La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet

+8
manueyoyo
Aitiainn
sephora
kristof
chantall97
radek
Guillaume_de_Jeneffe
Mormynette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet   Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:19

Madame,
Je vous avais dit que je pouvais enseigner, j'ai même fait une fiche ici. Vous auriez pu m'écrire et j'aurai enseigné sans problème. D'ailleurs je trouvais bizarre de ne pas voir Arcalion à l'université. Maintenant je comprends. Mais je ne comprends pas trop vos méthodes...

Enfin tout est arrangé c'est le principal je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
radek

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet   Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:45

z'aurez qu'à régler vot'e souci sur l'oreiller avec vot'e homme qu'a donné l'cours

quant aux méthodes flamandes, sont toujours aussi bonne qu'les artésiennes....

non mais oh, ici, c'est soit Dragon, soit moi qu'râle. J'va pas m'laisser piquer ma place par d'la main d'oeuvre importée Smile

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 10:25, édité 1 fois
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet   Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:23

Je ne vais pas écrire à tous les professeurs dès que j'ai un souci de management, mes pigeons et mon temps n'y suffiraient pas. Je ne peux en effet me permettre d'attendre une hypothétique réponse...

J'ai posté sur le château et sur la gargotte, c'est au plus rapide ou au plus opportuniste de prendre la place...de plus si j'avais dû écrire à des professeurs en particulier la logique eu voulu que je m'adresse à des flamands...ne croyez vous pas ?

Ceci étant réglé je pense que nombre d'entre vous se demandent pourquoi je n'ai pas encore attribué les postes pour la semaine prochaine.

Il se trouve comme vous le savez surement, si vous lisez mes annonces, que l'université était en négociation par l'intermédiaire de Messire Radek avec un professeur de médecine disposant de connaissances nous faisant défaut.

Ce professeur sera en nos murs lundi matin et assurera pour la semaine prochaine 4 cours (médecine avancée, peste, dysenterie, tétanos) . Je vais donc ce jour modifier le planning en ce sens, ces cours seront dispensés le matin et seront un tout petit peu plus onéreux 16 écus (pour mémoire le prix des cours est fixé en Flandres à 15 par décret comtal cette exception à donc été soumise au Comte qui a bien voulu la valider).
manueyoyo

manueyoyo

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet   Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:16

Et il reste combien de temps, je suis en vacances Mardi.
Sniff.
Dame Manueyoyo
Pour lundi medecine avancée.... (pour moi SVP).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet   Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet - Page 2 Empty

Planning pour la semaine du 9 au 15 Juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2