Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Procès ayant opposé Gola à la municipalité de Bruges Ven 29 Déc 2006 - 17:29 | |
| Gola était accusé de trouble à l'ordre public. Le jugement a été rendu Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- "Accusé, levez-vous,
Le fait que vous soyez MA déclaré ou pas, n'est pas à 100% prouvé. Vous avez cependant effectivement vendu des marchandises à Brugge.
La loi en Flandres qualifie de MA, toute personne, n'étant pas dans sa ville d'origine, vendant 1 produit créé ou pas par la personne elle-meme, surtout quand celle-ci vend sans demander la permission au maire.
Il est avéré que vous avez vendu à la ville de Brugge au moins 40 écus de marchandise.
Je vous reconnait coupable de trouble à l'ordre public pour avoir enfreint la loi Flamande à Brugge, sa capitale.
Votre amende s'élevera aux 40 écus de marchandises reconnues, ainsi que 15 écus pour avoir enfreint les décrets sur le commerce et 5 écus de dossier.
L'affaire est jugée, 29/12/1454" Le prévenu a été condamné à une amende de 60 écus. | |
|