HRP
Je poste ici n'ayant plus accès au Forum des RR
Pour ceux qui ne l'aurais pas su hier après midi j'avais en me connectant le message "vous allez être éradiqué"
Ce matin j'avais encore espoir mais dés ma connexion " ce compte n'existe pas"
Le pourquoi, c'est de jouer en famille. Les comptes de mon mari (poltau) et de nos enfants sont tous éradiqués, nous nous connectons tous de la maison donc même adresse IP.
Poltau et moi même jouons depuis plus de 3 ans, les enfants entre 1 et 2 ans, mais eux juste Ig .
Jamais nous n'avions eu de contact entre ces comptes , pas de déplacement en même temps, donc pas de tricherie.
Même pas un message d'alerte disant que l'on allait être éradiqué rien de rien!
Après avoir joué pendant 3 ans, environ 2 ans d' Allopass pour les études, voila le remerciement des Admins, j'ai écris hier à Choup et à Levan sans succès à voir.
Poltau et moi même niveau 4 en plus, vous imaginez la déception.
Je n'ai bien entendu plus accès à la gargote, je sais que Lafred et Wuggalix essayent tous deux de m'aider. qu'il serait peut être encore possible de récupérer mon compte avec votre soutien, mais l'espoir je n'ose plus y croire
Quoi qu'il en soit je n'aurai pas la force de recréer un nouveau perso et de tout recommencer.
Voila mes amis mon avenir est peut être encore entre vos mains!
LJD Bigornéa, très mal en point et vraiment déçue
P.S Pour l'université, j'espere que Dragon pourra prendre la relève au plus vite, excuse moi Dragon de te faire bosser .