,et dans le courant de la nuit du 14 mars vers 04 heures 1/4 j'ai éte racketter par Xcite,j'ai perdu tout les bien que j'avais sur moi cad environ 60 écus,20 sacs de maïs,1 braie,9 morceaux de viandes et 4 miches de pain,que j'ai oublier de dire lors de ma déposition chez le lieutenant De StAubain,que je tiens a remercier du plus profond de moi meme,pour m'avoir donner de quoi manger dans l'immédiat et du travaille le lendemain de mon arrivée,la police de Tournais est trés bien organisée pour aider un cas comme le mien,je ne peux quand féliciter les autorités.Dimanche je promet a de StAubain,que j'irais mettre une bougie a l'église pour que le seigneur le remercie.Je demande au tribunal que tout mes bien me sois restituer par Xcite et que tout poltron qui l'ai,soit sevairement punis Na !! Merci a la cour,de m'avoire écouter merci au Lieutenant de police De StAubain Mes respect,Karlottenbourg de Gent - Témoin de l'accusation : DeStAubain a écrit:
- De StAubain salue la cour
Mr le juge , Mr le Procureur ;
Nous voici devant une affaire que je redoute le plus , vu mon plus grand mépris pour se genre d'acte abominable vis a vis d'audruis .. Je confirme "voir pieces jointe a l'acte d'acc"les dires du pauvre Sieur Karlottenbourg ,qui a du travailler plusieur semaines pour avoir un petit qq choses et en qq seconde , se retrouve sans rien .... Je ne lui conseille pas au Sieur Xcite d'aller dans les pays d'afrique du nord , si il veux gardez ses deux mains pour travailler , si se mot se trouve dans son vocabulaire ? Je demande , mais alors , une peine sévère pour se genre d'individu !! Messir Karlottenbourg , merci , le jour ou vous irez a l'église , profitez en pour donnez au pauvre de Tournais 3x5 écus et nous somme quite pour le reste c'est ma B.A. du jour , je le dit en publique afin qu'a jamais je n'ais a vous le reprocher .Vous souhaite un bon séjour a Tournais et reste a votre écoute ......
Merci Mr le Juge , Mr le Procureur
De StAubain salue la cour
et s'en retourne en ville .... - Verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vu le refus de l'accusé de se présenter à son procès.
Vu la gravité des faits qu'ils lui sont reprochés.
Vu que de tels comportements n'ont pas a voir lieu sous ma juridiction !
Par ces motifs, je vous condamne, Xcité, à la peine MAXIMALE de 5 jours de prison, additioné de deux jours supplémentaire pour votre mépris de la Justice ! Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 7 jours. Procureur : Radek Juge : Kristof | |
|