La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning du 11 au 17 août

Aller en bas 
+15
manueyoyo
toffie
radek
coolcedrick
chan38
Narcicik
madpompon
Dragon Fire
sephora
fortisia
elfa83
chantall97
Bartox
Kaelle
adrienne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:20

Il y a quand meme autre chose qu'un problème de communication avec Adrienne.

Samedi inversion des cours M/S, hier cours proposés deux heures et demi après l'horaire prévu, aujoudr'hui deux cours du matin, planning in extremis pour cette semaine, celui de la semaine prochaine normalement déja établi mais pas affiché, un recteur qui postule pour un jour où le cour n'est pas prévu, pas d'annonces sur les changements/retards...
Revenir en haut Aller en bas
Lafred
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 25/04/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:02

C'est agréable de voir comme certains sont souples et reconnaissants envers ceux qui multiplient les postes et les taches afin d'assurer pendant les vacances.

Certes il y a des petites erreurs. ce qui je trouve est normal lorsqu'on remplaçe quelqu'un il faut du temps pour prendre ses marques et adopter les methodes de travail de quelq'un d'autres afin de ne pas top VOUS chambouler.

Comme on dit y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs et à qui ont n'a rien a reprocher

Merci à ceux qui font fonctionner l'université durant l'absence de notre de rectrice

Si y'a besoin d'aide je suis la ...

Bon il vient ce nouveau planning ?????????????
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:43

Devient vraiment la posture de base, ce coté dirigeants battus. Passionnant.

Le travail de recteur consiste à faire un planning (en ce moment, juste distribution des professeurs) et recquère de la présence pour mettre en route les cours. Pas le temps -> postule pas. Accidentellement pas le temps -> information.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:18

Toujours les même qui ralent, toujours les même qui aident. Le travail est fait, peut-être pas aussi sobrement et proprement que si c'était Monseigneur Bigornéa, mais il a été donné à une comtesse et à un maire, il fallait vous proposer quand Bigornéa a annoncé son départ en vacances !
Personne ne s'est porté volontaire, elle a donc demandé à ceux 'disponibles'.

D'un côté purement hrp, je suis en vacances, alors les heures précises, on sait très bien que c'est pas terrible. Moi aussi j'aime bien prendre l'apéro parfois, même si j'arrive sur le jeu Royaumes renaissants 30 minutes voire 1 heure en retard et que ton avatar n'est pas content. J'suis pas tributaire d'un jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon

madpompon


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:36

Si tous ceux qui n'ont pas le temps ne faisaient rien, ça serait un beau bordel !!! Heureusement qu'ils sont là pour assumer les manques surtout en cette période de vacance.

Pour ceux qui râlent , c'est gentil de se proposer !!!

HRP: il ne faudrait qu'en même pas oublier qu'on a une vie en dehors des RR et certains une famille à elever.
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:11

Lafred, Bartox, Madpompon.. Meme blabla.

21H. Votre cours n'est toujours pas accepté par le recteur. C'est n'importe quoi.


Je m'en foutisme complet.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon

madpompon


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:59

ben oui !!!!

ben y'a plus qu'un truc à faire :


Planning du 11 au 17 août - Page 2 896231pistolets009
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:53

Le remplacer par quelqu'un qui a le temps de faire ce pour quoi il s'engage devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:09

toffie a écrit:
Lafred, Bartox, Madpompon.. Meme blabla.

21H. Votre cours n'est toujours pas accepté par le recteur. C'est n'importe quoi.


Je m'en foutisme complet.


Edit : Je crois que je vais me calmer. S'énerver pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait et gueule tout le temps, ça ne sert vraiment à rien...


toffie a écrit:
Le remplacer par quelqu'un qui a le temps de faire ce pour quoi il s'engage devrait suffir.


Nous en revenons au même point, il fallait te proposer quand Bigornéa a dit qu'elle partait en retraite ! Je rêve là ? On se propose pas, on me laisse cumuler les tâches, et après on vient se plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
toffie

toffie


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2007

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:07

HRP: si tu commençais par aller voir sur le topic d'absence? Tu y verrais que Toffie était en retraite.

Bigornéa n'a d'ailleurs jamais lancé d'appel publique, et tu es assez grand pour savoir si tu peux assumer une fonction avant de l'accepter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:45

-hrp-

toffie a écrit:
HRP: si tu commençais par aller voir sur le topic d'absence? Tu y verrais que Toffie était en retraite.
Bigornéa n'a d'ailleurs jamais lancé d'appel publique, et tu es assez grand pour savoir si tu peux assumer une fonction avant de l'accepter, non?

Et j'aurais donc laissé les Flandres sans recteur.. puisque je le rappelle, personne n'a répondu favorablement mis à part moi et Adrienne, déjà maire et comtesse à l'époque...


Citation :
Lafred, Bartox, Madpompon.. Meme blabla.


Tu vois si tu étais comme nous, tu prendrais mon adresse msn, et tu m'enverrais un email pour me rappeler d'accepter le cours, ou de faire le programme comme le fait Lafred Wink

Je n'ai rien dit à Dragon, car lui au moins, m'a proposé de reprendre la main, mais je m'étais déjà engagé, alors j'estime qu'il peut râler, mais toi... :

Citation :
Le remplacer par quelqu'un qui a le temps de faire ce pour quoi il s'engage devrait suffir.

Tu te contentes de critiquer, sans jamais te proposer...
J'essaye au maximum de gérer les tâches qui m'incombe, ces tâches ingrates que personne n'a voulu prendre, alors s'il te plait, ne viens pas la ramener, ou alors je te nomme recteur dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:54

Bon vous arrêtez un peu? Je comprends qu'il soit désagréable de n'avoir pas les cours en temps et en heure surtout lorsqu'il y a répétition. Cela dit, Bartox est là en REMPLACEMENT, il n'est pas évident, lorsqu'on n'est pas habitué d'être là aux bonnes heures. Je prie à chacun de garder vos rancoeurs en attendant que Bigornea revienne. Si cela ne peut attendre, alors présentez moi un autre volontaire, que je nommerai Recteur. S'il n'y en a pas, tant pis.

Il faut savoir que les seuls qui se proposent en général pour aider, ce sont des gens déjà sur occupés car dévoués. Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
manueyoyo

manueyoyo


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:19

Bigornéa m'a demandé de l'aider quand elle savait qu'elle était en retraite spirituelle mais moi aussi je ne suis revenue que samedi dernier alors je pouvais pas. Je pense qu'elle a essayé de trouvé d'autres personnes pour la remplacer parmi celles qui lui avaient proposées leur aide. Donc que ceux qui ne sont pas contents se proposent auprès de la rectrice quand elle sera de nouveau en retraite spirituelle. De plus, on a tous un vie autre HRR alors ne demandons pas l'impossible.
Moi, j'ai 3 bouts d'chous (1,3 et 6 ans) et je ne suis pas mariée avec mon pc.
Alors merci à ceux qui se dévouent pour que l'on puisse s'amuser.
Dame Manueyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:06

manueyoyo a écrit:
Alors merci à ceux qui se dévouent pour que l'on puisse s'amuser.

S'amuser, merci pour le mot de la fin.

Parallèlement, je m'excuse tout de même, cela ne se reproduira plus, j'ai merdouillé, mais j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 11 au 17 août   Planning du 11 au 17 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 11 au 17 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning du 20 aout au 26 aout
» Planning du 6 aout au 12 aout
» Planning du 02 aout au 08 aout
» Planning du 09 aout au 15 aout
» Planning du 08 aout au 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser