La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ring de Boxe

+9
Arcalion
Mormynette
shadow54
radek
Lunconnu
Aitiainn
charlesdelatour
siktar
Dragon Fire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunconnu

Lunconnu

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

Ring de Boxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:03

Dragon Fire a écrit:
PS : Je ne m'excuserais pas, mes propos etaient justifié je n'ai donc pas à le faire. Et si Lunconnu avait pris ses responsabilité depuis longtemps à ce niveau la tout ceci ne serait pas arrivé. Le feu au poudre est allumé à cause du fait qu'il a éludé un problème, ce serait plutot à lui de s'excuser aprés de toute la communauté étudiante de Flandre.
Lunconnu en avait vraiment marre de ce Dragon qui ne faisait que mettre la zizanie et plus là ou tout allait bien.
A croire qu'il n'aimait pas que tout tourne tranquillement.

Dragon, je pense que tu es totalement irrécupérable et que tu aimes que tout aille marre.
Je t'ai répondu et plusieurs fois sur tes questions, mais si ce n'est pas comme le dragonnet vert veut, c'est mauvais. Et bien, moi aussi je te le dis : Va te faire voir !
Car c'est toi qui fais que tout le monde va se barrer avec tes remarques lamentables et désagréables sans justificatif et le pire, c'est que tu ne sais pas lire les réponses.
Alors mes excuses tu peux te les foutre là ou je pense.

Lunconnu sorti de la salle en claquant la porte se demandant s'il allait revenir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:08

met un protege dents dans la bouche des participants et les arrose avec un eponge
radek

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:43

donc postuler aux cours d'vient incivique en flandres....alors qu'on nous a assez rabattu les z'oreilles avec l'fait qu'on manquait d'prof....

qu'j'enseigne pô m'aurait rien fait mais d'entendre d'telles inepties, qui plus est avalisées par l'rectrice, rien d'tel pour foutre un Radek en pétard....

sur ce, j'me r'tire d'ces lieux
Dragon Fire

Dragon Fire

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:56

Quand c'est mauvais c'est mauvais oui, si tout le monde ce barre c'est que le recteur ne fait pas son travail correctement. Mormynette a reconnu son erreur et à agie en concéquence, Lunconnu pas alors que tout viens de lui. Mais il est tellement plus facile de rejeter la faute sur celui qui a montré le problème que de reconnaitre que l'on en est responsable, surtout que c'est la 2° fois qu'il agit de la sorte pour le même problème, de la à penser que cet etat de chose a été sciement mis en place et que le dénoncer gène il n'y a qu'un pas...
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:25

Ce que c'est que la mauvaise foi quand même...on ne vous dit pas que postuler est incivique.

On vous demande de ne pas postuler aux cours de pré-requis qui sont les seuls que peuvent enseigner ceux qui viennent de débuter car ils commencent leur apprentissage par ceux ci.

Prenez Aitiainn...CHB est là seule matière qui possède...normal il vient de commencer...que peut il enseigner d'autre...le civisme est là. Postulez à tout autre cours qu'un pré requis, je ne vois pas où l'insulte.

C'est juste répartir les possibilités de tous au mieux des intérêts de chacun.
jeandalf

jeandalf

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:47

ceci dit Raket, notre prophète Aristote n'attribue pas de portion de cervelles, à la limite Notre Créateur mais pas Aristote.
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:21

lol!
Guelie

Guelie

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:47

Rholala, que de bruit! Vous m'empêchez de travailler ma logique!!
Guélie, l'étudiante la plus lente des Flandres.
Lunconnu

Lunconnu

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:26

Lunconnu entendit le petit dragonnet qui pensait avoir la science infuse revenir à a charge... il ne put s'empecher de sourire.

Dragon, attends que je réfléchisse :
  • Sur la gargotte : non tu as déjà fait ton caca nerveux
  • Au parlement : non pareil ...
  • Anvers : n'en parlons pas, ils doivent en avoir partout

J'ai compris, tu ne sais plus ou venir pour faire croire que seul toi sait faire les choses à la perfection et les autres sont que des nuls, alors tu viens le faire ici.
Citation :
Quand c'est mauvais c'est mauvais oui, si tout le monde ce barre c'est que le recteur ne fait pas son travail correctement.
Mais il n'y a que toi qui te barre et tant mieux car il ne faut pas croire mais nous en avons ras le bol de tes caprices d'enfant gaté pourri qui se croit au dessus de tous le monde. De toute façon, tu ne comprends même pas ce que je t'écris.

Quand je t'écoute, je ris ... tu te prends pour le centre du monde, ce que tu penses, tous le monde est censée le penser. Tu ne serais pas pour la pensée unique ? Laughing

Non franchement, je vais être sincère avec toi :
Fait ce que tu dis pour une fois, part et ne revient pas, je suis sur que nous arriverons très bien à fonctionner comme nous le fesions avant que tu craches sur tous le monde espérant que l'on te reconnaisse comme la personne parfaite.

Mais par contre, ne fais pas comme au Parlement où tu reviens à chaque fois que tu ne sais où crier et repart en traitant tous le monde de moins que rien.
Ce qui est ton habitude d'ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ring de Boxe   Ring de Boxe - Page 2 Empty

Ring de Boxe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2