La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques/suggestions

Aller en bas 
+7
ouistiti
magicius
Romanus2611
charlesdelatour
maxencedec
Artie1
jeanjacob
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:37

ah bon!!!! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:08

Chers compagnons avons nous besoin d'un sergent recruteur ou bien à chacun de recruter quand il le peux ?

(je suppose que le recrutement se fait principalement en taverne)

Souaitez vous que l'on recrute par courrier (IG)?
Auquel cas nous pourrions nous repartir les quartiers du village où missiver.

En question je voulais savoir combien d'entre, nous passait au moins une fois toutes les 48heures au chateau ?

merci de votre attention ..
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:45

Citation :
Chers compagnons avons nous besoin d'un sergent recruteur ou bien à chacun de recruter quand il le peux ?

(je suppose que le recrutement se fait principalement en taverne)

Perso dès que je le peux je fais de la pub pour l'armée (j'avais d'ailleurs fait en sorte qu' Hanu nous rejoigne!^^), mais on peut pas dire que je sois sergent recruteur (je passe pas assez de temps en taverne)! Very Happy

Citation :
Souaitez vous que l'on recrute par courrier (IG)?

Bonne idée, c'est encore ce qui marche le mieux! Je suis prêt à répondre à toutes leurs questions s'il le faut donc au cas où on pourra mettre un "contacter Charlesdelatour et Maxencedec pour plus d'info ou pour une éventuelle question". Wink
(ça t'allègera le boulot Charles)

Citation :
En question je voulais savoir combien d'entre, nous passait au moins une fois toutes les 48heures au chateau ?

Me concernant, plusieurs fois par jours. Principalement fin d'aprem et dans la soirée sauf mercredi et week end.
Mais les vacances approchent (hum hum plutôt les révisions bac) donc je serai encore plus présent! Very Happy

Au cas où suffit d'aller dans l'onglet "membres" pour voir les passifs...

Voilà tout!

Sergent Max pour te servir Charles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:46

Le Capitaine a écrit:
En question je voulais savoir combien d'entre, nous passait au moins une fois toutes les 48 heures au chateau ?

Pour répondre à cette question, je dirais minimum 2 fois par jour,

pour les autres, je me garde dorénavant de donner une quelconque opinion^^.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti

ouistiti


Nombre de messages : 100
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:27

bonjour,

charlesdelatour a écrit:

En question je voulais savoir combien d'entre, nous passait au moins une fois toutes les 48heures au chateau ?

cela dépent des fois. Il m'arrive de ne pas passer pendant quelque jours au chateaux et d'autres 3 ou 4 fois par jours : c'est quand je me rappelle du chemin à prendre pour venir jusqu'ici.

Mais je fais des efforts pour venir régulièrement, enfin j'essaie.

Pour le recrutement, étant régulièrement en taverne, ej en propose pas beaucoup de s'enroler dans l'armée. Mais si vous voulez que je le fasse, je peux essayer. Par contre, je pense que ce n'est qu'à partir des paysans (niveau 1) qu'on peut le faire. Hier encore, un jeune vagabond tout fraichement arrivé me demandait comment faire pour être soldats dans ses multiples question. Tout en lui expliquant, je lui ai conseillé d'attendre avant de venir ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:45

Moi je viens une fois par jour, pour garder la forme... Mais vu que l'entraînement reprend (et que les révisions du bac arrivent hrp!^^), sa risque d'être un peu plus pendant le mois de juin! Very Happy
En ce qui concerne le recrutement, on en fait jamais assez! Je pense qu'il faudrait faire une campagne de recrutement par courrier IG, en taverne (chacun participerait ) et une piqûre de rappel de temps à autre sur la halle (car ce sont généralement les gens qui vont sur la halle qui sont les plus motivées... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:48

A mon sens risque d'un recrutement ailleurs que sur la halle est de voir s'accroitre la quantité de soldat entièrement passif... Mais après tout je suppose qu'il faut essayer pour savoir Smile

Perso je viens ici ...heu... quand j'y pense Embarassed mais ça fait quand même minimum une fois tous les deux jours.

*Part rejoindre les soldats à l'entraînement, évitant soigneusement le périmètre des latrines et le regard du lieutenant...*
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:40

Pourquoi ne pas faire un recensement de santé, caratéristiques et armes de tous les soldats qu'ils pourraient modifier au fur et à mesure qu'ils évoluent? Ainsi, pas besoin de demander, il n'y aurait qu'à vérifier, avec le même principe qu'à l'université en partageant entre les différents corps d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:24

Et un bon point pour Zya ...!

Excellente idée mamzelle !

Je vais voir quand je peux faire cela, sauf si cela intérresse quelqu'un de le faire!



Repars à l'université ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:57

Une petite remarque, on parle des soldes dans l'aap... je ne sais pas si ca doit donner du courage ou pas. :/
Citation :

PARIS (AAP) - Lors des conflits d'Anjou et de Bretagne, sa Majesté le Roi Levan III a demandé à l'Ordre du Saint Esprit d'engager ses troupes pour l'aider dans ses campagnes. Suite à cette demande l’Ordre s’est engagé auprès de l’Ost Royal, à fournir nombre de ses plus soldats et à participer aux missions confiées par l’Ost Royal.

Une lettre de Jason de Prie Montpoupon, Prévost de l'Ordre du Saint Esprit, qui vient d'arriver à Paris en ce 10 Août dernier à destination du Duc Juliano Di Juliani dit Juju, Grand Maître de France et Pair de France, vient relancer le débat sur les retards de paiement.

Son contenu vient en effet rappeler qu'il faut trouver une solution pour que le versement des soldes des Frères et Sœurs engagés lors des conflits soit effectué, conflits qui ont eu lieu il y a maintenant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:03

zya62 a écrit:
Pourquoi ne pas faire un recensement de santé, caratéristiques et armes de tous les soldats qu'ils pourraient modifier au fur et à mesure qu'ils évoluent? Ainsi, pas besoin de demander, il n'y aurait qu'à vérifier, avec le même principe qu'à l'université en partageant entre les différents corps d'armes.


Euh... je croyais que j'avais gagné un bon point...il est où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:39

)Ben ...le recensement il est où ...?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:09

Ouai, il est ou ?? nom d'un pt'it bonhomme ! Very Happy

Plus serieusement, ce serait en effet plus que nécessaire, à Dunkerke ce sont les infirmieres qui s'en chargent lors de la visite de torture médicale obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:58

Oups désolé pour le flood. Je voulais ajouter qu'on peut pas éditer nos messages sur la caserne en tant que soldat... Enfin moi en tout cas je peux pas... XD


barty : si si je peux tu vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:17

Moi si ! Je peux même éditer les tiens nananère !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:51

Moi j'ai le droit, et d'ailleurs c'est normal vu depuis le temps que j'y suis!

Le 22 Janvier prochain (par là je crois), je fêterai mes 2 années au service de ce bâtiment! Hihi!

Je vous annonce pas le fête que ce sera, youpidou on sera...

...hum...

1...

...2...

3

...4

5...

Mais que de monde!
Razz


Fin bon heureusement que Charly est toujours là pour jouer le rôle de l'Ancien, du Sage de la Garde Comtale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:41

Et que des hommes en plus à ta fête... -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:17

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques/suggestions   Remarques/suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques/suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser