| voila voilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: voila voilou Sam 18 Oct 2008 - 19:02 | |
| Jouvre ceci en faite..et bien on fera quand meme pas les tournois dans la chapelle ^^
En fait si vous êtes pas d'accord je boude..vous n'auriez qu'a le supprimer | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: voila voilou Sam 18 Oct 2008 - 20:23 | |
| Par contre les qualif' de caserne se paseront dans les casernes respectives ...
oui normal | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: voila voilou Sam 18 Oct 2008 - 20:31 | |
| Ghent: Biehoff ~ Tagata ~ Julien Tournai: Aidan ~ Duncan. ~ Chevalier*Bayard ~ Rosa ~ Merenwen ~ Vanartevelde Dunkerque: Clem ~ Karma ~ Poupoule ~ Tenegard ~ Sakura Bruges: Rolied ~ Dolonov ~ Jeromator ~ Catouline Anvers: Ascalon ~ Bartox Sa se remplit
Dernière édition par Tenegard le Dim 19 Oct 2008 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 14:33 | |
| Tournai: + Jacques Van Artevelde, ne m'oubliez pas |
|
| |
Tenegard
| |
| |
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 15:35 | |
| Il y a sakura aussi de dunkerque | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 15:52 | |
| tenegard mon ami j'ai une question à te poser mon pseudo t'a t'il fait quelque chose? rioled,et non pas rolied à bientot rioled | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 17:39 | |
| Y a Tiboo à Anvers à rajouter. | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 21:29 | |
| Je n'ai toujours pas accès à la caserne, je ne sais donc pas allez au qualification, j'espère les avoir demain | |
|
| |
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 21:51 | |
| Pourquoi n'aver vous pas accès a votre caserne? | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 21:54 | |
| si vous êtes là c'est que normalement vous y avez accès. Je vais vérifier cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila voilou Dim 19 Oct 2008 - 22:06 | |
| et maintenant sa marche catouline ? elle a été mis dans mire de l'ost .. et je vien de la mettre dans soldat de l'ost. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: voila voilou Mar 21 Oct 2008 - 8:22 | |
| J'annonce que les meilleurs soldats du concour intercaserne auront un prix faramineux: le privilège de défendre les couleurs flamandes face aux champions artésiens... (si si, c'est un prix faramineux)
Messieurs et Mesdames je compte sur vous pour vous dépasser! | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: voila voilou Mar 21 Oct 2008 - 14:52 | |
| Ouuh pas mal sa ^^ [Mais comment sa va se passer, les artesiens ont-il le meme type de forum que nous ?] | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: voila voilou Mar 21 Oct 2008 - 15:05 | |
| [ Non, en fait on ferait ça en gargotte, avec arbitres et selon les règles françaises que voici: - Citation :
Modalités principales. - Chaque duelliste se présentera en tenue de combat et se verra remettre une arme. A vous de choisir en vous présentant : une épée à deux mains aux bords émoussés, une hâche, un bâton... - A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de 3 ou 5 assauts de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura montré la plus grande maîtrise du combat et obtenu le plus de points. - Les duellistes seront choisis par tirage au sort, et devront m'envoyer par mp une suite de 5 nombres entre 0 et 9. De mon côté, je lancerai le dés afin d'obtenir une série de nombres dit arbitrale et avec les deux séries ajoutées(celle du joueur et l'arbitrale), cela nous donnera les actions et dénouements du combat.
Code: Règles HRP: Table de localisation finale: 0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points. 1 - Coup dans le vent. 2 - Adversaire touché au ventre = 2 points. 3 - Raté !!! 4 - Adversaire touché au bras = 1 point. 5 – A peine touché, le coup ne compte pas. 6 – Coup paré 7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points. 8 - Fatigué ?! 9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.
Exemple avec 3 rounds : Messire X donne la série suivant : 2, 5 et 9. La série arbitrale est 0, 3, 6. La série finale sera donc : 2 (2+0), 8 ( 5+3=8 ) et 6 (9+6=15=1+5=6). Donc dans notre exemple, Messire X a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis a une légère fatigue (0 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 2 points.
Mais je réexpliquerai cela au besoin... on fera cela en gagrotte flamande ou artésienne... le nombre de champions admis et la date seront communiqués bientôt] | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila voilou | |
| |
|
| |
| voila voilou | |