La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Procès ayant opposé Killer41 au Comté de Flandres-Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Pl@$m
Admin



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Lyon
Grade:

Procès ayant opposé Killer41 au Comté de Flandres-Coupable Empty
MessageSujet: Procès ayant opposé Killer41 au Comté de Flandres-Coupable   Procès ayant opposé Killer41 au Comté de Flandres-Coupable EmptySam 16 Juin 2007 - 12:19

Killer41 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
~ Messire Killer41, veuillez vous lever ~

Et bien … et bien messire, voilà des actes qui semblent amusants à vos yeux mais qui, je dois dire, ne me font aucunement sourire. Montrer, ce qui vous permet de vous asseoir avec rebondissement, par la fenêtre n’est sûrement pas la meilleure façon d’attirer l’attention de la gente féminine mais plutôt d’attirer l’attention de la Justice.
Je ne vous donnerai pas de cours, car je n’en ai pas la prétention, pour convaincre les flamandes à porter un regard sur vous mais je pense que la galanterie et le respect pourraient vous aiguiller dans vos choix à l’avenir.
Vos actes sont intolérables en notre Comté, envers la gente masculine que vous représentez par ces actes et, le plus important, envers la gente féminine que vous offensez.
Si vos braies ont tendance à descendre, peut être devriez vous faire l’acquisition d’une ceinture ou de nouvelles braies à votre taille cette fois.
Les preuves sont formelles et les témoignages le sont également, c’est donc dans ce sens que je vous rends coupable de trouble à l’ordre public. Vous aurez une amende de dix écus pour ces faits, en espérant qu’elle vous fasse réfléchir à vos actions qui ne sont d’aucune utilité à part celle de vous rendre ridicule.

~ Le juge frappa d’un coup vif le lutrin … ~

« Affaire close ! Tel en est décidé. »

Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.



Citation :
Acte d'accusation

Votre Honneur, membres de la Cour,

Nous sommes ici pour traduire en justice le cas de Killer41, accusé de trouble à l'ordre public après outragé les clients d’une taverne de Ghent et en particulier de jeunes demoiselles en exhibant sa nudité le 7ème jour de Juin en l’an de Grâce 1455.

Tout d'abord, je me tourne vers vous et vous signale, Killer41, que durant ce procès vous pourrez rester en liberté jusqu'à ce que verdict soit rendu. Vous pouvez également vous faire assister par un avocat.
Ceci dit, vous êtes ici pour avoir enfreint une des lois du Corpus législatif du Comté des Flandres que vous trouverez ici:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=175115

Vous êtes accusé de trouble à l'ordre public comme le stipule l’article 2 du troisième opus du livre II du CL:

Op. 3. Du trouble à l’ordre public.
Article 2 : Constitue un acte de trouble à l’ordre public,
- Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
- Toute forme de violence dans la taverne à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.

Vous avez eu un comportement contraire aux bonnes mœurs, pouvant provoquer un traumatisme certain chez la genre féminine, ce que la justice ne saurait tolérer.
J’informe la Cour que l’accusé n’en est pas à son premier mauvais comportement en taverne, puisqu’il avait déjà tenu des propos inacceptables, pour lesquels il avait été rappelé à l’ordre, sans comparaître devant la justice en espérant que cela ne se reproduirait pas.
Voici les pièces à conviction :
https://i.servimg.com/u/f16/11/31/40/16/p116.jpg
Pour l’exhibitionnisme, et
https://2img.net/r/ihimizer/img75/1781/killermz0.png
pour les antécédents.

Témoins :
Grosbec
Natylia

Fait à Bruges, 9ème jour de Juin de l’an de Grâce 1455 par Sardanapale de Hauteville , Procureur des Flandres.

Citation :
Première plaidoirie de la défense

je suis daccord avec vous et je usis pres a payer
Citation :
Réquisitoire de l'accusation

Votre Honneur, membres de la Cour,

Le comportement outrageant de Messire Killer41 n’est pas le premier à avoir été constaté. Il semble même coutumier de dérives en tavernes, et même s’il sait se faire apprécier de certains, comme le dit un des témoins, ses actes relèvent souvent du plus parfait mauvais goût.

Je veux bien considérer que l’accusé a un sens très personnel et inadmissible de la plaisanterie. Je tiens à lui rappeler qu’il doit en toutes circonstances adopter une attitude responsable et sociable. Nous sommes sortis depuis longtemps de l’âge des cavernes, il serait dommage que cet individu nous y précipite à nouveau.

Pour que la leçon soit retenue, je réclame une amende de 15 écus.

Merci de votre attention.

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

je ne suis pas daccord avec le prix jen demande que 5ecus
Citation :
La défense a appelé Cj7272 à la barre

Voici son témoignage :
bjr, voila je ne dirais que quelque phrase . killer est 1 brave homme il n'est pas mauvais que du contraire il est courageux et aide vonlotier les gens quand ils en n'ont besoin. depuis le debut je connais killer . voila je n'et plus rien n'ajouter merci de m'avoir ecouter.
Citation :
La défense a appelé Leskorm à la barre

Voici son témoignage :
Je n'etais point la lorsque cela s'est produit.Mais sachez que meme s'il a pu se montrer...il na pas mauvais fond au contraire.Il a aidé ma femme a accouché ce qui pour moi n'est pas rien.
Je ne dirais rien d'autre.
Citation :
L'accusation a appelé Grosbec à la barre

Voici son témoignage :

Votre Honneur, messieurs les membres de la Cour,

Vous m'avez demandé de venir à la barre concernant cette regrettable affaire.

J'étais effectivement présent ce soir et en fait je suis la personne qui a souhaité que Mr Killer41 soit devant vous aujourd'hui pour répondre de ses actes.
Il n'est pas nécessaire d'énumerer une nouvelle fois les actes de Mr Killer qui relevent plus à mon sens de la blague de mauvais goût plutôt que d'actes foncièrement mauvais, mais je suis prêt à vous apporter tous les éclaircissements qui vous seront nécessaire pour juger cette affaire.

J'ai surtout été frappé ce soir là par la légèreté avec laquelle Mr Killer41 a perpétué ses actes sans mesure le moins du monde leur importance ni leurs conséquences et sans se soucier du regard outré des jeunes femmes présentes en taverne.

Je conçois que c'est un jeune homme pas encore mature qui se présente devant vous et je ne cherche pas à l'accabler mais je souhaiterai que ce procès puisse lui inculquer quelques notions du respect des autres et qu'il puisse apprendre à mesurer ses actes et leurs coséquences.

Je pense sincèrement que ce garçon n'a pas mauvais fond, votre honneur, mais que vous devez l'aider, d'une manière ou d'une autre, a tirer les leçons nécessaires pour qu'il devienne un habitant exemplaire de notre charmant village, ce qui peut devenir, j'en suis sur.

Merci de m'avoir écouter.

Citation :
L'accusation a appelé Natylia à la barre

Voici son témoignage :
Etant donné que je suis arrivée au village de Gent le 28 mai de cette année,je ne connais pas suffisamment l'acusé,killer,pour me permettre de critiquer son comportement.

Certes l'acusé n'aurait en aucun cas dû agir ainsi,mais je pense qu'il voulait surtout attirer l'attention sur lui.
killer n'a pas le fond méchant et a sans aucun doute agit sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ayant opposé Killer41 au Comté de Flandres-Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser