La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>

Aller en bas 
+3
Rosa
Biehoff
Slam Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:42

Merci Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:52

Ce mercredi, dernier jour de mission.

En guise de "prime de combat" et comme je l'avais souhaité, chacun d'entre-vous a reçu un cadeau de 2 miches de pain et de 2 sacs de maïs.

Demain, jeudi, nous serons à Anvers : vous aurez ordre de rompre les rangs (quitter l'armée).

L'objectif de l'opération est atteint : les deux noeuds au nord d'Anvers sont désormais territoire flamand et il sera donc maintenant possible à la Justice flamande de poursuivre les éventuels criminels qui s'y cacheraient.

Lunes, qui avait été blessée la nuit passée, a été rapatriée à Anvers. Elle devra s'y faire soigner pendant 45 jours.

Nous n'avons intercepté aucun brigand (des annonces officielles faisaient état d'un nettoyage de la zone par les forces spéciales flamandes, cela les a peut-être dissuadés de rester) mais notre voyage n'est pas terminé : ce jour et la nuit prochaine, tout peut encore arriver, donc ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:07

Jeudi 11 septembre

ORDRE A TOUS LES SOLDATS

ROMPEZ LES RANGS


QUITTEZ LES FORCES SPECIALES

LA MISSION EST TERMINEE

Vous pouvez reprendre vos activités normales et ennuyeuses.



Merci à tous les soldats ayant participé à cette mission qui s'avère être une réussite : le territoire flamand s'est agrandi, grâce à votre action. Vos noms resteront gravés dans les annales de l'histoire militaire flamande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:47

Citation :
11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Fenrislepal. Ce coup l'a probablement tué.
11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Fenrislepal. Ce coup l'a probablement tué.
11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre Fenrislepal.
11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Redzed. Vous l'avez légèrement blessé.
11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Redzed et de Lani44.
11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Bluetouff. Ce coup l'a probablement tué.
11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre Bluetouff.

Pour autant, ni RedZed ni Fenrislepal ne semblent mort, tant mieux. Moins de chance pour Lani qui semble être tombée au combat ? Sad (mauvais pour le rp ça !) Fallait écouter les nouvelles et pas passer sur le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:13

Citation :
Fallait écouter les nouvelles et pas passer sur le chemin..

En effet, c'est regrettable mais l'interdiction d'emprunter cette route était pourtant bien signalée...

Tous les blessés seront rapatriés au plus vite vers nos infirmières anversoises afin de leur apporter les meilleurs soins possibles durant les prochaines semaines.


Mis à part ça, concernant mon rôle de logisticien, je confirme qu'à la suite et fin de cette opération, aucunes rations n'ont été touchées depuis la dernière distribution. Il reste donc toujours, en conclusion, 104 miches de pain ainsi que 104 sacs de maïs, soit 136 rations de chaque distribuées au fil de cette manœuvre.

Fin de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:51

Le problème c'est que personne n'est allé d'Anvers au Nord, mais étant encore au mode "rase-motte", toute personne s'approchant d'Anvers a été fauchée. Peu importe d'oû elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:55

Qu'on envoie nos condoléances aux familles.
Et quelques miches de pain en compensation.

C'est bon à savoir ça : on met l'armée en statut "tous ennemis", on se poste à l'entrée de la ville et personne ne passe! (par sécurité, on peut mettre des noms dans la liste "amis").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Contenu sponsorisé





[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>   [tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tableau] Opération <J'aime pas l'Gouda>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser