La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet

Aller en bas 
+10
chan38
placebo
zya
kristof
jeandalf
radek
chantall97
sephora
Lunconnu
Mormynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunconnu

Lunconnu


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:01

Messire Arcalion !!

Bien que nous soyons à l'université nous ne sommes plus dans une école maternelle.
Je vous prie donc de bien vouloir marquer plus de respect pour vos confrères enseignants.

Merci

Lunconnu essaya de garder son sérieux alors qu'il réprimandait son ami Arcalion.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:17

Lundi, fonctionnement des institution (si je l'ai je pourrais acheter cette robe à la Schtroumpfette Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:34

Bon le planning est complet merci à tous d'avoir postuler.

Zya obtient le cours de FI au détriment de Dragon (4 cours contre 3)
Malwina obtient le cours de commerce au détriment de Kristof (9 cours contre 2)

J'aimerai que les participants aux cours de Grec "particuliers" postulent par mp et non pas sur le planning...parce pour faire le tri c'est pas toujours évident... Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:53

Bien, comme certains ont pu le constater ce soir a été donné un cours de Grec en remplacement du cours de français...

Non ce n'est pas une erreur.

Notre Professeur de Français était bien présent, mais dans un élan de générosité il avait mis son cours à un tarif...disons...inadéquat...

J'ai vainement tenté de lui faire parvenir message toute la journée mais ne pouvant le joindre perdu dans ses méditations, j'ai donc procédé à l'échange du cours de mercredi avec celui de lundi. Le cours de latin se déroulera donc en lieu et place de celui ci : mercredi


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2005

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:16

j'ai fais ça tot et j'ai du partir la journée je vien de rentrer, j'ai du oublier de mettre à 15, désolé.


à noter que le cour de français porte maintenant le nom de "langue moderne", ça doit être ça qui m'a perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:40

Ce n'est pas grave Monseigneur...tant que l'on peut trouver une solution de rechange...bon donc vous donnerez votre cours mercredi (sans oublier celui de demain Wink ).

Oui j'ai vu pour le nom du cours mais je ne voulais pas créer une incompréhension, la modification étant récente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:42

Un coup d'oeil circulaire dans la cour de l'université apprit au recteur ce qu'il savait déjà....le professeur Sephora n'était pas à son poste ce matin...elle fit partir d'urgence un pigeon au professeur Placebo pour qu'au pied levé il déplace son cours d'Impôts prévu ce soir....par chance il était disponible...ce détail réglé, Mormy placarda devant l'université un parchemin ou l'on pouvait lire :


Citation :
On recherche pour ce soir professeur voie de l'église de préférence matière : Eglise Romaine

Toutefois par précaution tous peuvent postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mormynette

Mormynette


Nombre de messages : 522
Localisation : Entre Flandres et Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange
Grade:

Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:14

Bien... j'ai reçu les propositions du Père Brunor et de Monseigneur Nicjoachim. J'ai choisi ce dernier car il me semblait plus en adéquation avec les besoins actuels de nos étudiants.

Merci à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet   Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning pour la semaine du 2 au 8 Juillet
» Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet
» Planning pour la semaine du 25 juin au 1er juillet
» Planning pour la semaine du 16 au 22 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser