- Les plannings seront mis en ligne la semaine précédente, et ce le plus tôt possible dans la semaine. Ils auront tous une version provisoire afin que chacun puisse venir discuter de leurs disponibilités IRL ou de leur convenance pour le créneau.
- Des semaines spéciales seront organisées afin de perfectionner rapidement dans le temps une catégorie (par exemple semaine voix de l’état ou semaine langue et religion)
Exemple type :
Voici le planning pour la semaine du 1er au 7 janvier.
Les salaires sont fixés a 15 écus maximum pour l'instant.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 31/12.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Mestres de l'université, et d'être inscrit au registre des professeurs.
Lundi :
Bases de la médecine: XXX (M)
Connaissances Militaires de base: XXX (S)
Mardi :
Logique: XXX(M)
Latin: XXX (S)
Mercredi :
Reconnaissance du rhume: XXX (M)
Grec: XXX (S)
Jeudi :
Latin: XXX (S)
Techniques de communication: XXX (M)
Vendredi:
Fondements de la morale d'Aristote: XXX (M)
Connaissances militaires de Base: XXX (S)
Samedi :
Commerce: XXX
Français: XXX
Validation des cours à 16H
Dimanche:
Mécanismes de collecte de l'impôt: XXX (M)
Le sens de l'être: XXX (S)
Validation des cours à 11h30
Note:
(M) = Cours du matin
(S) = Cours du soir
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Merci,
Exemple type pour semaines spéciales :
Voici le planning pour la semaine du 8 au 14 janvier.
Les salaires sont fixés a 15 écus maximum pour l'instant.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé.
Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 07/01.
Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Mestres de l'université, et d'être inscrit au registre des professeurs. Merci.
Lundi :
Reconnaitre le rhume: (M)
Eléments d'anatomie: (S)
Mardi :
Bases de la médecine: (M)
Bases de Biologie:
Mercredi :
Eléments d'anatomie:
Reconnaitre le rhume: (M)
Jeudi :
Bases de Biologie:
Reconnaitre la grippe:
Validation du cours du soir à 17H30
Vendredi:
Bases de la médecine:
Reconnaitre la dyssentrie:
Samedi :
Bases de la médecine:
Reconnaitre la grippe:
Dimanche:
Eléments d'anatomie:
Reconnaitre la dyssentrie:
Validation des deux cours de la journée à 14H environ
Notes:
(M) = Cours du matin
(S) = Cours du soir
Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)
Je vous invite a vous renseigner sur les prérequis pour les différentes matières afin d'éviter le plus possible les études improductives.
Merci,