La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent Tentative de revolte Andrewlh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcisis




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 14/08/2008

Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty
MessageSujet: Urgent Tentative de revolte Andrewlh   Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:46

Loi enfreinte:
Op. 3. Article 2 :
Du Trouble à l’Ordre Publique :

|Constitue un acte de trouble à l'ordre publique toute attaque
perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.

les témoins et les personnes impliquées :

Infractant Andrewlh

Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Ander10

Témoin : Milicien Peg49 22-03-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Andrewlh parmi les assaillants.

: Milicien Mlb06 : 22-03-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Andrewlh parmi les assaillants



Dossier
fait par Mcisis

situation de l'affaire

Attendre la disparition de l' affiche pour classer le dossier .


Il est revennu :
Dernière connexion le 29 Mars 2009 à 19h44
Revenir en haut Aller en bas
xiangying

xiangying


Nombre de messages : 361
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tentative de revolte Andrewlh   Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:15

*Xiangying rentra dans la salle, déjà noire de monde .
Elle posa un dossier sur son bureau et l'ouvrit, bu une gorgée d'eau et prit la parole.*

Mesdames, Messieur, Peuple de Flandres, Votre Honneur,

Nous sommes ici pour juger le forfait de Messire Andrewlh en date du 22 Mars 1457 à Dunkerque.

Il lui est reproché d'avoir commis ces actes:
tentative de révolte a la mairie de Dunkerque

*Sort ses preuves*

Le milicien Peg49 et le milicien Mlb06 vous ont vu dans et vous ont reconnue parmi les assaillants

Milicien Peg49 22-03-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Andrewlh parmi les assaillants.

: Milicien Mlb06 : 22-03-2009 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Andrewlh parmi les assaillants


Ces actes sont des infractions caractéristiques aux lois de notre comté et plus particulièrement ces points-ci


Loi enfreinte:
Op. 3. Article 2 :
Du Trouble à l’Ordre Publique :

Constitue un acte de trouble à l'ordre publique toute attaque
perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.



*Le Procureur se tourne vers l Accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

-
Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

°L'officier de police sera appelés à témoigner.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi ce 30 Mars 1457 par le Procureur Xiangying

Accusé, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
sandyrousse.

sandyrousse.


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Compiègne
Grade:

Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tentative de revolte Andrewlh   Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh EmptySam 4 Avr 2009 - 11:16

Cher procureur,

Je viens de recevoir le témoignage de Dame Peg49,
qui a apparement des soucis pour le déposer au tribunal.
Je vous joins ses courriers.

Citation :
Expéditeur : Peg49
Date d'envoi : 2009-04-03 19:41:12

Votre Honneur, membres du jury,
voici les faits tels qu'ils se sont passés cette bonne journée du 22 mars. J'avais accepté un poste de milicien à la mairie pensant passer une journée tranquille à vadrouiller en ville quand j'ai vu un attroupement s'agiter près de la mairie. Les émeutiers criaient contre le maire, certains même jetaient des pierres. Je me suis approché pour contenir la foule et j'ai pu reconnaitre Andrewlh qui arranguait ses comparses. Nul doute qu'il était de mêche avec les instigateurs de ce rassemblement.
Voila, c'est tout ce dont je me souvient.

Cordialement,
Peg49

Citation :
Expéditeur : Peg49
Date d'envoi : 2009-04-04 09:53:58

Bonjour,
je n'arrive malheureusement pas à envoyer de temoignages sur la page du proces "en cours" de l'affaire citée. Il n'y a pas de lien ou autre pour envoyer un message. Est ce un bug ou est ce normal? Pourriez vous faire suivre mon temoignage au procureur pour poursuivre l'affaire?

Merci d'avance

Cordialement,
Peg49
Revenir en haut Aller en bas
sandyrousse.

sandyrousse.


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Compiègne
Grade:

Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tentative de revolte Andrewlh   Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:10

Etonant, ce messire est toujours mort mais dernière conection le 7 avril,
plus le 22 Mars, je reste vigilente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty
MessageSujet: Re: Urgent Tentative de revolte Andrewlh   Urgent  Tentative de revolte  Andrewlh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Tentative de revolte Andrewlh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser