La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 entrrement de vie de jeune fille de Farena.

Aller en bas 
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:39

Yann n’avait pas arrêté de la journée pour tout préparer, et enfin tout était prêt.les tonneaux des bières au frais, les tables installées, il ne manquait plus que les invités.

Bienvenue mes dames et mes damoiselles à l’enterrement de vie de jeune fille de Farena.
Profitez de cette soirée la bière est gratuite et j’ai prévu large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:10

Amaride arriva de bonne heure , elle ne voulait manquer cette évènement pour rien au monde . Elle chercha du regard quelque visage familier en attendant que son époux vienne la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:17

Une soirée des plus gai ,sa petite sœur aller convoler en juste noce
Mais ce soir c’était enterrement de sa vie de jeune fille et drôle était de se le dire .
Enfin ,bonne boulasse que cela et grande joie a y aller .

Il entra et vis sa femme belle comme le jour ,il alla la voir

Bonsoir mon cœur en voila une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:58

Faréna surprise, arriva dans les jardins, conduite par Yann. Là, elle vit Son frère et sa belle soeur qui étaient déjà présent. Elle prit une bière que lui tendait Yann et s'apprcoha du couple de jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:10

morgann arriva dans les jardins et vis au loin farena , amaride pathard et yann elle se dirigea vers eux

bonsoir tout le monde comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:11

Heureuse que tu sois là Mrogann, lui répondit Farna en l'enlaçant. Une petite bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:13

oui je veux bien merci farena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:16

Amaride et Pathard s'approchèrent de Farena , Yann et Morgann , ils se devaient de porter un toast à la future mariée , c'est donc amaride qui prit la parole

Je lève mon verre à Farena qui a connu bien des changements depuis que je la connais ...a cette amie , cette belle soeur qui pense toujours aux autres et jamais à elle , au bohneur qui lui ai promit à elle et Wilbur , a l'amour et ses miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:34

morgann prit la biere que farena lui tendait et fit de meme qu'amaride , elle leva son verre



alors farena pas trop enervée a l'approche du mariage ?


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:38

Mogann tu aprendras que Farena est toujours énervée mariage ou pas.

lève son verre et se joint aux autres pour poter un toast a sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:51

Faréna hurla sur son fillot:

"Quoi! moi toujours énervée!"

Comme à son habitude, Faréna lui jeta son chapeau au visage.

"Pour t'apprendre à dire des âneires."
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:00

rend son chapeau à sa marraine

Pour t'eviter d'abimer ton beau chapeau j'ais ramené un seau de poulpes de la taverne..

Yann va chercher le seau et balance des poulpes à tout le monde

distrbution générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:07

morgann attrape le poulpe que yann lui a lançé

si je comprend bien c'est BATAILLE DE POULPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:09

"Bataille de poulpe !!!"

Comme de coutume, Faréna envoie son premier poulpe au visage de Yann, qui en un lancé deviant gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:13

morgann envoie son poulpe sur farena avant d'en reprendre un dans le seau et de cette fois ci le lancer sur yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:23

amaride et Patahrd se mirent un peu à l'ecart en entendant "bataille de poulpe " mais le spectacle les fesait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:24

Yann ne sachant plus quoi faire pour eviter la rafale de poulpes qui s'abat sur lui et se dit que la meilleur defence c'est l'attaque. Il prend alors un poulpe dans chaque mains et se lance à l'assaut

prenez garde j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:34

morgann esquiva le poulpe qui arriva sur elle le ramassa et cette fois le relança sur yann qui le pris en pleine tete

rhoo yann il faut apprendre a viser regarde tu m'a raté
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 195
Localisation : rp Bruges hrp Guingamp
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade:

entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:59

comment veux tu avec du poulpe dans les yeux
ne voyant plus où il met les pieds, Yann trebuche et s'étale le nez par terre . Une fois remis de sa chute, ilreste assis dans l'herbe

Au moins là il ne m'arrivera rien

I eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty
MessageSujet: Re: entrrement de vie de jeune fille de Farena.   entrrement de vie de jeune fille de Farena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrrement de vie de jeune fille de Farena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariemagnes de Serves - Fille d'Illinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser