| Sondage "concour inter-caserne" | |
|
+6Dolonov maxencedec Chevalier°Bayard karma Bartox Tenegard 10 participants |
|
Un concour inter-casernes de tir à l'arc ? | Bonne idée ! | | 85% | [ 11 ] | M'ouai ... Pourquoi pas ... | | 15% | [ 2 ] | Mauvais idée, mais bon ... | | 0% | [ 0 ] | Nul ! (un peu mechant ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Jeu 9 Oct 2008 - 17:28 | |
| Le Caporal Van Artevelde s'installe aux cotés de messire Tenegard, avec un parchemin et une plume, déjà pret à prendre les inscriptions^^. |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Jeu 9 Oct 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Jeu 9 Oct 2008 - 17:50 | |
| Bonne idée, qui a d'ailleurs été proposée par plusieurs partis, donc il serait bon d'attendre que le nouveau capitaine soit nommé avant d'entamer tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Jeu 9 Oct 2008 - 23:53 | |
| On pourrait même faire un concour d'intelligence. Comment y a t'il de "o" dans pomme .. Réponse : 1 Bon je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Ven 10 Oct 2008 - 2:12 | |
| L'arbalétrier barbu relèveait le nez de sa courte liste:
Voyons messires pour une partie d'éclate à l'arc inter-caserne pour les volontaires... franchement et ce n'est pas un manque de respect, mais on s'enfout du Capitaine et des partis politiques....sinon demain j'irai demander quelle type de confitures je dois mettre sur ma tartine quand je suis de garde....quoique, on serait bien capable de me répondre que pour ma poire ça sera au pain sec et à l'eau, ou le " La Réglementaire parbleu^^" si j'ai été gentil...
Le petit caporal d'archerie souriait aux 4 motivés quand même.
Plus sérieusement, ce n'est que le stade de réflexion pour voir qui adhère, ça permet aussi de prendre un peu d'avance sur des décisions, et ça serait fort dommage de couper l'herbe sous le pied d'une expérience qui émane de la base, ça n'empeche en rien une vrai et massive opération sportive inter-armes plus tard, juste comme un avant gout
Le scribe du jour admirait la largeur des épaules de Ténégard qui faisait office de troupe de base du jour^^. |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Ven 10 Oct 2008 - 7:54 | |
| Comment ?! J'ai entendu qu'un Caporal mettait de la confiture sur ses tartines quand il est de garde ? Au trou! Vous m'ferez 4 jours Caporal!
...
Nan, j'rigole! Enfin, exagérez quand même pas trop sur la confiture, Caporal! L'idée est excellente... je l'appuyerai auprès du nouveau Capitaine (désolé Caporal, mais il faut tout de même suivre la voix hiérarchique), mais bravo à Tenegard à ceux qui ont suivi... et puis cela va vous préparer à un concour contre des militaires d'autres duchés/comtés (un concour contre les artésiens est en gestation depuis plusieurs mois... après tout ce temps le bébé est presqu'à terme!) | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Ven 10 Oct 2008 - 23:56 | |
| Des soldats, de l'ambiance, de l'humour, des arcs et surtout de la bière?! J'approuve! | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Sam 11 Oct 2008 - 11:39 | |
| Dites, on peut venir juste pour la bière, parce que moi et les arcs... A part un bon score que je ne ferais sûrement pas (comme quoi fallait pas tirer, il ne se reproduira certainement pas pour le tournoi... comment gaspiller sa chance^^), ça va être tendu de la chausse... | |
|
| |
Poupoule
Nombre de messages : 331 Localisation : Bouh ! Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Sam 11 Oct 2008 - 12:07 | |
| C'est une bonne idée. De notre côté, nous les chirurgiennes allons lancer un concours inter-chir', avec entraînement à la purge, au garrot et au bandage, sans oublier l'épreuve reine : le lancer de seringues sur cible mouvante. Reste plus qu'à trouver des cobayes... | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 13:27 | |
| Ouais bonne idée, ça change du tir à l'arc en flash où je suis tout pourri! xD Par contre je sais pas comment ça marche les dés, quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 14:27 | |
| Si on utilise les dés du château, c'est à dire l'option sur ce forum, je ne sais pas. Sinon si c'est avec un dé irl, c'est facile, tu le lances et tu regardes le chiffre dessus Pour la récompense, on pourrait imaginer une récompense à tous les soldats qui participent (les derniers -> pain, et puis après légumes/fruit, viande, poisson, et pour les meilleurs bouclier, casque, et le vainqueur une épée ? (s'il en a déjà une, il l'offrira au soldat de son choix)). Subventionné en partie par le comté (si ca se précise je demanderai au conseil), et moi ca me dérange pas de mettre un peu de sous pour aider | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 15:08 | |
| Moi aussi je peux aider ..je peut faire un bouclier.
Pour avoir les dés
Regarder en bas du message que vous êtes entrain d'écrire (En bas de envoyer) / Lancer de dés (Si il n'est pas ouvert on clique sur le petit + a droite) / Lancer de dés #1 : Flèche Nombre de lancés : 3 | |
|
| |
Compte fondateur
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 15:08 | |
| Le membre ' karma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Flèche' : | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 16:18 | |
| a cause de la bière avec ces lancers, il n'y a pas d lien avec les caractéristiques ? le bonhomme tenegard n'a pas su me répondre... | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 16:30 | |
| eee le bouclier aussi c'est quand même 60 écus de sauver | |
|
| |
Tenegard
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
jeromator
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 17:08 | |
| Pour info, je suis boulanger, même si je suis pas riche, je peux mettre à dispo une dizaine de pain | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 17:31 | |
| - karma a écrit:
- eee le bouclier aussi c'est quand même 60 écus de sauver
60 ? je te l'achète direct, ça fait toujours une économie de 18 écus par rapport au marché brugeois^^ Quelqu'un avait parlé de poissons, je peux en mettre quelques un si il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Dim 12 Oct 2008 - 17:35 | |
| en faite jai dit sa comme sa sa ferait peut-etre 68 écus (je suis le seule ou je suis pas capabale d'accéder au royaumes.com ?) | |
|
| |
Tenegard
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Lun 13 Oct 2008 - 16:24 | |
| a non c'était hier mais sa remarche | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" Mar 14 Oct 2008 - 8:51 | |
| Tenegard et Vanartevelde, je vous charge d'organiser les concours inter-caserne. Si vous avez besoin d'aide ou des question, écrivez-moi.
Pour le prix donné au vainqueur, je pense que ce n'est pas à vous de perdre une partie de vos revenus, je vais voir avec le CAC et le Connétable si le Comté ne peut pas s'en charger (pour des soldats, un prix constitué d'un bouclier et/ou d'une épée serait assez approprié). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage "concour inter-caserne" | |
| |
|
| |
| Sondage "concour inter-caserne" | |
|