Sujet: Des maçons en Flandres ? Jeu 12 Fév 2009 - 8:34
Bonjour,
Etant l'apparition de compétences de maçonnerie dans les connaissances acquises je me demandais si certains érudits avaient vu "apparaître" ces connaissances ?
Zlou. Communard
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Des maçons en Flandres ? Jeu 12 Fév 2009 - 9:30
Bonjour
Je viens d'envoyer un message à tous les professeurs , le même message est en Gargote à l'université
AVIS DE RECHERCHE !!!!
Bonjour à vous tous chers professeurs
La maçonnerie à était activée ! Certaines personnes prises au hasard (mais le plus souvent une personne ayant fini la voie de l'état ou armée ) dans les royaumes se retrouvent avec cette matière à 60% ou à 100% dans leurs connaissances
Citation :
Deux anciens étudiants, un voie de l'état et l'autre voie de l'armée du Lyonnais Dauphiné, ont obtenu aujourd'hui une nouvelle matière directement à 100 %, la maçonnerie.
Jason a écrit:
Je ne suis pas NIV4 mais 3
La matière "La maçonnerie" a été activée aujourd'hui
Au mans, Capitale, nous sommes au moins 2 a l'avoir avec 60 % de connaissances. Nous sommes tous les 2 voie de l'état
Pouvez vous donc vérifier vos fiches de connaissances et me faire part de suite si vous possédez cette Matière .
Je surveille les autres universités , si jamais nous ne trouvons pas cela chez nous il faudra aller la chercher dans un autre Comté, Duché. Mais j'espere bien que notre roi nous a donner au moins une personne Flamande!
Tous à vos fiches!!! Merci
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Des maçons en Flandres ? Lun 16 Fév 2009 - 19:39
Merci de leur Aide mais je préfère ne rien devoir aux normands. Messire Roinathan travaille tous les jours et pourra nous apprendre la maçonnerie , de toute façon rien n'urge car les Maçons ne sont pas encore d'actualité .
ceseargl