La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Procès ayant opposé Malog au Comté de Flandres-relaxé

Aller en bas 
AuteurMessage
madpompon

madpompon


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Procès ayant opposé Malog au Comté de Flandres-relaxé Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé Malog au Comté de Flandres-relaxé   Procès ayant opposé Malog au Comté de Flandres-relaxé EmptySam 15 Déc 2007 - 14:14

Malog était accusé de Trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Citation :
Le prévenu a été relaxé.
Messire Malog a bel et bien insulté deux flamands en taverne ce qui est condamnable par un séjour en prison. C’est ce qu’il se serait vu infligé s’il n’avait pas rejoint Aristote.

Ne pouvant pas poursuivre une âme, la relaxe est donc prononcé !!! Que celle-ci aille rejoindre le paradis…

« Madpompon, alors Juge des Flandres, frappa d’un coup vif le lutrin en ce quinzième jour de Décembre de l’an de Grâce 1455 … »

~ Jugement a été rendu, L’affaire est close ! ~


Citation :
Acte d'accusation

Votre Honneur, membres de la Cour,

Nous sommes ici pour traduire en justice le cas de Malog accusé de trouble à l'ordre public après avoir agressé en taverne les Sieurs Warick et Bob_morane le 16ème jour du mois de novembre en l’an de Grâce 1455.

Tout d'abord, je me tourne vers vous et vous signale, Malog, que durant ce procès vous pourrez rester en liberté jusqu'à ce que verdict soit rendu. Vous pouvez également vous faire assister par un avocat.
Ceci dit, vous êtes ici pour avoir enfreint une des lois du Corpus législatif du Comté des Flandres que vous trouverez ici:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=264026

Vous êtes accusé de trouble à l'ordre public comme le stipule l’article 2 du troisième opus du livre II du CL:

Op. 3. Du trouble à l’ordre public.
Article 2 : Constitue un acte de trouble à l’ordre public,
- Toute forme de violence dans la taverne à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Voici les pièces à conviction :
Courrier du Sieur Warick aux forces de police
Warick qui commençait à se calmer commença son explication des faits:

C’est très simple messire Oli vous allez voir. Alors que j'étais dans notre taverne municipale en compagnie de Dame Sand qui est de passage dans notre ville et Dame Hulvedala, un homme, messire Malog est entré suivant d'un autre, messire Bon_morane.
Messire Malog sans explications aucunes a commencé à ruer de coup messire Bob_morane alors je suis intervenu pour les séparé mais messire Malog a commencé à se retourné vers moi et à me frapper aussi, j'ai bien essayé d'esquivé les coups mais j'en ai pris pour preuve le bel oeil noir que j'ai et cette belle en taille à mon avant bras lui montrant l'entaille et continu son discours j'ai du lui porté un coup à la tête pour me défendre et avoir l'aide des deux Dames présentes pour qu'il arrête ses faits. J'ai aussi cela si sa peut être utile à votre enquête.

http://img210.imageshack.us/my.php?image=preuvekq6.png

J’appelle le Sieur Warick à la barre pour témoigner des faits. Le sieur Bob_morane ayant rejoint les anges, il sera appelé à témoigner s’il revient à la vie. Qu’Aristote veille sur lui.

Fait à Bruges, le 17ème jour de novembre en l’an de Grâce 1455 par Madpompon , Procureur des Flandres.


Citation :
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.


Citation :
Réquisitoire de l'accusation

Eh bien !!!! On agresse et on n’est même pas responsable de ses actes ! Messire Malog n’a même pas le courage de venir expliquer son geste. Peut être qu’un séjour dans les prisons froides et humides du comté le fera réfléchir. Je demande une peine de 3 jours de prisons et que cela lui serve de leçon de troubler la tranquillité des flamands quand ils sont entrain de passer un bon moment en taverne !!!


Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.


Citation :
L'accusation a appelé Warick à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour messire le Juge.

Comme je lai décris au sergent de police de notre ville messire Oli13, j'étais en taverne quand messire Malog est entré suivit par messire Bob_morane. A peine entré en taverne que ce dernier se faisait assayir de coup pas messire Malog, alors pour évité cette bagare j'ai décidé d'intervenir en les séparant, c'est alors que messire Malog s'est jetté sur moi pour à mon tour me ruer de coup. J'ai du le repoussé pour évité d'etre gravement blessé et il s'en ai pris à Dame Sand et Dame Huelvada. Ensuite nous avons du lemaitriser pour le bien de tous


Citation :
L'accusation a appelé Bob_morane à la barre

Voici son témoignage :
Mr le Juge,
Ma mémoire me revient ...je reviens de la mort et certainement que les coups que j'ai à postériori reçu y sont pour quelque chose....
J'ai souvenir de ce personnage odieux et n'ayant pas la paix comme ami...J'ai un total respect pour Dame Sand et Dame Huelvada ainsi que sieur Warick..Cette individu de Malog trouve que la jouissance se trouve dans la violence tant verbale que physique et j'en suis la preuve en étant victime de cette energumène!!
je porte plainte contre cette individu nuisible à la société et demande à vous Mr lE juge s'il est possible d'obtenir réparation de mes préjudices subis..je vous rapelle que je suis un résuscité miraculeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé Malog au Comté de Flandres-relaxé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser