Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Procès Flomariom à la Sainte Inquisition - coupable Sam 19 Juil 2008 - 22:27 | |
| Flomariom était accusé de sorcellerie. Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie. Messire Flomariom, veuillez vous lever - Citation :
- Sur la bonne foi de notre êveque Zippo et ayant pleinement confiance aux services de renseignements de notre sainte inquisition, je ne peux que vous reconnaître coupable.
Suivant les recommandations de l'êveque vous serez brulé en place publique ce jour. Vous devrez imperativement vous tenir eloignez de votre creation messire Baudruche et ne plus vous trouvez dans la même ville à l'avenir Rendue par Lafred, juge de flandres, en ce 19 juillet 1456 à Bruges Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. Acte d'accusation - Citation :
- Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Baudruche.
De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique. Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps. L'évèque Zippo Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- bonjour je vais tout vous expliquer au début mon ami baudruche voulais créé un comte mais n'ayant pas d'or dinateur il ne pu créé et j' ai du prendre la responsabilité de créé baudruche avec énormément de remorts rt je suis prés a faire tous ce que vous voulaide plus je contre la sorcellerie pardons monsieur l'éveque et rt je vous en suis trés reconnaisant de punir le personnes comme moimèmme si moi je voulais aidé un ami en attendant qu'il est un ordinateur.pardon.
| |
|