La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunconnu

Lunconnu


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe   Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:37

Bugman était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été relaxé.
[HRP]Personne éradicqué .... Relaxe[/HRP]



Acte d'accusation

Citation :

Nicjoachim rentra dans la salle l'air fâché, déjà noire de monde à une heure si matinale.
Il posa un dossier sur son bureau et l'ouvrit, bu une gorgée de bière flamande et prit la parole.*

"Mesdames, Messieur, Peuple de Flandres, Messire Juge,

Nous sommes ici pour juger le forfait de Bugman
La-dite personne n'a pas respecter la réglementation en vigueur: insulte.

Voici les preuves de la forfaiture :
Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe Bugmansm2

Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe Bugman2az4

Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe Bugman3pm4
Ces actes sont des infractions caractéristiques aux lois de notre comté et plus particulièrement ces points-ci

Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
Toute forme de violence dans la taverne à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

*Nicjoachim se tourna vers l'accusé*

Sachez que notre comte dans sa grande bonté vous garantit le droit de rester libre durant la durée de votre procès ainsi que de bénéficier de la représentation d'un avocat reconnu du comté.

Fait à Bruges, le 28/09/1455, par Nicjoachim, alors Procureur de Flandres

Première plaidoirie de la défense

Citation :

*la pove petite bugman entra dans la salle et tout le monde la regarda*

Jme suis excuser mais bon puisque c'est comme sa le juge est trop con et toi aussi salle procureur de mes .....
Réquisitoire de l'accusation

Citation :

Pffffffffft.insultes envers la cour, je demande une sanction exmplaire 5 jours de prisons ......
Dernière plaidoirie de la défense

Citation :

o oui 5 jours de prison et nan c'est naze sa je demande plus bande de nigot je veus ma mise a mort.le juge est un gogole profond!et le procureur aussi
La défense à appelé Bugman à la barre
Citation :

Voici son témoignage :
bonjour comem vous pouvez le constater je suis le frere jumeau de bugman la fille kon juge.
je porte d'ailleur el meme nom kel.
c nest point elle ki a fait tou ceci mais moi sonf rere jumeau.donc pouriez vous me faire condaner a sa place
La défense à appelé Bugman à la barre
Citation :

Voici son témoignage :
bande de gros nigots et de grosse bouses jvou hais tous et toi le juge chte prend quand tu veux
L'accusation à appelé Vince235 à la barre
Citation :

Voici son témoignage :
vince rentra dans la salle

bonjour a tous

un apres midi j'etais en presence de pringles dans taverne ou l'on discutait mais j'ai du m'endormir malheureusement quelques temps,pendant ce temps la,bugman est rentrer dans taverne,cette personne a embrasser pringles et moi meme sans rien demander et a ensuite dit a pringles qu'elle etait sexuellement attiree par elle,
les tavernes est un lieu ou on y est pour se detendre et parler pas pour voir ce genre de comportement intolerable

merci de m'avoir ecouter

vince se leva et salua tout le monde et quitta le tribunal
L'accusation à appelé Pringles à la barre
Citation :

Voici son témoignage :
je me présente, dame Pringles, je suis venue faire mon témoignage contre Bugman.
J'ai été agressée trois fois dans la même semaine par un individu du nom de Bugman. Il a tenu des propoos obcènes et a proféré des menaces d'agression sexuelle à mon endroit.


il m'a embrassée de force par trois fois, dont deux fois devant témoins. Étaient présents, sire Willbroc, sire Azzarin et sire Emmomi et cela s'est passé dans la taverne " A la table ronde ", pour les deux dernières fois, et dans la taverne " A la bonne boulaassse", pour la première fois. J'ai eu tellement peur les deux dernières fois que je me suis enfuie en courant et que j'ai failli perdre le bébé que je porte. J'ai eu peur de sortir de chex moi toute la semaine qui a suivie ces agressions. Voilà, j'ai dit tout ce qui s'est passé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé Bugman au Comté de Flandres - Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser