Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Procès .Rikiki. vs au Comté de Flandres -relaxe Dim 27 Juil 2008 - 23:13 | |
| Procès ayant opposé .Rikiki. au Comté de Flandres .Rikiki. était accusé de trouble à l'ordre public. Le jugement a été rendu Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
Messire .Rikiki., veuillez vous lever
Je ne peux juger ce dossier : temoignages contradictoires, preuves irrecevables (les missives privées ne peuvent constituées une preuve sans l'accord de l'expediteur) Bref ce dossier n'a ni queue ni tête. Je vois des violences sur coqs, cochons mais aucunes preuves de violence à personne Je prononce donc la relaxe
Rendue par Lafred, juge de flandres, en ce 28 juillet 1456 à Bruges Acte d'accusation - Citation :
- Messire Rikiki, vous êtes accusé d'avoir été violent en taverne, ainsi que d'avoir proféré des insultes le 24 juillet de cette année. Ces faits se sont dérouler dans la ville de Tournai.
Vous avez enfreint l'article Article 2, Op. 3, Chapitre II du Livre II du Corpus Législatif.
"Du Trouble à l'ordre publique : - Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. - Toute forme de violence dans la taverne à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public."
Cet article se situe en ce lieu : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&sid=3280e87733b8114341f94e17ea95633d
Durant ce procès, vous aurez le droit d'être assister par un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. Vous resterez également libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
J'appellerai à la barre comme témoin Messire Yakasha, et Dame Folie22. Leurs témoignages servira de preuves.
*Fait a Bruges le 24 juillet 1456 par Cesear d'Arnèke Procureur* Première plaidoirie de la défense
pour ma défense j'ai juste sauvé ma vie car tous les jours je met fait attaqué par des cochons sauvage c'était de la légitime défense merci votre honneur de m'avoir écouté Réquisitoire de l'accusation
Votre honneur,
Voilà une affaire étrange, l’accusé ne nie les faits, et le témoin nous dit des choses qui n’ont pas de rapport avec les faits.
En ce lieu on parle de ce qu’il s’est passé en taverne le 24 juillet, que messire Rikiki. Cette personne est violente en taverne, il agresse également les gens qui rentre dans les tavernes les empêches de discuter tranquillement, et les harcèles, en les suivant dans d’autre taverne. Voilà qui est le véritable messire Rikiki. Allons nous laisser continuer ces agissements ? Moi en tout cas je ne le veux pas, c’est pour cela que je demande une amende de 50 écus et un jour de prison.
*Fait à Bruges par Cesear d’Arnèke Procureur des Flandres* Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- euh je crois qu'on cofond là en faites comme à mon habitude j'allais en taverne comme à mon habitude quelque cochon sauvage bien sur je me suis défendu mais schez votre honneur que je n'ai dit de menaces et je suis toujours restez d ans la meme taverne et sachez aussi votre honneur que je n'ai jamais été violent avec qui que se soit (sauf avec les cochons qui m'ont agressés) je n'ai pas proféré de menace ou de regret que yakasha s'en remette comme le dit folie22
votre honneur je m'exuse de m'etre si mal exprimer c'est mon premier proces est je suis quelque peu stressé mais je vous jure sur la tete de mes amis et ma famille que tout ce que raconte yakasha au sujet des menaces que je suis violent etc..... est faut La défense a appelé Hd22 à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Il me semble que messire .rikiki. ayons été victime d'une comédie.Dame Yakasha a simulé un malaise et messire .rikiki. et Dame Folie22 sont réstés passifs et silencieux.Quand à moi j'ai tenté de lui porté secours.J'ajouterais que vous mettez les gens en procés sans preuves et vous avez dit que .rikiki. et moi sommes les maitres de la ville:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/25/img-150557g5bzh.jpg se qui est absurdue car je considére que le maitre de la ville est le maire. De plus vous dites que .rikiki. fait des menaces mais le courrier que ma transmis Isabelae qui a été rédigé contre elle de votre part: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/25/img-151100ub3qa.jpg Je crois aussi que je n'ai encore massacré personne et accusé Isabelea de sorcllerie est trés grave.Si vous etes sur de cela prévenez l'incquisition avec des preuves.De plus sur la lettre en bas on voit que vous insultez Isabelae de folle. .Mais on revient toujours au meme vous n'avez pas de preuves et vos accusations ne sont pas fondées. Votre honneur .rikiki. est tout comme moi innocent. Merci de m'avoir écouté. La défense a appelé Hd22 à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Votre honneur,
.Rikiki. a eut ces dernier temps des problémes avec les cochons mes ce n'est rien d'important,il se fait agrésser par des cochons et il se défend. Je ne sais que vous dire à ce sujet. Pour ce qui est du 24 juillet .rikiki. était calme et passif et il n'a rien,je trouve que la punitions du procureur est poussé car dame Yakasha a tout inventé de A-Z à part son "malaise" Dans son témoiniage folie dit cela: "j'ai vu c'est que dame Yamaska a soudainement perdu conscience et sir Hd22 lui a verser de l'eau pour la réanimer.Je n'ai entendu aucun commentaires de la part de sir Rikiki a propos du fait qu'il regrettait qu'elle s'en remette." On peut voir que Folie ne dit pas que .rikiki. parle d'un regret de la mort de Yakasha mais il est passif et ne dit rien.Pour l'accusation qui est pour moi grotesque car Ou sont les preuves de Yakasha elle en a pas! Elle a donc tout simulée! Votre honneur je demande que .rikiki. soit relaxé. L'accusation a appelé Yakasha à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- je confirme que l'accusé a été violent en taverne mais ce fut le 23 juillet après-midi, il a égorgé un cochon et s'est amusé avec sa tête alors que son acolyte hd22 s'est amusé à tirer un coq sur le toi, risquant au passage de blesser l'un d'entre nous.
Etaient présents Lunajolie, Littlebook et Barjow. Vous pouvez les interroger sur ses faits, ils vous confirmeront mes dires.
Pour ce qui est du 24 juillet, il a en effet souhaité ma mort alors que j'étais a demi-inconsciente et a même regretté que je me remette.... L'accusation a appelé Folie22 à la barre - Citation :
- Voici son témoignage :
Humblement je me demande comment esce possible de savoir,surtout lorsqu'on est a demi conscient, ce qu'une autre personne pourrait souhaiter? Mais bon ce n'est pas a moi d'en juger.Pour le reste ce que j'ai vu c'est que dame Yamaska a soudainement perdu conscience et sir Hd22 lui a verser de l'eau pour la réanimer.Je n'ai entendu aucun commentaires de la part de sir Rikiki a propos du fait qu'il regrettait qu'elle s'en remette. | |
|