| Dépot des plaintes Bruges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 10 Avr 2007 - 17:23 | |
| Par contre je pense que cette personne va avoir un procés les breton sont interdit sur le territoire du royaume de France. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 10 Avr 2007 - 19:53 | |
| Je demande aux forces de l'ordres de surveiller sa presence. Je ne veut pas qu'elle partent avant quelque temps.
Elle doit rester sur place.
Merci bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 10 Avr 2007 - 20:43 | |
| bien pour cela que je vous l'ais signaler . je lui avais envoyé une mise en garde . bien ,a,vous |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 11 Avr 2007 - 15:04 | |
| affaire Will_le _francais relancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 11 Avr 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
yann
Nombre de messages : 195 Localisation : rp Bruges hrp Guingamp Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade:
| Sujet: [trouble à l'ordre public] Pmael78114 Dim 6 Mai 2007 - 22:07 | |
| les faits constatés :
insultes de pmael78114 sur la personne de pmael78. les preuves imputables au dossier :la loi enfreinte :livre II, chap II, op 3, article 2 Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Témoins :Yann22, Pmael78
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
sardanapale
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Lun 7 Mai 2007 - 10:02 | |
| Ce dossier ne me semble pas complet. Merci de me faire parvenir l'historique, ainsi que le nom des personnes concernées. J'aimerais par ailleurs connaître la version des faits de Pmael. Un MP ne me paraît pas suffisant pour instruire un procès, ne connaissant pas ce qui s'est produit avant.
Et........... QUI est le plaignant??? | |
|
| |
yann
Nombre de messages : 195 Localisation : rp Bruges hrp Guingamp Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 8 Mai 2007 - 12:29 | |
| l'affaire n'est pas simple en effet! le sieur Pmael78 de Bruges est venu me voir pour porter plainte contre le sieur Pmael78114 de Bourges par ce que ce dernier l'avait insulter. j'avoue que j'ai ramer pas mal avant de comprendre. | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 8 Mai 2007 - 12:42 | |
| les faits constatés :
vente sans autorisation sur le marché de Dunkerque. les preuves imputables au dossier :la loi enfreinte :decret Comtal su les MA Citation: Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grace à ses champs, son métier ou la spécificité de son village (port, vergers, bois) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander comme tout MA la permission de vendre sur le marché de son village. Témoins :Yann22, Jyscal, Tutusasa, Edit Sardanapale : je demande des infos supplémentaires, merci de voir dans votre bureau | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 8 Mai 2007 - 13:08 | |
| les faits constatés : vente sans autorisation sur le marché. les preuves imputables au dossier : la loi enfreinte : Decret Comptal sur les MA Citation:Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grace à ses champs, son métier ou la spécificité de son village (port, vergers, bois) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander comme tout MA la permission de vendre sur le marché de son village. les témoins et les personnes impliquées : Yann22. Edit Sardanapale : je demande des infos supplémentaires, merci de voir dans votre bureau | |
|
| |
phillau
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bazas Grade:
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mar 8 Mai 2007 - 20:21 | |
| pas de procès Ig pour pmael78114.
Envoyez le screen à LJS avec un titre de Mp explicit "insulte par MP" => éradication direct. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 9 Mai 2007 - 15:13 | |
| Phillau, comment envoyes tu un screen à LJS???
Je ne sais pas envoyer cela par MP via les RR?
merci de tes lumières! | |
|
| |
phillau
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 9 Mai 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
sardanapale
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 9 Mai 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
phillau
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 9 Mai 2007 - 17:56 | |
| Ne tuez pas le messager, les admins préfèrent que l'on fasse comme ça.
LJs et levan nous ont fait assez de topo en IRL, faut que ça serve. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 9 Mai 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
yoz37
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 23 Mai 2007 - 23:01 | |
| les faits constatés : Offre d'emploi ne repondant pas aux lois en vigueur a bruges 18 au lieu de 21écus. le sieur tetratop ne repondant pas aux propositions de reglement à l'amiable de la situation. le sieur tetratop est en plus un recidiviste pour des affaires de Marche ambulant a gent notamment... les preuves imputables au dossier : la loi enfreinte : grille salariale de Bruges. Témoins :Ulbrick,Yoz | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 23 Mai 2007 - 23:12 | |
| voici l'éxtrait du casier judiciaire des archivs de Ghent. Tetratop: MA le 01/04/07 Affaire classée | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Mer 30 Mai 2007 - 21:02 | |
| Demande de mise en accusation pour troubleà l'ordre public de Loriotles faits constatés : Messre Loriot à mis en vente sur le marché de Bruges le 27/05 20 fruits pour la somme de 11 écus sans autorisation du maire. Malgré plusieurs courriers pur se mettre en coformité, il s'obstine et refuse de retirer les fruits. les preuves imputables au dossier : voici les réponses à mes courriers la loi enfreinte : decret flamant sur les MA Citation: Citation: Toute personne Flamande vendant un bien qu'elle n'a pas pu avoir grace à ses champs, son métier ou la spécificité de son village (port, vergers, bois) est considérée comme un Marchand Ambulant. Elle devra donc demander comme tout MA la permission de vendre sur le marché de son village. pour rappel la ville de Bruges n'a pas de verger les témoins et les personnes impliquées : Yann22,Yoz | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges Jeu 31 Mai 2007 - 22:17 | |
| plainte de la mairie de Bruges contre Camille pour trouble à l'ordre public les faits constatés : vente de peaux le 26/05 pour la somme de 15 écus sur le marché de la ville les preuves imputables au dossier : la loi enfreinte : decret municipal sur la vente de peaux "Interdiction à tous les marchands, marchands itinérants étrangers inclus, de vendre des peaux sur les marchés de la ville" les témoins et les personnes impliquées : Jyscal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot des plaintes Bruges | |
| |
|
| |
| Dépot des plaintes Bruges | |
|