Lafred Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1196 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Procès Alycia vs la Sainte Inquisition - coupable Ven 20 Juin 2008 - 10:34 | |
| Procès ayant opposé Alycia à la Sainte Inquisition - Procès accéléré Alycia était accusé de sorcellerie. Le jugement a été rendu - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie. Dame Alycia , veuillez vous lever.
Sur la bonne foi de notre êveque Zippo et ayant pleinement confiance aux services de renseignements de notre sainte inquisition, je ne peux que vous reconnaître coupable. Malgrès tout, il semble que cette utilisation de la sorcellerie ne l'ai pas été dans le but d'un enrichissement personnel. Ayant prouvé votre repenti en vous eloignant de votre créateur, je serais clémente avec votre âme ne prononçant à votre encontre que la peine de mort. Suivant les recommandations de l'êveque vous serez brulée en place publique ce jour.
Affaire suivante. *Lafred frappa d’un coup sec son pupitre et appela le prévenu suivant.* Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. Acte d'accusation - Citation :
- Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Cyrille22.
De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique. Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.
L'évèque Zippo Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- Alycia s’approcha de la barre et les salua timidement.
Messire je ne suis pas une sorcière comme l’indique L'évêque Zippo mais plutôt une femme ordinaire qui ne pensé pas du tous faire de mal en venant a Ghent.
Hrp je suis la femme de Cyrille et je voulais pouvoir faire du rr avec lui et je pensais que l’ont pouvais faire sur la même connexion et non sur le même pc.
Je suis vraiment désolé et je suis partie de Ghent et je ne reviendrais pas, enfin pas avec la même connexion.
Alycia salua la cour et se retira. | |
|