Sujet: Re: Planning pour la semaine du 25 Février au 2 Mars Jeu 28 Fév 2008 - 13:01
j'aimerais donné des cours de connaissance historique de base ou de fonctionnement des institutions pour la semaine prochaine que dois je faire ???
Dragon Fire
Sujet: Re: Planning pour la semaine du 25 Février au 2 Mars Jeu 28 Fév 2008 - 14:16
1 - Avoir 100% dans les matières conernées, sinon c'est impossible. 2 - S'incrire au registre des professeur 3 - Attendra que les planing soient affiché (en fin d esemaine généralement) 4 - Postuler au planning
radek
Sujet: Re: Planning pour la semaine du 25 Février au 2 Mars Jeu 28 Fév 2008 - 14:45
ça s'rait-y possible d'l'avoir un chouilla plus tôt d'ailleurs ?
dans l'négative, ben j'postule d'jà à tous les cours voie de l'etat et armée plus grec. hopla, emballé c'est pesé
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
Sujet: Re: Planning pour la semaine du 25 Février au 2 Mars Ven 29 Fév 2008 - 1:45
Non pas possible j'ai trop de boulot avec la gestion du pb pe...j'y passe déjà des heures tous les jours...sans parler de la recrudescence des questionnements universitaires je fais de mon mieux...
@ Quand à Messire Aagis il faudrait veiller à ne pas prendre pour argent comptant le "planning Château" en cours de réalisation. Il est susceptible de modification tant que je n'ai pas posté le mot de la fin. J'ai dû faire des changements pour assurer tous les cours et m'adapter aux plannings de chacun. Je vous conseille de suivre celui du forum qui est toujours le définitif. il me faut bien travailler sur un brouillon afin de mettre tout cela en place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning pour la semaine du 25 Février au 2 Mars