bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: exemple Planning pour la gargote du du 15 au 21 Décembre Lun 21 Avr 2008 - 8:56 | |
| Voici le planning pour la semaine du 26 Janvier au 1 févrierLes salaires sont fixés à 15 écus par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière. Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement. Merci à vous tous
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi :
: Stratégie avancée Whitechief (12H00) : Latin Marjolaine (17H30)
Mardi :
: Amitié Shadow(12H00) : element d'anatomie Lafred (17H30)
Mercredi :
: Langues modernes Bigornéa (12H00) : Connaissances historiques de base Redzed (17H30)
Jeudi :
: Impots Doudou (12H00) : Reconnaître la dysenterie Chantall (17H30)
Vendredi:
: Médecine avancée Manueyoyo (12H00) : Commencement du monde Coolcedrick (17H30)
Samedi : (Validation des cours à 12h)
:Tactique Militaire de base Doudou : Grec Erramund
Dimanche:(Validation des cours à 12h)
:Communication Evao : Peste Lafred
Note: du Lundi au vendredi 1er cour à 12H00 2eme cour à 17H30 Samedi 12h Dimanche 12H
Dernière édition par bigornea le Lun 22 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
|