Invité Invité
| Sujet: Procès ayant opposé Petitemaismignone au Comté de Flandres Mer 20 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Petitemaismignone était accusé de trouble à l'ordre public. Le jugement a été rendu - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé. Le prévenu Petitemaismignone est décédée. Je ne peux donc rendre la Justice, elle se voit donc relaxée par défaut.
Jugement rendu le 20 août 1456 à Bruges par le Juge Sircharrette. Acte d'accusation - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par la nommée Petitemaismignone en dates du 17 juillet et du 20 juillet 1456 à Anvers.
Il lui est reproché d’avoir :
1) Tenté par deux fois de prendre la mairie d'Anvers
Ces faits sont passibles de la prison.
Voici les preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img512/9119/rev1oi8.png Citation:20-07-2008 04:23 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Petitemaismignone parmi les assaillants.
Ces faits sont qualifiés de trouble à l’ordre public par le Corpus Législatif Flamand :
Op3, Art.2 | Constitue un acte de trouble à l'ordre public toute attaque perpétrée contre une mairie ou le château sans que ceux-ci ne tombent.
*Le Procureur Rosa se tourne vers l’Accusée*
Accusée, levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
°Le maire Bartox sera appelé à témoigner.
°La conciliation n'a pas abouti
Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi ce jour le 6 août 1456, par le Procureur Rosa.
Accusée, la Cour vous écoute !
Première plaidoirie de la défense - Citation :
- bonjour
bon je me suis révolter parce que j'en avait assé alors mettez moi en prison Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- *se lève et se tourne vers le Juge*
Puisque l'accusé n'y voit pas d'inconvénient, je demande 2 jours de mise au piloris sur la place d’Anvers comme exemple et une amende de 10 écus. Je vous remercie.
*salue la Cour d’un geste de la tête et se retire* Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. L'accusation a appelé Bartox à la barre - Citation :
- Voici son témoignage :
Tout a été dit il me semble... quelques jours de prison lui fera du bien. |
|