| entrrement de vie de jeune fille de Farena. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann
Nombre de messages : 195 Localisation : rp Bruges hrp Guingamp Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade:
| Sujet: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 18:39 | |
| Yann n’avait pas arrêté de la journée pour tout préparer, et enfin tout était prêt.les tonneaux des bières au frais, les tables installées, il ne manquait plus que les invités.
Bienvenue mes dames et mes damoiselles à l’enterrement de vie de jeune fille de Farena. Profitez de cette soirée la bière est gratuite et j’ai prévu large. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 19:10 | |
| Amaride arriva de bonne heure , elle ne voulait manquer cette évènement pour rien au monde . Elle chercha du regard quelque visage familier en attendant que son époux vienne la rejoindre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 20:17 | |
| Une soirée des plus gai ,sa petite sœur aller convoler en juste noce Mais ce soir c’était enterrement de sa vie de jeune fille et drôle était de se le dire . Enfin ,bonne boulasse que cela et grande joie a y aller .
Il entra et vis sa femme belle comme le jour ,il alla la voir
Bonsoir mon cœur en voila une bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 20:58 | |
| Faréna surprise, arriva dans les jardins, conduite par Yann. Là, elle vit Son frère et sa belle soeur qui étaient déjà présent. Elle prit une bière que lui tendait Yann et s'apprcoha du couple de jeunes mariés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:10 | |
| morgann arriva dans les jardins et vis au loin farena , amaride pathard et yann elle se dirigea vers eux
bonsoir tout le monde comment allez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:11 | |
| Heureuse que tu sois là Mrogann, lui répondit Farna en l'enlaçant. Une petite bière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:13 | |
| oui je veux bien merci farena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:16 | |
| Amaride et Pathard s'approchèrent de Farena , Yann et Morgann , ils se devaient de porter un toast à la future mariée , c'est donc amaride qui prit la parole
Je lève mon verre à Farena qui a connu bien des changements depuis que je la connais ...a cette amie , cette belle soeur qui pense toujours aux autres et jamais à elle , au bohneur qui lui ai promit à elle et Wilbur , a l'amour et ses miracles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:34 | |
| morgann prit la biere que farena lui tendait et fit de meme qu'amaride , elle leva son verre
alors farena pas trop enervée a l'approche du mariage ?
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
yann
Nombre de messages : 195 Localisation : rp Bruges hrp Guingamp Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:38 | |
| Mogann tu aprendras que Farena est toujours énervée mariage ou pas.
lève son verre et se joint aux autres pour poter un toast a sa marraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 21:51 | |
| Faréna hurla sur son fillot:
"Quoi! moi toujours énervée!"
Comme à son habitude, Faréna lui jeta son chapeau au visage.
"Pour t'apprendre à dire des âneires." |
|
| |
yann
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:00 | |
| rend son chapeau à sa marraine
Pour t'eviter d'abimer ton beau chapeau j'ais ramené un seau de poulpes de la taverne..
Yann va chercher le seau et balance des poulpes à tout le monde
distrbution générale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:07 | |
| morgann attrape le poulpe que yann lui a lançé
si je comprend bien c'est BATAILLE DE POULPE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:09 | |
| "Bataille de poulpe !!!"
Comme de coutume, Faréna envoie son premier poulpe au visage de Yann, qui en un lancé deviant gluant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| morgann envoie son poulpe sur farena avant d'en reprendre un dans le seau et de cette fois ci le lancer sur yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:23 | |
| amaride et Patahrd se mirent un peu à l'ecart en entendant "bataille de poulpe " mais le spectacle les fesait bien rire |
|
| |
yann
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:24 | |
| Yann ne sachant plus quoi faire pour eviter la rafale de poulpes qui s'abat sur lui et se dit que la meilleur defence c'est l'attaque. Il prend alors un poulpe dans chaque mains et se lance à l'assaut
prenez garde j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:34 | |
| morgann esquiva le poulpe qui arriva sur elle le ramassa et cette fois le relança sur yann qui le pris en pleine tete
rhoo yann il faut apprendre a viser regarde tu m'a raté |
|
| |
yann
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. Ven 16 Mar 2007 - 22:59 | |
| comment veux tu avec du poulpe dans les yeux ne voyant plus où il met les pieds, Yann trebuche et s'étale le nez par terre . Une fois remis de sa chute, ilreste assis dans l'herbe
Au moins là il ne m'arrivera rien
I eclate de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena. | |
| |
|
| |
| entrrement de vie de jeune fille de Farena. | |
|