Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Procès ayant opposé Caesar66 aux Flandres [Coupable] Jeu 15 Jan 2009 - 18:55 | |
| Caesar66 était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été renduEnoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- Sieur Caesar, l'ironie et l'arrogance sont des arts, vous devriez l'utiliser avec parcimonie au vue de votre piètre talent rhétorique. Quant à votre bon repas, du pain dur et de l'eau boueuse vous attendent pour les six prochains jours. Emmenez-le !
Fait à Bruges, le quinzième jour du mois de janvier 1456, par Bartox. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours.Acte d'accusation - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé caesar66 en date du 15 décembre 1456 pour le chef d'inculpation de trouble à l'odre publique
il lui est reproché d'avoir brigandé Lekkerdingetje Biens dérobés : 8 pains et 14.85 écus
Ces faits sont passibles de la prison.
Voici les preuves : https://2img.net/r/ihimizer/img291/4246/overvalfransej9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img376/7389/screen14decaq7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img75/1536/inventarisnafransst6.jpg
Ces faits sont qualifiés de trouble à l�ordre public par le Corpus Législatif Flamand :
<<<Op. 3. <<<De la moyenne Justice. <<<Article 2. <<<Du Trouble à l�Ordre public : | Constitue un acte de Trouble à l�Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
*Le Procureur se tourne vers l Accusé*
Accusé, levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l inviter à la barre comme témoin. Si vous n en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d�office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Lekkerdingetje sera appelé à témoigner.
Conformément aux Lois Flamandes, acte d�accusation établi ce 15 décembre 1456, par le Procureur Lafred.
Accusé, la Cour vous écoute !
Première plaidoirie de la défense - Citation :
- votre honneur
c est encore avec une très grande tristesse que je m adresse a vous OUI nous avons racketter cet individu mais je constate encore une fois qu'il était pauvre je demande donc une indemnisation pour le dur labeur de tout les jours et qui n a pas payer ce jour la je crois en votre clairvoyance Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- Ah ah ah ah ah
*s'adressant à l'accusé* Merci j'ai bien rit. Cela aurait pu être la meilleure blague de l'année si cela n'avait pas était au détriment d'une victime. Votre dédain et votre culot sont inqualifiables. Je reclame 6 jours de prison à votre encontre. Donnée par Lafred, procureur des flandres en ce 25 décembre 1456, à Bruges Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- 6 jours c'est chèrement payer il n avait absolument rien sur lui je suis deja en prison pour pire et je n ai pris que 4 jours
vu que ma compagne et moi même sommes sdf en forçant un peu on arrivera a passer l hiver au chaud ma compagne et moi même vous remercions de prendre autant soin de nos personnes priere s'il vous plait de nous servir un bon repas le soir du 31 en vous remerciant de votre bienveillance L'accusation a appelé Lekkerdingetje à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Votre Honneur
Ce voleur m'a attaqué quand je voyage contre Heusden et Antwerpen. Je voyage à la premier point quand il m'a attaqué. Je n'avais pas de nourriture. J'ai perdu quelque points. Il a projeté bien ces vols avec sa amie. Je demande 20fl de ce voleur parce que j'ai perdu quelque points. | |
|