| Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges | |
|
+7Communard Compte fondateur Poupoule karma Rosa Bartox ceseargl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Dim 31 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Merci ça marche impec ! Plus qu'a sortir le balai, j'adore les bureaux bien rangés | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 1 Sep 2008 - 12:40 | |
| Ya du boulot! Nombre de topics à éliminer/archiver un par un! | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 1 Sep 2008 - 22:28 | |
| Une remarque au sujet de l'archivage d'ailleurs. Saurait-on supprimer la "garde bourgeoise" de la modération des archives de l'armée. Leurs missions sont voisines mais elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Merci d'avance.
Par ailleurs, saurait-on répondre à ma remarque sur l'aspect de la couronne de l'image d'accueil? Merci itou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 1 Sep 2008 - 23:57 | |
| C'est celui la ou l'ancien. J'ai quand meme pris soin de garder le vieux. Parce que la pas le temp de retoucher une couroonne | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Mar 2 Sep 2008 - 0:20 | |
| Question de débutant mais la couronne "normale" devrait être de toute façon plus grande que celle-ci. Donc ne serait-il pas possible de la "coller dessus".
Pour une version complète de la couronne et de l'écu, ça se trouve dans la bibliothèque héraldique du forum rr. Si je sais y avoir accès ce soir, je vous la copie ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Mar 2 Sep 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Poupoule
Nombre de messages : 331 Localisation : Bouh ! Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Chirurgienne
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 22 Sep 2008 - 18:50 | |
| Une remarque : je suis bien contente de voir le garde me saluer par mon nom ! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 22 Sep 2008 - 20:02 | |
| Changer la police par contre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Lun 22 Sep 2008 - 21:40 | |
| Il est gentil le garde | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Mar 23 Sep 2008 - 12:06 | |
| oui il est très sympa, heureusement qu'il nous reconnait, sinon on pourrait se faire trucider par mégarde^^ | |
|
| |
Marjolaine29
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Mar 23 Sep 2008 - 18:22 | |
| En même temps il est pas très regardant le garde, il me dit parfois : "bienvenue invité". Je propose 3 jours de geole pour le garde qui laisse entrer n'importe qui, pour lui apprendre le métier | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Mar 23 Sep 2008 - 21:55 | |
| A que voulez vous il vient jsute d'arriver ..il a quand meme 395 nom a enregistré dans sa tite tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Ven 12 Déc 2008 - 13:57 | |
| Excusez-moi de remonter ce vieux topic. Je vois à l'instant qu'on a modifié les couleurs des groupes.
Est-ce que la maréchaussée pourrait avoir une autre couleur que le jaune ? C'est complètement illisible.
D'avance merci, Gordibach, Prévôt des Maréchaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Ven 12 Déc 2008 - 14:00 | |
| Très bien je tâche de trouver autre chose... Rose ça vous va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges Ven 12 Déc 2008 - 14:58 | |
| Là c'est très bien, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges | |
| |
|
| |
| Remarque concernant l'apparence du chateau de Bruges | |
|