Valeureux soldats de l'Ost des Flandres,
Valeureuses chirurgiennes,
Nous allons terminer ce mandat et commencer le suivant en beauté!
Un exercice de très grande envergure commencera la semaine prochaine, avec des armées alliées. Je veux que vous soyez TOUS prêt à partir en mission ce lundi. Vos officiers ont déjà commencé à mettre les casernes en alerte. Les soldats ne participant pas à la mission sans raison valable seront considérés comme déserteur. Toute permission et mission autre (sauf les missions déjà en cours) sont mises en stand by.
Voici mes premiers ordres: Pour lundi, chaque caserne doit avoir organisée ses lances. Lorsque c'est possible, je veux des lances complètes, de 8 soldats. Je veux que lundi matin, les chefs de lances m'aient fait rapport des personnes qui sont dans leur lances, ainsi je pourrai compléter les lances incomplètes.
Lundi j'ouvrirai un post à la DirOp, d'où seront donnés tous les ordres. A partir de là, les chefs de lances recevront des destinations où se rendre, des ordres d'intégrations d'armées, etc. Je compte sur votre efficacité, votre courage et votre obéissance. Nous montrerons la force et l'efficacité de notre Ost à ceux qui trouvent les militaires "inutiles".
Cette mission sera rétribuée à partir du moment où vous serez intégrés dans les armées. Prévoyez donc de quoi vous nourrir quelque jours.
Profitez tous de ce week-end pour travailler, faire des provisions, passer du temps en famille, faire l'amour à votre conjoint, vous saouler en taverne... car à partir de lundi et jusqu'à une date indéfinie, vous n'appartiendrez plus qu'à l'Ost des Flandres!
Merci à toutes et tous! Rompez!