| Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet | |
|
+10chan38 placebo zya kristof jeandalf radek chantall97 sephora Lunconnu Mormynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 14:01 | |
| Messire Arcalion !!
Bien que nous soyons à l'université nous ne sommes plus dans une école maternelle. Je vous prie donc de bien vouloir marquer plus de respect pour vos confrères enseignants.
Merci
Lunconnu essaya de garder son sérieux alors qu'il réprimandait son ami Arcalion. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 23:17 | |
| Lundi, fonctionnement des institution (si je l'ai je pourrais acheter cette robe à la Schtroumpfette ) | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Dim 22 Juil 2007 - 10:34 | |
| Bon le planning est complet merci à tous d'avoir postuler. Zya obtient le cours de FI au détriment de Dragon (4 cours contre 3) Malwina obtient le cours de commerce au détriment de Kristof (9 cours contre 2) J'aimerai que les participants aux cours de Grec "particuliers" postulent par mp et non pas sur le planning...parce pour faire le tri c'est pas toujours évident... Merci | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Lun 23 Juil 2007 - 17:53 | |
| Bien, comme certains ont pu le constater ce soir a été donné un cours de Grec en remplacement du cours de français...
Non ce n'est pas une erreur.
Notre Professeur de Français était bien présent, mais dans un élan de générosité il avait mis son cours à un tarif...disons...inadéquat...
J'ai vainement tenté de lui faire parvenir message toute la journée mais ne pouvant le joindre perdu dans ses méditations, j'ai donc procédé à l'échange du cours de mercredi avec celui de lundi. Le cours de latin se déroulera donc en lieu et place de celui ci : mercredi
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Lun 23 Juil 2007 - 19:16 | |
| j'ai fais ça tot et j'ai du partir la journée je vien de rentrer, j'ai du oublier de mettre à 15, désolé. à noter que le cour de français porte maintenant le nom de "langue moderne", ça doit être ça qui m'a perturbé | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Lun 23 Juil 2007 - 19:40 | |
| Ce n'est pas grave Monseigneur...tant que l'on peut trouver une solution de rechange...bon donc vous donnerez votre cours mercredi (sans oublier celui de demain ). Oui j'ai vu pour le nom du cours mais je ne voulais pas créer une incompréhension, la modification étant récente. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Jeu 26 Juil 2007 - 12:42 | |
| Un coup d'oeil circulaire dans la cour de l'université apprit au recteur ce qu'il savait déjà....le professeur Sephora n'était pas à son poste ce matin...elle fit partir d'urgence un pigeon au professeur Placebo pour qu'au pied levé il déplace son cours d'Impôts prévu ce soir....par chance il était disponible...ce détail réglé, Mormy placarda devant l'université un parchemin ou l'on pouvait lire : - Citation :
- On recherche pour ce soir professeur voie de l'église de préférence matière : Eglise Romaine
Toutefois par précaution tous peuvent postuler. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet Jeu 26 Juil 2007 - 18:14 | |
| Bien... j'ai reçu les propositions du Père Brunor et de Monseigneur Nicjoachim. J'ai choisi ce dernier car il me semblait plus en adéquation avec les besoins actuels de nos étudiants.
Merci à tous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 23 au 29 Juillet | |
|