Je ne vais pas écrire à tous les professeurs dès que j'ai un souci de management, mes pigeons et mon temps n'y suffiraient pas. Je ne peux en effet me permettre d'attendre une hypothétique réponse...
J'ai posté sur le château et sur la gargotte, c'est au plus rapide ou au plus opportuniste de prendre la place...de plus si j'avais dû écrire à des professeurs en particulier la logique eu voulu que je m'adresse à des flamands...ne croyez vous pas ?
Ceci étant réglé je pense que nombre d'entre vous se demandent pourquoi je n'ai pas encore attribué les postes pour la semaine prochaine.
Il se trouve comme vous le savez surement, si vous lisez mes annonces, que l'université était en négociation par l'intermédiaire de Messire Radek avec un professeur de médecine disposant de connaissances nous faisant défaut.
Ce professeur sera en nos murs lundi matin et assurera pour la semaine prochaine 4 cours (médecine avancée, peste, dysenterie, tétanos) . Je vais donc ce jour modifier le planning en ce sens, ces cours seront dispensés le matin et seront un tout petit peu plus onéreux 16 écus (pour mémoire le prix des cours est fixé en Flandres à 15 par décret comtal cette exception à donc été soumise au Comte qui a bien voulu la valider).