| Grande remise de Diplome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 10:14 | |
| Les Flamands commençaient à arriver à l'université, non pas cette fois pour enseigner ou étudier, mais pour une grande remise de DiplômeBigornéa avait fait le vide dans la salle, en poussant les bancs, afin d'accueillir tous les futurs diplômés ainsi que les Flamands voulant participer à cette cérémonieChères Flamandes , Cher Flamands
Je vous ai tous invité ce jour,afin de reconnaitre le travail de plusieurs personnes de notre comté. Il s'agit de nos érudits qui ont passés , des années le nez dans les livre ou sur les bancs de l'université, afin d'acquérir des connaissances tous ceci dans le but de vous aider, oui aider notre comté,vous aider vous tous aussi étudiant de l'université en vous donnant des cours pour vous transmettre leur savoir. Des Médecins pour vous soigner, des théologues toujours prêts à vous répondre ou à precher la bonne parole. De l'état et de l'armée pour gérer et défendre notre comté.
Toutes ses personnes il est grand temps de les féliciter, de les remercier , c'est pourquoi ce jour nous allons les mettre à l'honneur en leur délivrant un diplôme | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
bigornea
| |
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 15:09 | |
| Messire whitechief
Alors pour vous le début fut assez laborieux je vous cite. "Oh nooon, j'aime pas l'histoire" "C'est après de gros efforts et beaucoup de migraines terribles que je maîtrise enfin connaissances historiques de base Ouf, fini l'histoire..."
Mais bon vous voyez tout fini bien , a force de persévérance on l'obtient son Diplôme
le voici | |
|
| |
bigornea
| |
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 15:28 | |
| Messire Biehoff Vous avez mis environ un an a travailler , à étudier, mais toute peine mérite un salaire heuu... non... un diplôme . Les études ne vous ont pas découragées puisque vous continuez sur la voie de l'état ,vous aussi tout comme Messire whitechief avez du mal sur l'histoire : - Biehoff a écrit:
- Et voilà connaissances historiques de base maitrisée. Pfff c'était dur l'histoire
Mais je vous félicite messire voici votre diplôme
Dernière édition par bigornea le Jeu 27 Nov 2008 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 15:32 | |
| Messire Bartox Un sans faute sur la voie de l'armée, j'en profite pour vous remercier d'avoir tenu l'université pendant mon abcence cet été. Mais dites moi les études c'est fini pour vous ? vous ne voulez pas continuez sur la voie de l'état ? Quoi qu'il en soit voici votre diplôme
Dernière édition par bigornea le Ven 28 Nov 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
bigornea
| |
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 15:41 | |
| Dame Evao
Hé bien vous aussi êtes douée pour les études , et après l'état la voie de l'armée, c'est merveilleux de voir des personnes si motivés Dame Evao , je vous remercie de votre présence assidu en tant que professeur, toujours à l'heure, aucun soucis c'est un plaisir de travailler avec vous .Voici votre diplôme
Dernière édition par bigornea le Ven 28 Nov 2008 - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Mar 25 Nov 2008 - 15:46 | |
| Dame manueyoyo Ha ma professeur remplaçante, hé oui sachez que dame Manueyoyo est toujours présente en cas de soucis, je la croise très souvent à l'université, je vous en remercie. Vous êtes discrète mais votre travail et votre soif de connaissance est bien présente? continuez ainsi Dame Manueyoyo , je vous remercie encore du temps que vous passez à l'université, et de postuler si souvent pour m'aider. Voici votre diplôme
Dernière édition par bigornea le Jeu 27 Nov 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Jeu 27 Nov 2008 - 11:58 | |
| Malheureusement Messire Guillaume de Jeneffe , n'est pas présent parmi nous.J'ai en effet reçu un courrier de Meesire Jehan de Wavrin,Notaire de Marchiennes , me disant que Messire Guillaume de Jeneffe est disparu depuis le début de ce mois. J'envoie donc son Diplôme à son épouse, Daresha de Jeneffe,Et je prie Aristote pour lui. | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Jeu 27 Nov 2008 - 12:09 | |
| Dame Rosa
Notre seule Médecin pour la ville de Tournai, je vous félicite, et je vous remercie au noms de tous les Tournaisiens que vous allez pouvoir à présent soigner. 1 an et demi d'étude,et des études qui ne sont vraiment pas facile! Un grand bravo ! Je vous remercie aussi de l'aide précieuse car sans vous ces diplômes ne seraient pas là.
Puis se tournant vers l'assemblée
Hé oui c'est Dame Rosa qui a œuvrer à l'écriture de tous les diplômes
Voici votre Diplôme | |
|
| |
bigornea
| |
| |
bigornea
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome Ven 28 Nov 2008 - 10:05 | |
| Dame Chantall97 Grâce à vos études les Gentois peuvent être malade , ce que je ne leur souhaite pas du moins, mais ils sont certains de trouver un Médecin dans leur ville. Le 11 Janvier vous avez fini, la voie de la Science, vous avez pris ensuite un peu de repos dans les études pour attaquer ensuite la voie de l'état. Je vous souhaite donc une bonne continuation dans ce domaine. Je vous remercie aussi pour votre assiduité en tant que Professeur de notre Université Voici votre Diplôme | |
|
| |
bigornea
| |
| |
bigornea
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande remise de Diplome | |
| |
|
| |
| Grande remise de Diplome | |
|