La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvel Ambassadeur Apostolique

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel Ambassadeur Apostolique Empty
MessageSujet: Nouvel Ambassadeur Apostolique   Nouvel Ambassadeur Apostolique EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:25

A tout les conseilles comtaux et a la comtesse

Je vous informe que je viens d'etre nommé Nonce Apostolique pour les Flandres voici ma lettre de creance

Citation :

Département de la diplomatie romaine
de la Congrégation des Affaires du Siècle

Nouvel Ambassadeur Apostolique Grandearmoiriesnonciatunq8

Formulaire canonique ad-hoc issu de la Nonciature Apostolique:
Lettre de créances diplomatiques

Chere Comtesse Rosa
Grands Officiers,
Nobles recensés,
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,

Nous, Romuald d'Ander lecht dit Romuald 1966 Nonce Apostolique , en ce jour, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom de Sa Sainteté, le très Saint père Eugène V, le Cardinal Chancelier de la Congrégation des affaires du siècle Aaron a entériné officiellement la nomination du clerc Romuald1966 au poste d'ambassadeur apostolique de Flandre. L’Ambassadeur Apostolique est le représentant du Saint-Siège dans une province temporelle des Royaumes. La fonction d’Ambassadeur Apostolique est donnée à un laïc attaché à l’Eglise au plus haut point s’il venait à manquer de clerc pour représenter Rome. Ils auront la charge sous l'autorité du Cardinal Chancelier Aaron en coordination avec leur supérieur de la Nonciature de s'assurer du renforcement des relations diplomatiques et fraternelles ainsi que du suivi des négociations concordataires. La Nonciature s'efforcera du reste de travailler dans la "compréhension et la satisfaction mutuelle" afin d'apporter sa modeste contribution à l'essor de la "Pax Christi" dans le royaume.

Je vous présente donc humblement mes lettres de créances http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5748623&sid=DNNXNNm8i0Q1TO5Z472lrueom#5748623 afin de pouvoir entamer un dialogue fructueux au nom de l'Eglise Universelle, Aristotélicienne et Romaine avec vos autorités compétentes. je vous demande donc de m'indiquer les locaux de votre chancellerie. je suis également joignable par missive.

La tâche consistant à assurer les intérêts de l'Eglise d'Aristote par sa Diplomatie est obscure & délicate, mais nécessaire au bon office de celle-çi. Bénît soit celui qui l'execute avec dévotion.

Par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau. Scellé en le palais Saint-Nicholas à Rome, Le 25 septembre de l'an MCDLV

Romuald D'ander Lech Nonce Apostolique

Nouvel Ambassadeur Apostolique Nonciaturenj

Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Apostolique   Nouvel Ambassadeur Apostolique EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:09

Toutes mes félicitations!
http://www.regartdevie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Apostolique   Nouvel Ambassadeur Apostolique EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:59

Merci Comtesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Apostolique   Nouvel Ambassadeur Apostolique Empty

Nouvel Ambassadeur Apostolique
Page 1 sur 1